homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Les nausées]

Aller en bas 
+18
Stellana
Les inseparables
yuyu712
Chrisli
Tess
gwenaelle
*Thalie
Angel's Family
Maitre-Kiki
Alipeg
Pink Martini
langerose
vir
virg&delph
alexb
doudou
caro&isa
Lezzie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:16

Mais ca doit être prescrit par un medecin, c'est quand même assez fort comme traitement
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 16:38

Moi ça ne m'a jamais rien fait, j'en ai eu pendant 2 mois de ce médicament
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:36

En dehors de la grossesse (parce que je ne suis pas concernée encore) le prin**** est un bon médoc (même si tout le monde ne réagit pas tjs ni de la même manière...)
C'est un des seuls qui fait vraiment effet chez moi, même au bord du vomissement....par contre ça ensuque un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:40

Ensuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:58

endort un peu quoi....parfois hein chez certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:17

Prim-éran ça me reste sur l'estomac; limite suis encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:13

En supositoir ca reste pas sur l'estomac ;-)

Mais c'est vrai que ca endors
Revenir en haut Aller en bas
catwomen
Ingérable
catwomen


Féminin Nombre de messages : 5167
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:21

Aucunes astuces ou médoc efficace chez chérie cat!!! Du repos et du coup en arrêt car elle s'alimente ou peu et du coup elle tient pas debout... Elle désespère de voir que chez certaines cela dur un long moment... Nous en sommes à 15SA elles s'espacent vraiment mais quand c'est un jour ou rien ne passe, et ben rien ne passe...
Revenir en haut Aller en bas
sp26
Bavard



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:22

J'en suis à 9 semaines maintenant et a priori je fais partie des chanceuses que les nausées laissent plutôt tranquilles Smile il m'arrive de vomir mais très rarement, et alors quand c'est le cas, ma chérie en est toute affolée lol.

A part tous les conseils cités ci-dessus je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est : qu'en effet fractionner ses repas aide REELLEMENT (mes pires nausées furent quand je n'ai pas écouté mon ventre qui me criait "assez ! trop c'est trop !"), alors du coup comme disait une d'entre vous tu as l'impression de passer ta journée à bouffer Smile.
Et sinon, autre truc : bien écouter son corps, et repérer certains aliments, plus susceptibles que d'autres de déclencher Mr Vomito. Chez moi, café et jus d'orange frais furent rapidement désignés coupables alors que j'adorais ça avant, et n'en suis pourtant pas dégoûtée en soi ! Mais c'est systématique alors depuis, j'évite....

Voilà pour mes maigres idées.... tout le reste a déjà été dit ; pis je suis pas la meilleure placée pour conseiller avec ma petite nausée hebdomadaire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2010

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:44

J'ai des nausée depuis quasiment J3 après IAD, mais c'était peanuts. Par contre, à partir d'1 mois (4SG / 6SA), waow, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi 'violent'. Pas de vomissement, mais c'est parfois extrêmement limite, et je me sens vaseuse toute la journée...

Je crois que tout a été dit, et je confirme: manger, même si c'est difficile, s'avère plutôt efficace pour moi. La difficulté c'est qu'avec la nausée, rien que de penser à manger ça me dégoute encore plus, mais en me 'forçant' un peu, après les deux-trois premières bouchées, ça va mieux. Il faut donc essayer: je n'y croyais pas trop, mais après une journée sans manger, j'étais toute faiblarde, et je me suis dis que c'était sans doute pas la bonne option.

Maintenant, j'ai toujours des nausées, mais je mange, et j'ai donc à peu près la paix jusqu'à la prochaine collation. C'est un peu bizarre, mais en gros nausée = va manger scratch Complètement le contraire de ce que je ferai en temps normal...

Par contre, c'est vrai, je mange un peu toute la journée... Et trouver des trucs pas trop gras c'est pas toujours évident...

Revenir en haut Aller en bas
Meli&Jen
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 9381
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2010

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 21:22

Je remonte ce post... en fait juste pour le remonter, parce que je sais déjà tout ce qui est écrit, j'ai bien noté une ou deux astuces et pis voilà quoi !

Pour Anys j'avais été arrêté une quinzaine de jours, et là j'ai peur, bien peur que ça soit pire.
Je dois reprendre le boulot lundi et me sens déjà incapable de bouger Sad

Avec le boulot en 12h, je sais pas encore comment je vais tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 21:25

Nausées, fatigue et tête qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli&Jen
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 9381
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2010

[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 21:29

Incapacité d'avaler quoi que ce soit, du coup bah épuisée, me sens livide quoi Sad

Jme sens écoeuré de tout tout tout, je me force un peu à boire mais outch vraiment parce qu'il faut

a la fois je me dis que si je suis arrêté avec Anys à la maison, autant dire que ça ne sert à rien... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 21:32

Tiens, toi ici ?
Ben voilà quoi, juste plein de courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les nausées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les nausées]   [Les nausées] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les nausées]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nausées et fatigue]
» Les nausées sont nos amies...
» [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]
» Nausées et envie d'aller faire pipi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: