homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALESSP69
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: MEDECINS SUR LYON ACCEPTANT DE SUIVRE UNE FIV   Jeu 16 Avr - 12:37

Bonjour,

Depuis septembre dernier nous avons subi 2 inséminations avec suivi sur lyon par un gynécologue. Problème à la 2ème insémination on m'a conseillé de faire un hystérographie, à la suite de cela j'ai subi une célioscopie. Résultat : je dois subir des FIV : Problème!!!!

Mon gynécologue lyonnais très sympa me dit que vu le traitement plus lourd que je vais avoir pour la fiv avec les risques plus grand pour ma santé, il ne peut et veut plus me suivre parce que ce traitement est normalement pris en charge à 100% en france. je le comprends biensûr mais me retrouves sans médecin.

-Avez-vous un nom de médecins qui seraient suseptibles de me suivre???
-Connaissez-vous des francaises à qui c'est arrivé?? Comment font-elles ???

Moi actuellement, je suis suivi en belgique à E.Clavel.

Merci pour toutes les infos qui pourraint nous aider à avancer!!!

aless
Revenir en haut Aller en bas
Les Nounounes

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 17 Avr - 16:21

Bonjour,
Nous sommes dans les environs de Bordeaux et nous cherchons un gynéco open pour nous aider à acceder à l'IAD et faire le suivi. Merci!
dd&sab&notrechou
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 17 Avr - 21:13

bonsoir
nous sommes en banlieue parisienne et nous avons une super gynéco qui fait tout passé en 100% et qui aide les couples homo qui n'as pas d'apriorie a nous "aidé".

si vous avez besoin faites nous signe
bonne continuations a vous
Titange

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Dim 19 Avr - 19:35

Bonjour, nous sommes localisées dans le Sud de l'Oise, et recherchons un gynéco sympa dans le rayon de Creil-Senlis-Chantilly-Compiègne-Beauvais...Merci beaucoup de votre aide!
lizouille2112
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 4108

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 20 Avr - 1:57

Bonjour, ma chérie et moi meme aimerions avoir un petit bout mais pas de suite. Nous aimerions nous faire suivre par un gygy qui soit open (sur MONTPELLIER ) un petit moment avant de lui dire bon demain nous voudrions un IAD donc nous nous y prenons un peu a l avance. Si quelqu un peu nous aider ce serait vraiment super. Merci dopcrepor@hotmail.fr pour toutes vos reponses .
Juju2011
Bavard

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 21 Avr - 21:43

Bonsoir tout le monde,
je cherche UNE gygy sur la région Nantaise.
Notre généraliste nous a conseillé une clinique, mais pas sûre qu'ils soient assez ouverts d'esprits ...
Si vous avez des adresses, merci de nous les communiquer par MP !
Deb
lolo

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 22 Avr - 8:49

Bonjour,
Nous avons commence les demarches à Liege et au dernier moment notre gyneco se retracte car elle ne veut pas nous prescrire les traitements pour l IAD.Peux tu nous transmettre les coordonnees de ton gyneco, ca nous sauverait?Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 22 Avr - 11:19

euh lolo on ne sait pas vraiment à qui tu t'adresses, d'autant que ce post vire un peu à SOS gyneco donc tout le monde ici est dan ta situation, je ne suis pas sure que tu puisses obtenir de l'aide.

Il a y a un moyen relativement "simple" c'est de prendre tous les gyneco près de chez toi et de les appeller ou de prendre RV ou de te faire orienter par ton médecin.

Bonne chance à toutes.

Mutine
celisolo
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 23 Avr - 0:42

cherches gynecologue ouvert d'esprit sur lyon
celisolo
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 23 Avr - 0:43

cherches gynecologue ouvert d'esprit sur lyon
nelatis

MessageSujet: [Recherche gynéco sur Bordeaux ou environs]   Lun 27 Avr - 22:00

bonsoir,

comme noté dans le titre du sujet, nous recherchons un(e) gynéco sur Bordeaux ou alentour qui accepterait de nous suivre dans nos démarches pour avoir un enfant.
Si vous avez un(e) gynéco ouvert et sympathique n'hésitez pas à nous répondre en message privé.
merci beaucoup.

à bientôt
chatbeaute et grumpy

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 28 Avr - 0:04

bonjour a toutes,

voila
en lisant certains messages, j'ai cru comprendre que certaines
conaissaient des gynecos ouvert su paris et sa region! pourriez vous me
donner leur adresse s'il vous plait!
je desire etre maman mais mon gyneco actuel n'est pas tres "chaud" donc je dois m'orienter ailleurs !

merci d'avance de vos reponses

chatbeaute
nelatis

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 28 Avr - 9:10

Bonjour,

Nous recherchons un(e) gynéco sur Bordeaux ou alentours qui accepterait de nous suivre dans nos démarches pour avoir un enfant.
Si vous avez un(e) gynéco ouvert et sympathique n'hésitez pas à nous répondre en message privé.
merci beaucoup.

à bientôt
nabel
Compte désactivé.

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 1 Mai - 20:29

Bonjour,

j'ai mis un premier message mais ne sait plus où!
Voilà, nous cherchons, ma compagne et moi, le nom d'un gynécologue pour un suivi d'IAD. Nous habitons la région parisienne 91, sinon Paris serait parfait.
zazoo
Bavard

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 4 Mai - 15:33

MP envoyé.
PegMar

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 4 Mai - 19:23

Bonjour à tout le monde!

Nous cherchons en vain un gynécologue sur Lille ou aux alentours pour nous suivre dans nos démarches. Merci beaucoup pour vos réponses en mp!
bibola

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 13 Mai - 11:49

Bonjour, nous recherchons un gényco sympa qui accepterai de nous suivre sur Montpellier. Merci pour vos réponses : isavos777@hotmail.com. A bientôt
steffy
Bavard

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 22 Mai - 9:48

steffy a écrit:
Bonjour!

Je cherche un medecin gyneco open pour me suivre dans mes demarches et mes examens et grossesse.

y a t il une personne qui en connait un?

Merci encore

Sur Nîmes...
BB pour janvier 2010
Butterfly
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 6806

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 27 Mai - 16:23

Bonjour!

Nous recherchons un(e) gynéco "open" du coté de Rambouillet (ou plus généralement dans les Yvelines), pour nous suivre dans notre aventure! Si vous avez un nom, merci de penser à nous!

TT
clementine69
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 1 Juin - 11:19

Bonjour,
Je recherche un gynéco sur Lyon, proche 8ème pour me suivre dans mes démarches pour avoir un enfant. Si vous avez un gynéco ouvert et sympa, merci beaucoup pour vos réponses en mp. A bientôt.
ju et titou
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2206

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 8 Juin - 17:25

Bonjour,

on vient demander un petit coup de pouce à des couples qui seraientt sur lyon et qui auraientt un gygy à nous conseiller car nous sommes car en galère pour la première insé à venir en juillet.
On vous explique il s'avère que notre chère et tendre gygy (qui nous suit habituellement) nous plante au mois de juillet car en vacances !!requin01
Nous sommes donc désespérement à la recherche d'un gygy sur lyon qui pourrait me faire les échos pré-insé (j'ai déjà mon traitement).
Si vous en connaissez un pourriez vous me communiquer son nom et coordonnées par MP afin que je le contact (en espérant qu'il ne prenne pas de vacances fin juillet )?

Milles merci par avance pour vos réponses.

Julie et estelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 8 Juin - 18:32

Le gynéco ne peut pas vous faire les ordonnances pour passer les échos dans un cabinet ? La fois où ma gygy était en vacances, c'est ce que j'ai fait ça n'a posé aucun souci.

Cactus
ju et titou
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2206

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 9 Juin - 13:21

Merci pour l'info je vais la rappeler et lui demander.
Super proposition, gros soulagement je n'y avais pas pensé.

bises
vérodelyon

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 9 Juin - 21:51

bonsoir à toutes,
j'ai démarré avec ma compagne une démarche d'insémination avec la clinique à Barcelone.
Je dois donc être suivie par un gynéco mais celle que j'ai vu aujourd'hui m'a laissée perplexe... très froide, et je me suis demandée ce que je venais faire là !!

donc pbm , je démarre l'insémination en septembre et j'aurais besoin de faire des échos régulièrement les premiers temps.

Connaissez vous des gynéco sur Lyon qui pourraient me suivre? et si possible remboursé car là, pour 5 minutes d'entretien, elle m'a pris 55 euros
fanfanfla

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 16 Juin - 21:53

Bonsoir,

nous procédons à une FIV pour mon amie avec don de mes ovocytes.

La procédure est lancée, j'ai commencé ce soir la première injection du traitement et la ponction - fécondation - implantation devrait avoir lieu dans 4 semaines.

Un gynéco de Nice devait me recommander à un confrère marseillais, mais nous venons d'apprendre qu'il souhaite mettre fin à notre suivi en raison des risques qu'il encourt.

Nous voilà donc en plan avec une procédure de FIV lancée, des injections dans le ventre et des échographies bien spécifiques à effectuer tous les 2 jours ... et qui doivent commencer dans 10 jours !!!!!!!!!!!

Trouver un gynéco entre Toulon et Marseille est pour nous plus qu'urgent.
Auriez-vous des conseils à nous donner ? (en mp, bien sûr ...)

Merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Aujourd'hui à 11:10

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant