| | "Les noeufs mois de Nadege et Caro" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel's Family Associée de Cawete

| Sujet: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 07:15 | |
| Je vais resumer notre parcours bb. Et pour ce je suis obliger de parler de notre 1er BB qui est maintenant une petite fille plus qu'un BB a mon grand desarroi, puisqu'elle rentre a l'ecole dans 20 jours.Angie a été concu par iad a Bruxelles. Elle est arrivée au bout de la 3eme. Aujourd'hui je suis enceinte de BB 2 qui lui c'est fais attendre un peu plus puisque le resultat +++ est arrivé au 8eme essai. Je suis enceinte de 6sa et la 1ere echo est prevu le 4 sept (jour de mon anniversaire) pour enfin voir si son coeur bat. C'est avec impatience mais aussi quelques angoisses que j'attend cette echo, et je crois que l'echo rendra plus reel ce petit etre qui grandit en moi. Nadege est donc la mamoune et bien entendu l'amour de ma vie. Je crois qu'elle merite une medaille pour me supporter!!! sutout quand les hormones entrent en jeux!!! Voilà, maintenant je crois que je vous est dis le principal, si vous avez des questions n'hesitez pas et je vous donnerais des nouvelles trés regulierement. Encore merci a tous pour votre accueil. Caro |
|
 | |
CocoTon Ingérable

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 07:53 | |
| On se soutiendra pour la rentrée de nos bébé qui n'en sont plus! snif! Et pour ta grossesse et tes hormones qui te rendent la vie dure ainsi que celle de Nadège, je te soutiendrai de tout coeur, parce que je connais cette tempête! Gros bisous la plus belle, à mes yeux celle qui pourrait presque donner des leçons de tolérance et de respet au dalaï lama! |
|
 | |
aurele&claire Ingérable

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 08:43 | |
| T'as vu tous ces compliments qu'elle te lance Cocoton ? Mais c'est vrai que notre Caro est la plus gentille de toutes les gentilles que je connaisse. Et avec Nadège ce sont nos copines de grossesse  Enfin disons qu'il y a 2 clans : celles qu'il faut supporter (Caro et Claire) et celles qui supportent (Nadège et moi) Bisous les filles et vivement l'écho du 4 septembre !! Aurélie |
|
 | |
Tigron Modo en retraite

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 09:28 | |
| Cocoton, tu vas te calmer chérie.... Les compliments c'est pour Tigron d'amour... c'est tout !
Caro, je comprends ton angoisse... et je te soutiens de tout coeur. Tu vas voir, tout ira bien !!!!!!! |
|
 | |
*Thalie Chrysalide

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 09:33 | |
| j'crois j'ai pas eu le temps de féliciter caro et nadège non plus pfffffff Suis contente pour vous les filles !!!  |
|
 | |
Bouba Ingérable

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 10:29 | |
| je vous souhaite une belle grossesse , profitez en bien, ces moments sont magiques !!!!!!!!!!!! et pas de stress !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Jackson Langue pendue

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 10:53 | |
| félicitations les filles nos parcours se ressemblent : noter petit (enfin plutôt grand) Enzo fait sa 1re rentrée dans 2 semaines et sa petite soeur naîtra en octobre bonne grossesse |
|
 | |
brisedemer Ingérable

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 12:28 | |
| pleins de bisous pour vous caroline, votre persevérance pour bb2 a payer, c'est un espoir pour celles comme moi qui attendent encore. |
|
 | |
cacahuète GGA Glam girl attitude

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 12:45 | |
| j'ai hâte que ce bébé grandit et qu'on puisse découvrir les premières échos avec vous (vous nous le montrerez??!!) reste zen caro, tout se passera au mieux, surtout avec super-nadège à tes côtés |
|
 | |
xenouchat Langue pendue

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 13:38 | |
| Oui, ça sera un super cadeau d'anniversaire! |
|
 | |
Carabou Langue pendue

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 17:38 | |
| vous allez assurer comme des chefs les filles ! Nadège est une super mamoune et Caro une magnifique maman ! |
|
 | |
agylyty54 Ingérable

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 21:01 | |
| On est super contente pour vous. Vivement le 4 septembre alors .....On espére que tout va bien. Gros bisous à vous 4. Angie doit être tout excitée d'aller à l'école non???  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 21:22 | |
| Merci pour vous messages. Brise : en effet notre perseverance a payer mais j'espere pour toi aussi que la roue tournera enfin. Merci d'etre là. Pour les echos je ne sais pas comment faire pour les partager avec vous vu que je suis assez nulle pour tout ce qui touche a l'informatique!!! C'est vrai que mon amour est une mamoune merveilleuse et la femme de ma vie. C'est toute ma vie avec notre Angie. J'arrete sinon je vais me mettre a pleurer ce ne sera que la 3eme fois auj!!! Jackson : bonne fin de grossesse pour vous. Merci a toutes. |
|
 | |
isanath Ingérable

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 21:38 | |
| Allez tout va bien se passer, et vous êtes de super mamans !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Les noeufs mois de Nadege et Caro" Jeu 23 Aoû 2007, 21:51 | |
| |
|
 | |