homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Hystérosalpingographie...]

Aller en bas 
+2
Mata
Pink Martini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:45

Disons que si tu es adepte de l'humour noir, on était faite pour se rencontrer...!
Et comme disait l'autre, se sont les détails qui nous définissent (il dit souvent des choses très intéressantes,rires).
Merci pour le compliment, c'est vrai que je suis du genre à beaucoup plaire aux inconnus (une fois qu'ils ont fait abstraction de la façade pour s'intéresser aux détails !)
Revenir en haut Aller en bas
Kassis
Ingérable
Kassis


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:52

Moi je suis plutot du genre à n'attirer personne... Ils trouvent en général que je suis trop caustique.. et pas assez hypocrites! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:03

Personne n'est assez caustique ni assez franche pour ne mériter l'attention de personne... La preuve, je suis là et il me semble qu'au moins une nana sur cette terre a trouvé quelque chose d'intéressant chez toi : ta copine, non?!
Comme je le disais à Bouba récemment, cette façon de communiquer me permet de faire le tri entre les personnes ouvertes et intéressantes et celles qui ont un énorme balais dans le c**.... Et d'après ce que j'ai pu en voir, tu m'as l'air appréciée sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:04

Pour moi, aucun liquide bleue. Mais tu peux toujours appeler ton gygy pour lui poser la question.
Sinon, moi j'ai eu le résultat tout de suite, le radiologue était très pro et ma tout de suite tout expliqué et montré des clichés.

C'est grave de tomber sur quelqu'un incompétent, comme l'exemple de Karine... mais faut pas faire peur aux autres... je pense que comme c'était bien écrit auparavant pour celles qui doivent (ou veulentà faire cet examen) c'est de se rensigner si le cabinet est l'habitude avec ce type d'examen.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Kassis
Ingérable
Kassis


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:03

Appréciée sur le site, je ne sais pas.. pas quelques unes j'espère, snon ça serait triste quand meme!
chatlol2

Bien que malgré moi je déclenche avec vigueur les sujets à polémiques...


Sinon, j'ai une mini poignet d'amis... Des potes je n'en ai pas... Ceux qui ne sont pas mes vrais amis sont déjà parti en courant! chatlol2

Et ma copine... je l'exaspère souvent et c'estr réciproque! Very Happy
On est l'opposée l'une de l'autre et à la fois on se ressemble énormément, faut le voir pour le croire!
Même nous au début on pigait pas! chatlol2

Mais après près de 3 ans (et c'est parti pour la viiiiiiiiiiiie!) on s'est habituée! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cavousvexe.skyblog.com
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:48

Tout à fait d'accord avec Mata, les expériences malheureuses restent miniment. Et comme pour chaque acte médical, il existe des professionels de la santé brusques, désagréables et parfois incompétents... Il ne faut pas hésiter à leur dire qu'il vous fait mal et que vous avez le pied leste (rires).
Le mien est fantastique, alors pour les grenobloises, n'hésitez pas à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
louloutes83
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:44

bonjour je dois subir une Hystérosalpingographie et je suis assez stresse et aussi un tas d'autre examens et je suis assez stresse est ce que ca fait fais mal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:09

l'hystéro, ça dépend vraiment des filles. ça peut faire très mal comme être largement supportable, le plus souvent tu ressens comme des douleurs de règles. La mienne m'a fait mal, mais surtout parce qu'il a fallu s'y prendre à trois fois avant que tous les instruments ne soient en place, alors forcément, une fois que tu sais ce qui t'attends, tu n'es plus aussi décontractée.
Si tu le peux, prends des anti-douleur avant l'examen. J'avais pris un suppo de spasfon 1 heure avant, ça avait super bien marché. Une fois descendue de la table du radiologue, je ne sentais plus rien.
Il y a plein de témoignages là-dessus dans ce sujet, tu verras que c'est très varié.
C'est ton gynéco qui va faire cette hystéro ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
louloutes83
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:24

non c un radiolgue qui va me la faire voila pkoi le stress et je me dis si c'ete que ca comme exam je dois faire un test post coital aussi alors on doit faire un calins ce soir a partir de 1 h du matin et allez au labo le lendemain pour fair un prelevement vaginal donc c dur dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:50

Les radiologues ont l'habitude de ce genre d'examens, ça se passera bien. Autant que possible, essaie de te détendre.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hystérosalpingographie...]   [Hystérosalpingographie...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hystérosalpingographie...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: