homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Inquiétude ou pas ????

Aller en bas 
+7
Angel's Family
*Thalie
CocoTon
karin
isanath
Bouba
*Prunelle*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:15

Merci beaucoup de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
CocoTon
Ingérable
CocoTon


Féminin Nombre de messages : 3298
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:21

Si, moi je dis allaiter des jumeaux c'est possible!
Sinon pourquoi la nature nous aurait ellle donner deux seins? Pour les deux mains? taratata!
Si tu n'es pas pour les bibs sinon, il reste la bière! pfff elle est nullissime!
Tu vas y arriver j'en suis certaine.
Réussir à allaiter, il faudrait le dire aux belles mères, ça commence par en avoir envie, donc pas grace à elles!
Tu n'entendras pas "tu vois, je te l'avais dit", j'en prends le pari!
Gros gros gros bisous. Repose toi bien, et gave toi de tes 3 ptits amours, ça rempli de lait!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:42

Salut Tigron
J'espere que tu es moins tristounette.
Je pensais a certains moyens de favoriser la lactation et je me rapelle du collegue qui a admirablement allaiter ses enfants et qui se faisait des tisanes au fenouille( beurk!!) et qui avais un traitement homéo . Je sais que tu n'es pas forcement pour l'homéo mais qu'est ce qu'on ferais pas pour em..der sa belle mére!!Lol.
Il doit certainement avoir un moyen quitte a faire mixte pour ensuite recommencer que le sein. Essaie de te reposer au maximum et evite de stresser.
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:59

A t'as raison des tisanes de fenouil ca doit etre vraiment beurkkk, l'a pas besoin d'un truc dégueu à boire notre povre Tigron .... en parlant de biere j'ai déjà entendu dire qu'un fond de verre c'était bon aussi pour la montée de lait ...... sais pas à cause de la levure chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:02

Ah oui c'est vrai la biere c'est pas mal il parait. mais a mon gout s'est aussi degueu que le fenouil!!!
Ca me rapelle l'idée du savon de marseille dans le lit où l'on s'est faites moquer nous avec notre recette de grand mére, tu te rapelle pas Thalie??
Aller une tisane au fenouil avec un peu de biere et ça devrait le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:17

Un jus de fenouil aromatisé au savon de marseille et allongé à la bière ??? Z'êtes des malades les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:20

Hummm ca l'air trop .......degueuuuu!!!!
Alors comment tu va sauj? J'espere que t'es gonfler a bloc!!!!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:14

Le moral va mieux... Je relativise tout ça... La santé de mes loulous en prem's... et on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:23

si le moral va mieux, c'est le principal!!! Si tu as besoin, j'ai des recettes super dégeu-mais super efficaces- de tisanes qui favorisent la lactation.
Bisous à la Tigron's Family!
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:02

Moui je me rapelle qu'on c'était fait moquer... m'en fou moi je dors toujours avec mon savon.....

Vu le cocktail détonant c'est clair qu'il ne faut pas que la biere te fasse roter parce que là tu vas faire des bulles de savon........ remarque ca pourrait amuser les gosses !!!

Allez bonne soirée à toute la Tigron's family !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:29

Tant mieux si le moral va mieux.
Bonne soirée.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:50

Au fait, tigron.....on dit que les lentilles favorisent la lactation!!!!!!!!!!!!!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:12

le bain de lentilles oui !!!! et faut bien masser les tt avec les lentilles chatlol2

et ya le poulet grillé ausssi, mais elle en veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:05

Allez, zou!!! Au bain!!!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:11

vais mourir de rire avec vous les filles !! vous allez me manquer !! Jeudi soir plus de connection avant pffffffffffff un temps indéfini
bisous
Is
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:37

On espere que vous ne serez pas trop longtemps absente les Isanath, on pensera bien a vous et a vos loulous.
Ah c'est vrai que j'ai zapper les lentilles!!!!Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:53

Qu'est ce vous n'inventeriez pas pour avoir enfin la photo de tigron dans son bain de lentilles avec son plombier polonais .....chatlol2

Bisouilles du mercredi Tigron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:35

chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:02

Verdict : même poids qu'à la sortie de la mater !
On passe à un bib de complément par jour pendant 3 jours. Soit il y a une prise de poids significative (comme moi quand je tombe dans le pot de nut') et on continue comme ça un peu avant de repasser qu'au sein.
Soit pas encore assez de prise de poids et on passera à 2 bibs....
Revenir en haut Aller en bas
CocoTon
Ingérable
CocoTon


Féminin Nombre de messages : 3298
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:55

Ils vont vite se rattraper, j'en suis certaine. Laissons leur un petit peu de temps, c'est tout nouveau par chez eux, moi je suis pareille, quand j'ai pas mes repères, ça me coupe l'appétit!
Ils vont vite être plein de ptits bourlets!
On a beau être la meilleure, y'a toujours quelques anicroches (regarde t'es belle mais t'es pour le PSG!)
Ne culpabilise pas surtout, moi je crois en toi, ils t'épuiseront vite parce qu'ils sont trop lours à porter!
Gros gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
CocoTon
Ingérable
CocoTon


Féminin Nombre de messages : 3298
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:56

Ah oui, sinon tente le nutella sur le bout de sein......
au pire, ça plaira à ta chérie hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:11

pour stimuler les montées de lait, rien de tel que manger du fenouil cru et boire de la biere (sans alcool biensur!!!!). Mais je ne crois pas que ce soit le réel souci de tigron???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:20

Bon déjà ils ont pas perdu, c'est pas la cata complete... je suis sure qu'au bout de 3 jours ils auront repris le dessus et toi aussi !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:28

dis moi ma belle, tu ne dois pas les réveiller toutes les 4 heures pour boire ??? Jusqu'à ce qu'ils atteignent les 3 kg c'est ce que le pédiatre de la néonat nous avait dit, il fallait les réveiller toutes les 4 heures !!
Bon je suis sure que quand je pourrais me reconnecter , je ne verrais que des bonnes nouvelles par ici !!
bisous à vous 5
Les zamzam qui ont hate d'être dans le sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:57

Mon pédiatre est contre réveiller les bébes... Donc, je ne réveille pas !
Hier soir, premier bib...
Thaïs a pris un bib de 60 de MON lait à 19h... Elle a dormi jusqu'à 3h du mat ! Manoé a pris un bib de Enfamil à 19h et il s'est réveillé à 23h30.
Je vais essayer de tirer un maximum mon lait pour être sure de la quantité prise tout en continuant à les mettre au sein pour ne pas qu'ils perdent l'habitude de mes magnifiques tétons !
La prochaine pesée aura lieu dimanche. On ne craquera pas ce soir pour vérifier... Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ????   Inquiétude ou pas ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude ou pas ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: