| | [Présentation de Sabrina et Laetitia ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titi 94 Ingérable

| Sujet: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 14:41 | |
| coucou! sabrina 25ans et laëtitia 28ans!nous sommes en couple depuis 3ans et nous avons une folle envie de concevoir une grande et belle famille!pour commencer ce sera moi,la plus âgée,qui commencera.il est vrai ke nous avons pas mal de questions et nous stressons un peu...mais bon,on a rien sans rien!!merci pour les futurs tuyaux que vs pourrez nous fournir!! à bientôt!! |
|
 | |
karin Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
Titi 94 Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 15:34 | |
| merci c cool!! désolée d'avance pour toutes les questions ke nous aurons à vous poser!! |
|
 | |
Titi 94 Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 16:29 | |
| c'est la première fois ke l'on vient sur ce site et donc nous ne connaissons pas trop et du coup on pose des messages un peu partout!désolé... connaissez vous le concept de l'hysterosalpingographie svp? merci d'avance! |
|
 | |
karin Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 16:34 | |
| oui, c'est difficile de te suivre et de répondre à tout!!  |
|
 | |
Titi 94 Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 16:41 | |
| j'men doute!désolée!! on va rester sur celui là alors!! j'ai vu ta réponse sur l'autre sujet.ben en fait ma gyné me demande de faire cet exam car à priori mon écho n'est pas très bonne et elle veut être sûr ke tout va bien.mais elle m'a dit k'ils me demanderaient sûrement alors...ça me fait un peu stresser cet exam qd même...c'est douloureux? |
|
 | |
karin Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 16:48 | |
| ça dépend des personnes...c'est un peu comme si tu avais des règles douloureuses...Prends rdv dans un cabinet qui a l'habitude d'en faire  |
|
 | |
Titi 94 Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 17:00 | |
| olala...ça va me plaire ça encore,je le sens!! jvais me renseigner alors!merci beaucoup!! de toute façon il faut ke j'attende car il faut ke ce soit à un moment précis il me semble,et là c'est pas le moment!ça retarde tout encore...c'est pas grave,on va y arriver!!! merci encore!! |
|
 | |
ohm3 Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 17:06 | |
| bonjour et bienvenue a vous les filles!!! bonne route, le bonheur est au bout et nous on est la en attendant!!! |
|
 | |
Steuf-inactif Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 17:48 | |
| Bonjour et bienvenue !
Oui, cet examen doit se faire à deux trois jours des règles je crois, un truc de ce genre (avant ou après je ne sais plus...) Et tu prendras du spasfon 1 heure avant au cas où... il faut juste être très détendue, courage ! on est presque toutes passées par là !
Steuf |
|
 | |
fanny&manu Langue pendue

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 21:46 | |
| |
|
 | |
fanny&manu Langue pendue

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 21:54 | |
| Vous habitez dans le 94 ? |
|
 | |
*Prunelle* Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Mer 17 Oct - 22:08 | |
| Bienvenue et bon courage pour l'hystéro ! Prends un spasfon avant, ça t'aidera à te détendre. |
|
 | |
Angel's Family Associée de Cawete

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Jeu 18 Oct - 8:30 | |
| Bienvenue a vous. Pour l'hystero, ton doc va surement te prescrire un suppo de spasfon pour eviter les contractions de l'uterus. Comme Karin je dirais qie c'est comme quand tu vas avoir tes regles. C'est un examen qui parait barbare mais c'est pour la bonne cause donc tout ira bien. Aprés il peut y avoir quelques saignements donc pense a prendre une protection!!!! Le but est de voir si tes trompes ne sont pas obstruées. Quand dois tu la faire??? En tous cas bonne chance dans votre chemin vers BB |
|
 | |
Titi 94 Ingérable

| Sujet: Re: [Présentation de Sabrina et Laetitia ] Jeu 18 Oct - 8:48 | |
| coucou! tout d'abord merci pour tous ces encouragements et vos conseils!il est vrai kon a pleins de kestions et d'apréhension dans ce chemin vers l'inconnu,et c un peu flippant jdois dire!heureusement ma chérie me rassure mais je flippe qd même... pour répondre à fanny et manu,oui on habite dans le 94! je dois faire l'hystéro entre le 8ème et le 14ème jours après le 1er jour des règles,dnc là c manké car à l'endroit ou g tél ils ne veulent pas au delà du 10ème...pourkoi je sais pas!du coup ça remet ça au mois prochain!tampis! mis à part le spasfon y a t il une préparation spéciale avant? genre lavement,médoc etc...? |
|
 | |
| | [Présentation de Sabrina et Laetitia ] | |
|