homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mg
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu Empty
MessageSujet: CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu   CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu EmptyLun 13 Nov - 18:02

Bonjour,
Je suis sociologue au CNRS et ai consacré de nombreux travaux à l'homoparentalité. Je démarre un projet de recherche en France, consacré au recours à un donneur connu pour fonder une famille homoparentale.
Je souhaite rencontrer des familles dont les enfants sont nés d'un donneur connu. Il s’agit de documenter les motivations qui président au choix de recourir à un donneur connu, mieux connaître les relations des mères et des enfants avec le donneur et comprendre comment cette dynamique s’actualise en contexte français.
Si vous avez un ou des enfants nés du recours à un donneur connu, seriez-vous disponible pour une discussion téléphonique ou par Skype pour vous expliquer le déroulement du projet ?
Vous pouvez me répondre à l’adresse mail : gross@ehess.fr en m’indiquant vos coordonnées téléphoniques.
Martine Gross
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu Empty
MessageSujet: Re: CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu   CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu EmptyLun 13 Nov - 21:11

Bonjour tout le monde,

Si vous avez fait appel à un donneur connu, vous pouvez contacter MG qui a déjà travaillé avec des membres du forum.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à témoignage
» [Enquête] appel témoignage!!!
» Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien
» [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008
» FIVDO et donneur connu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: