homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [BELG] Libramont, Hopital de Libramont

Aller en bas 
+25
Jojojojo
Mamélie
lilie8854
Fan4
cici
SarahJam
Nini&Youyou
les glaines
DNK
sglove
Evy
loulou54fafa
netsehou
Doune&Choune
Amié
flo
steph et vanes
catdeco71
skippy
Jen & Caro
Mariedu13/83
cocowette
VALY 13
Lezzie
potiron
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph et vanes
Bavard



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:43

Bonsoir,

Aprés une première déception sur notre parcours IAD à Eugin, nous aimerions nous diriger vers le centre hospitalier de l'Ardenne à Libramont.
Pas que nous ayons été deçu de la qualité des services de Eugin, bien au contraire mais plus par contraintes financières !

J'aurais besoin de vos lumières !!!!
Voici les infos que j'ai pu obtenir : 50 euros entretien psy
50 euros gynéco
360 euros les 3 paillettes ( 60 euros en + car elles viennent du Danemark)
Je n'ai pas le coût de l'insée en elle-même ?
Je n'ai pas non-plus le délai d'attente entre le 1er RDV et l'insée ???? Quelqu'un sait ??????

J'ai une info pour les couples désirant aller sur Quiron : 1er RDV 203 euros (1 mois d'attente pour l'obtenir) et 1267.50 euros pour une double insémination ( une, la veille de l'ovulation et la seconde le lendemain).

Une info concernant Eugin : 105 euros le 1er RDV et 1345 euros le jour de l'insée.

Voilà, peut-être pouvez vous nous aider ? Peut-être puis-je vous informer sur Eugin au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:21

en 1ère page de ce sujet il y a quelques indications sur les prix des insé à Libramont.
Revenir en haut Aller en bas
steph et vanes
Bavard



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:25

J'ai vu mais je ne savais pas qu'ils correspondaient aux tarifs 2011 !
A priori, cela n'a pas changé alors !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:47

Non, le forum est à jour, merci.

Sais-tu que ce signe ! indique l'impatience ?

C'est très mal perçu par les admodés qui consacrent leur temps à gérer ce forum...


Je pense que le message est passé. Sinon, je serai plus claire.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
steph et vanes
Bavard



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:11

Je te trouve bien dure avec moi Lezzie... mais pas de soucis j'ai bien compris, je ne voulais surtout pas manquer de respect à l'équipe, pour moi il n'est que signe de ponctuation.
Moi qui adore ce site, là je suis un peu déçu et surprise de me faire recadrer si violement....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Commence à être ingérable...
skippy


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Date d'inscription : 22/03/2011

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:51

Bonjour à toutes,

Je viens de reprendre mon parcours avec le Dr C. gyné à Virton, mais c'est surtout un des gynés du centre de procréation assistée de Libramont.

Bref, voici les frais que j'ai eu pour l'instant (ceci étant mon parcours perso):

- rdv gyné: 45€
- PS : ?
- re rdv Gyné (écho): 64€
- Hystéro ( prévue le 01/04) : ?
- RDV psy (prévue le 04/04) : 60€, il devrait y avoir deux consultations selon lui.

Voilà, dès que j'ai d'autres infos je vous les communique, là je ne peux pas lui demander, il part en vacances jusqu'au 08/04.

Voilà, bon courage à vous les filles, vous souhaite pleins de bonnes choses dans votre démarche.

chienbl01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumiaksbrandydaisy.com
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:15

steph et vanes a écrit:
Je te trouve bien dure avec moi Lezzie... mais pas de soucis j'ai bien compris, je ne voulais surtout pas manquer de respect à l'équipe, pour moi il n'est que signe de ponctuation.
Moi qui adore ce site, là je suis un peu déçu et surprise de me faire recadrer si violement....
Bonne soirée

pas facile quand on débarque, mais ce forum comporte pleins d'infos, nous prend pas mal de notre temps libre et on espère faire au mieux pour que les infos soient à jour (grâce à vous aussi).
chaque message a une date, et quand il est édité également, tu peux t'y fier pour savoir si les infos y sont à jour (récentes).

bon parcours à Libramont.
Revenir en haut Aller en bas
Amié
Ingérable
Amié


Féminin Nombre de messages : 3290
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:18

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait le prix d'une FIV à Libramont? Car je n'ai pas vu cette information. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amié
Ingérable
Amié


Féminin Nombre de messages : 3290
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:04

Le centre PMA est fermé du 30 juillet 2011 au 15 août 2011 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Doune&Choune
Ingérable
Doune&Choune


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:28

Bonjour à toutes,

Comme je l'expliquais sur notre post, nous avons choisi Libramont pour réaliser notre petit rêve.

Nous aurions voulu savoir quelle était la durée d'attente entre l'appel et le 1er rdv.

Même si je sais que chaque histoire à son attente, c'est surtout pour nous donner une moyenne.

En vous remerciant d'avance.

Doune&Choune.
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/09/2012

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:26

Bonjour les filles... Dites-moi, est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait. Nous sommes à la recherche de la liste précise et actualisée des différents examens demandés à Libramont par les gynécos. Nous avons rdv le 10 décembre mais nous souhaitons faire les examens gynéco avant (et ce, dès le 12 octobre) histoire d'être certaines que tout marche bien..... nous avons eu déjà quelques informations mais nous aurions souhaité avoir connaissance de tous les exams à faire pour ne pas faire de boulettes. Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:09

Salut Netsehou,

En lisant le post de Libramont, tu sauras ce que tu veux.

Pour plus de précision, il faudra t'impliquer et appeler directement.


Il y a eut-etre des examens qui te seront demandés mais qu'on ne demandera pas aux autres etc.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 24/09/2012

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:24

Merci Lezzie ! Oui, effectivement, les tests varient d'une femme à l'autre.... on verra le 10 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou54fafa
Langue pendue
loulou54fafa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2012

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:49

bonjour,

quelqu'un saurait combien coute une fiv a Libramont

merci d'avance

bisous:D 
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:34

Information importante:

A noter pour les personnes se présentant en célibataire, parcours solo hétéro ou homo: la prise en charge par l'hopital n'est pas possible avant 30ans!

Les rdv psy sont possibles avant 30ans, mais le dossier ne sera pas validé.. de ce fait ne faites pas les examens avant 30ans car cela ne sera pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
sglove
Langue pendue
sglove


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2011

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:55

Bonjours a tous

On aimerais savoir si les prix on changer ?
Si il a des couples qui on déjà était labas pourrais nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
sglove
Langue pendue
sglove


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2011

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:25

Coucou a tous

On aimerais des renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:20

Quels renseignements recherchez vous les filles?
Les prix je ne peux pas vous renseigner, mais entrer en contact avec la clinique vous permettra sûrement d'avoir une réponse à votre question.
Je vous conseille également de faire une recherche sur le forum pour y lire les parcours des filles étant passées par cette clinique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:40

Je peux peut être vous renseigner.... que souhaitez vous savoir?
Pour les tarifs rdv gynéco 50e, rdv psy 45e... pour les iad je n'ai pas les prix actuels...
Revenir en haut Aller en bas
les glaines
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2013

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:40

bonjour à tous, on revient de notre première IAD hier à libramont :-)
alors pour ce qui est des tarifs effectivement 50 € à chaque rdv gyneco et 50 ou 60 pour la psy.
la commande de 3 paillettes (pour trois iad sur 3 ans) c'est 360 €.
attention à celles qui veulent s'y rendre cet été le centre PMA est fermé du 20juillet au 17aout.
Revenir en haut Aller en bas
sglove
Langue pendue
sglove


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2011

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:41

Bonjours aimerais savoir si il accepte un parcours dune personne célibataire
Si vous avez les prix exacte
Revenir en haut Aller en bas
Nini&Youyou
Langue pendue
Nini&Youyou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2015

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:12

En pleine hésitation : on a notre premier rendez-vous gygy+psy le 7 mars mais... avons nous choisi le bon endroit ?

Donc avis à celle qui sont passé par Libramont pour une/des IAD :
Nous conseillez-vous cet endroit ? Combien avez-vous fait d'IAD avant d'avoir un positif ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahJam
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:31

Salut Nini&Youyou !

Nous aimerions également débuter une IAD sur Libramont, mais avons très peu de renseignements...
Comment s'est passé ton 1er rdv, les tarifs ont -ils changé, et surtout j'aimerais savoir si les donneurs sont anonymes ou avons le choix de critères physiques ??

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:05

Bonjour SarahJam!
Avant de demander des infos il serait sympa d'aller te présenter comme il te l'a été demandé dans le MP de bienvenue reçu lors de ton inscription.
DNK, admin
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
SarahJam
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016

[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:06

Je n'avais pas vu le message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Libramont, Hopital de Libramont   [BELG] Libramont, Hopital de Libramont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Libramont, Hopital de Libramont
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: