homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Déclaration auprès de la caf !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi77186
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2014

Déclaration auprès de la caf !!! Empty
MessageSujet: Déclaration auprès de la caf !!!   Déclaration auprès de la caf !!! EmptyMer 3 Jan - 14:09

Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte mais ma compagne et moi ne sommes ni pacsé ni mariée . Nous vivement ensemble . Et du cou je ne sais pas si je dois nous déclarer toute les deux sur la déclaration de grossesse à la caf ou est ce que je dois me déclarer seule dans un premier temps. Merci pour vos lumières . Parce que toute cet administratif est bien complexe. Nous voulons nous marié après la naissance de l enfant . Et donc elle l adoptera à se moment la . Mais on ne veut pas que cela nous nuisent par là suite, justement pour toute les démarche d’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Déclaration auprès de la caf !!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration auprès de la caf !!!   Déclaration auprès de la caf !!! EmptyMer 3 Jan - 20:03

Tu te considères comme un couple ? Déclare-toi à la CAF.
L'adoption de votre enfant ne pourra intervenir qu'après la naissance et le mariage de l'enfant. La CAF n'a rien a y redire, c'est au juge de le faire. Smile

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration auprès de la caf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclaration anticipée/declaration de naissance]
» [Déclaration de grossesse]
» [Déclaration de grossesse]
» Déclaration de grossesse et CDD...
» declaration de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: