homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?   Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:45

C'est fou que les oestradiols montent pas ! Surprised Tant que ça monte pas, ça veut dire que le follicule qui grossit n'est pas un follicule mais un kyste pour le moment, il partira tout seul quand il sera prêt et laissera place à un vrai follicule Very Happy

Le point positif, c'est que sans follicule mature, tu as un bel endomètre donc de ce côté là c'est une très bonne nouvelle, maintenant il faut juste faire preuve de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Charlotte017
Ingérable
Charlotte017


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2016

Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?   Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:48

Mmmm je ne connaissais pas le rapport avec les oestradiols! Merci pour ton explication, Mamélie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minidoudou
Langue pendue
Minidoudou


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 03/01/2016

Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?   Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:52

Ah d'accord !!! On te remercie pour ses explications .
J'ai installe une appli sur mon tel depuis quelques temps ou je note tout (le début de mes règles, la fin, mes symptômes etc.... ) et elle me dit que mon ovulation aura lieu dimanche alors j’espère que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?   Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:02

Ils font des IAD le week-end à Charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minidoudou
Langue pendue
Minidoudou


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 03/01/2016

Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?   Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:03

Oui oui j'ai demandé, ils le font samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?   Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résultats de la prise de sang]
» Prise de sang pour taux d'hormones
» résultat laboratoire prise de sang
» question sur le test urinaire et prise de sang
» prise de sang ovulation besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: