Bonjour a toutes je suis un jeune homme de 33 ans gay et célibataire, francais d'origine algérienne j'habite toulouse. Difficile de parler de soi, que dire ? Je suis gay mais je ne suis pas du milieu, look tres hétéro, 1 M 80 sportif, je ne fume pas, ne bois pas, j'adore la moto, je vous rassure les filles j'ai des défauts. J'ai un travail que j'adore, sinon je suis le plus petit des cinq frères dans ma famille, on dit que je suis un tonton formidable, c'est vrai j'adore les enfants, j'aime m'occuper de mes neveu et nièces, j'ai étais aimé dans une famille avec beaucoup d'amour et j'ai toujours su au fond de moi qu'un jours j'aurai un enfants, instinct de paternité. Pour être franc avec vous, j'ai u plusieurs fois la possibilité d'avoir un enfant avec des femmes qui voulaient vivre avec moi, sans savoir que j'étais gay, mais je ne veux pas le faire dans ces conditions, c'est partir d'un mauvais pied dès le départ, d'une part je respecte trop la femme pour ça, je me respecte et tres important c'est respecter le futur enfant, des principes de savoir vivre et de savoir être. Ou Là Là, en me relisant j'ai l'air d'un garçon trop sur de moi, mais finallement ne faut il pas l'être dans une bonne mesure pour consevoir un enfant, être stable dans sa tête, dans sa vie tout simplement, c'est pour cela qu'a 33 ans je me sen prét. Je cherche une femme plus jeune ou du même age, dans la région, stable sur tous les points, je veux que le père est sa place dans ce bohneur, un rôle de père. Mercis les filles, difficile de tout dire, de tou exprimer sur des mots, c'est pour cela que je vous dis a bientôt.