homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+472
cali78
A&L
vvn
Minets
feli59
euphrosyne02
mischa
MG95
steflorena
marion12
tweed13
cocci
bintouessonne
sofia22
knox17
zeli2912
ina54
shayan
A.G.
grinouille57
Elty
LaetietChrys
Jess and Po
mcc0103
Mat33
Frede et Caro
nousdeux23
laure79
Ptilu
united
tidrieh13
Gaufrette
Nossa & Lilie
MJ77
GEORGIE69
petite59
Myra
Julie37
Gridou
Margaux 31
elodie*julie
liloulaye
doud
Liname54
baccok
valcolomb
Caro-Lyne
choupie54
Asap
bea59
solenn
tutty
patou140781
coralie215
Fine
LG8082
Pidibouh973
loudou
carinefleur
CMR
moa83
celine et fanny
véro21
delph_
Zebulonne
meline
willout
swordvenus
Zoé73
ponyo&totoro
MarieCarine
gwen&titia
cynthiaaa
Shaa
Les marseillaise du 13
biibaa
Huart
C & C
Chocoeur
courti2001
jens69
M&L
bethjoelle
mariena
Carole et Caro
Adelaïde
Ayla74
LaMadeLon
Nunca
solntse
marie62
thesda
vivi31
patchoux
socat
lesfina
Nous34
maman2013
van75
pillowlava
Poum35
natsy
caro98
virginielolo
amelieceline44
osmose1806
claivi
Banboo
crysing
NiLou
steph75
gem'ma
bbwanted
lilyclaire
Anna57
jezanne
netsehou
isa-sev
koukou33
doudmim8854
sglove
AA54
bblatsea
aurest
naude et julie
Chips
Les Cracottes
Titipoul
vivine
yuna31
carosoph
Isakarthe
sab&audrey
mimibou
fred49
cielbleu
kael44
jumarjo
cassandra77
zazaetjuju
mylmel
LesBébouzzes
Myranne
babybooo
Cécyle
2mamans
sevstef
eloa
O'rel & K-ro
les2choux
dodosando
Pense bb
charlieli
su7
maguyalex
les Deca
revedenfant
CoralieB
bowi
mystiks
nousyvoila
Claire102
mel77
Pimpren'Elles
doune27
brunob
fredod
nono et soso
ide3939
solelo
ptitefougere
Bellas69
sophie750
colargol
DaphnéeBB
k-rine
Miou
Lola36
kana31
yukulili
lescokinettes44
MOYA
meraye
dounes
helene591
GeorgesSand
soetvéro
asuka
m@moune
floradep
Lolisa
lilou8134
pompotte
vivie
sabame
S&A
barbie
maya5962
handy59
Firstime
étoile
bebe1205
lililaure69
les ninous
Les Kili's
annore22
am&mo
shamaloo
melasterix
mandinette81
Minichou
cantate
belleM
emmasoph
tortue91
lesB&B
alexyoyo
CATCAT
charmante
VALKIKI
Garance
marie59
PIKMIN007
Guika31
meljan
coucou
iderea
kala
morgan_morgane
loulouplume
Evy
Pierro
sushis1974
roxystef
chouchouss
jansyl
marie07
nico et cici
poussy29
Mocuishle68
mapupuce59
elcyaime
nathpuravida
Sandrine&Marie
bébé mouette
mariemo
kiki
CLOCEL
plumes38
sylviablabla
tweegy106
xti
isa77
oyez2211
yvetteregine
Esthy_et_Lulla
Mouss'
solea
kmaya
JUN
magyagnes
littlesissy
millas
ana
les doudounettes
caro31
moramora
Zen
*Prunelle*
les nosaj
delph34
bambou.lilou
chacha
zone citron
kikou
valdome
potiron
violetteXX
emy-ju
Sam et Sharmen
crok69
Alexaudrey62
nanouetmanette
cenous
Etana
nidoune
trio68
eje
Mariedu13/83
birows
noisette10
LOPHI7
elea
lesbichettes69
jo
marti
mamoure
jujuetcécé
Mina
apple bed
sandrinfestin
llena59
valelene
marjochouchou
sanlu
johanna13
Beaval
les_lulus
Sylumana
pat&nat
Meli&Jen
Melora
the D-day
bbsumac
LiliDel
MELISA
scully
elephantbleu
lesinséparables59
lily65
sevbarbara
teatree
adelays
lilider
amour71500
iky64
Alicia
zaz
liseetdelphine
kate&zouzou
nakema
stef12
flonel
titgeuledamour
PTILOU74
manue&san
Stellana
CéYas
pfiou
Didou
lacoloriee
julie&mel
ohmalet
soso17
labrindille
buffyjelena
sandysam
loute
cel54
Pulsatilla35
Elo&Sab
Nanou & Pimousse
gwenouille
manue248
nath&karine
edjo
mel & sa chérie
mamour33
gaailesd'ohm
cél82
Nad
Ciredutemps
sooooophie
surfingwoman
Tanianne
titange et eskimo
etremaman66
elo&cha
bullie
gaby
Harmo
fredpepette014
miss'gambas
gus
martine et cécile
egedan
sweetdream
Maitre-Kiki
alex & sylvie
psy-fofd
Timoa
lesBubblies
Pink Martini
dorine195
karsand
oleron20
Lezzie
sandrakayne
lapinou
tibly
sandra & karine
Angel et Coralie
ally2a
eleonor
AsiaParis
Nelalex
cdelor
fanfanfla
vérodelyon
ju et titou
clementine69
Butterfly
bibola
PegMar
nabel
chatbeaute et grumpy
nelatis
celisolo
lolo
Juju2011
lizouille2112
Titange
dd&sab¬rechou
Les Nounounes
ALESSP69
steffy
balo
Gaëlle et Hélène
farandole
kerridis
soma
AlexetCecile
louane1980
Puce et Bibou
MELVINE
chocolate
marieettiti
Souricette
diva
pixel
sandval
soflo
B
calines31
alexb
Thaliana
Emilie28
kryssand
pousspouss
aureled
Anne & Nelly
koukounne
ninie et zabou
sad
gats
Valériana
crevette et asticot
piffoux et gégé
nath77
blakcat44
Tatoum
chavelalibre
ttsimplement
lili42
nioute35
sonia14
shiva
neobleu
Faf
cosmicangell
zazoo
flo
melli66
cissou
ohm3
tapiti
ronde30
lidy123
stelli
julihus
mamgozh
sev
476 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nono et soso
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 25 Fév - 17:11

1, 2, 3, on respire et on reste calme....

Citation :
Bonjour,

Suite aux nombreux messages postés à ce sujet, voici un résumé de la démarche à suivre.

1° Aucun nom de médecin ne sera donné sur le forum, tous les échanges d'adresses se feront soit par message privé, soit par e-mail.

2° Nous n'avons pas de liste de médecin en réserve

3° La recherche d'un médecin se fera soit par le bouche à oreille en toute discrétion, soit tout simplement par le biais des pages jaunes.

Merci de respecter le travail de ces professionnels, car nous sommes hélas dans un pays où l'accès à la pma est strictement interdite aux couples homosexuels, aux célibataires. Les médecins qui acceptent de vous aider le font pour aider en sachant qu'ils bravent la loi.
Faites aussi attention aux médecins qui sous prétexte de ne pas avoir le droit de vous prescrire les ordonnances pour les traitements, les bilans sanguins et les échos vont vous demander des paiements en liquide. Refusez ce genre de pratique qui s'assimile pour ma part à de l'escroquerie.
Si vous avez un souci vous pouvez nous contacter, nous sommes aussi là pour aider dans la mesure du possible.

Toutes les demandes de noms de médecins se feront sur ce post. Quand vous faites votre annonce, pensez à mettre un nom de ville pour permettre une meilleure recherche.

Gwen

Voilà à quoi sert ce topic, si il ne sert à rien comme vous le prétendez: je cite "kisa"
Citation :
et pour en terminer... chercher par ses propres moyens, ça fait aussi partie du parcours
pourquoi le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 25 Fév - 17:23

Pimpren'Elles a écrit:
Nono et Soso, d'abord personne ne froisse personne.

Ce que voulait dire Stellana, il me semble, (et cela n'était adressé à personne en particulier) , c'est que certes, le forum peut aider dans ce genre de recherche, via des MP de membres partageant leur expérience positive avec un gynéco. Cependant, la méthode la plus viable est quand même de se prendre par la main, et de décrocher son téléphone afin d'aller chercher le renseignement à la source...

Le forum donne des infos utiles, permet de partager des vécus, mais ne livre pas le parcours complet sur un plateau... Wink

Bonnes recherches!



Stellana (marin32) a écrit:
nono et soso a écrit:
Stellana (marin32) je ne voudrai pas te froisser Wink mais à quoi sert cette rubrique alors ? si personne ne partage leurs adresses.

Si des filles de Caen veulent une adresse de gynéco contactez moi. (dès que j'en aurais un ou une) lol

Tu ne me froisses pas et effectivement ce message n'est pas dirigé contre une personne en particulier.

Je dis cela parce que je trouve triste que, trop souvent, les gens ne fassent pas d'effort de recherches, parce que les gynécos ont déjà à prendre des risques en nous "aidant"...

Bien entendu nous sommes sur un forum, un lieu d'échange.
Si une personne me dis qu'elle a beau chercher, elle ne trouve pas de gynéco à Nice, je ne refuserai pas de donner des infos....pour des noms précis, tout cela se fait en MP



Nono et Soso, ce serait bien effectivement que tu respires et que tu te calmes, en commençant par relire attentivement nos réponses à ta question...

Nous ne t'avons pas dit que cette rubrique ne servait à rien, d'ailleurs, certaines filles ici ont obtenu des noms par Mp suite à leur demande ici.
Simplement, et en résumé, l'inscription sur ce forum ne fera pas tout.
Tu peux, (tu dois), conjointement à ta demande postée ici, prendre ton téléphone et demander directement aux praticiens près de chez toi si oui ou non ils accepteraient de te suivre dans ton projet.
C'est ce que beaucoup d'entre nous ont fait.
Nous avons eu des échecs, des "Nons" massifs au téléphone. Et ça ne fait pas plaisir, c'est sûr.
Mais nous avons eu aussi des "Ouis".

De plus, ils prennent des risques certains pour eux même en acceptant de nous aider, donc effectivement comme te l'a dit Kisa, ce n'est pas leur rendre service que de transformer leur cabinet en un lieu de rendez-vous de toutes les lesbiennes en désir d'enfant. Cette attitude risque même de les conduire à des refus, à force.

Personne n'a jamais dit que les choses seraient faciles, tu sais... Nos parcours atypiques demandent tout de même un peu de débrouillardise, pour forcer le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 25 Fév - 17:31


as tu lu ce que tu cites ? Certes le bouche à oreille peut fonctionner, mais il est néanmoins aussi recommandé d'utiliser les pages jaunes

alors quand je lis ceci..


nono et soso a écrit:
Toujours à la recherche d'un ou d'une gygy sur Caen ou alentours merci de votre aide en mp Wink


je me dis que tu attends juste qu'une fille te file l'adresse de son gygy
que tu ne cherches même pas par toi même
C'est en tous les cas ce que l'image de tes posts renvoient

Après tu y reviens, tu en débatrs, tu veux absolument avoir raison....



Si tu as tant de temps à perdre pourquoi ne pas l'occuper en épluchant les pages jaune et en appelant par toi même?


As tu aussi lu la netiquette? le paragraphe sur les trolls et leur devenir devrait t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 25 Fév - 20:07

nono et soso a écrit:
1, 2, 3, on respire et on reste calme....

Citation :
Bonjour,

Suite aux nombreux messages postés à ce sujet, voici un résumé de la démarche à suivre.

1° Aucun nom de médecin ne sera donné sur le forum, tous les échanges d'adresses se feront soit par message privé, soit par e-mail.

2° Nous n'avons pas de liste de médecin en réserve

3° La recherche d'un médecin se fera soit par le bouche à oreille en toute discrétion, soit tout simplement par le biais des pages jaunes.


Merci de respecter le travail de ces professionnels, car nous sommes hélas dans un pays où l'accès à la pma est strictement interdite aux couples homosexuels, aux célibataires. Les médecins qui acceptent de vous aider le font pour aider en sachant qu'ils bravent la loi.
Faites aussi attention aux médecins qui sous prétexte de ne pas avoir le droit de vous prescrire les ordonnances pour les traitements, les bilans sanguins et les échos vont vous demander des paiements en liquide. Refusez ce genre de pratique qui s'assimile pour ma part à de l'escroquerie.
Si vous avez un souci vous pouvez nous contacter, nous sommes aussi là pour aider dans la mesure du possible.

Toutes les demandes de noms de médecins se feront sur ce post. Quand vous faites votre annonce, pensez à mettre un nom de ville pour permettre une meilleure recherche.

Gwen

Voilà à quoi sert ce topic, si il ne sert à rien comme vous le prétendez: je cite "kisa"
Citation :
et pour en terminer... chercher par ses propres moyens, ça fait aussi partie du parcours
pourquoi le laisser ?


Respire oui !

Chercher et avoir des difficultés à trouver est une chose, essayer de trouver une solution en venant ici poser sa question est légitime, mais, demander avec insistance et vouloir le pain cuit dans la bouche en est une autre...

Donc :
De 1 je trouve ta signature un peu osée....mais soit
Et de deux, regarde bien le texte en gras ci dessus.....donc oui tu as le droit de demander de l'aide mais en relisant le texte en gras, tu auras aussi des réponses à ta question....


Et pour terminer, là je m'adresse à toi et toi seule pour le coup !




Revenir en haut Aller en bas
nousyvoila
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 25 Fév - 22:18

bonjour
nous habitons sur Marseille et nous entamons les démarches pour avoir un enfant
aussi nous aimerions connaitre des marseillaises qui ont fait ses démarches et qui pourrons aussi nous informer sur les différentes modalités et notamment sur un gyneco sensibilisé à notre cause.
merci d'avance en MP biensur
Revenir en haut Aller en bas
mystiks
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 12:38

Bonjour,

Nous recherchons une gynéco sur Epinal ou Nancy qui accepterait de nous suivre dans notre projet de bébé (iad en Belgique).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nousyvoila
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: help ! comment trouver un gynéco!    [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 14:18

salut a tous,
alors nous commençons à chercher des gynécos sur marseille et 4 appelles 4 refus, voila donc là j'ai un peu peur de continuer!!! comment je dois mis prendre peut être qui faut qu'on prenne le rdv et on verra après? enfin si vous pouviez m'orienter merci d'avance .... c'est la première fois que mon homosexualité me revient en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 15:15

... Mouais... Ne rien dire est risqué. S'il est vraiment intimement contre la cause homoparentale, tu peux aussi essuyer un refus en direct lors du rendez-vous, ou, pire, un non-refus mais ensuite des allusions déplacées ou des jugements ou un manque d'implication dans votre projet...

A la fois, moi je n'ai pas évoqué mon projet au téléphone lors de la prise de rendez-vous, je lui ai dit en face, et il m'a remercié de ma "franchise". Cela dit, nous ne sommes pas dans un projet IAD, mais en IA, du coup, pour le moment, en dehors des examens routiniers, nous ne lui avons pas demandé d'aide...

Je suis plutôt pour la transparence en tous les cas, je serais toi je continuerais mes recherches téléphoniques, quitte à demander la cause du refus la prochaine fois. Cela te permettra peut-être d'argumenter...

Bon courage et bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nousyvoila
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 15:22

je n'ai pas vraiment envie de demander la cause du refus la plus part ne prennent même pas la peine de nous répondre et font passer le message à la secrétaire ! donc oui la je commence à avoir les boules... demander le pourquoi du refus serait risqué de se retrouver face à des arguments homophobes qui pourraient me faire devenir terroriste requin01
bon enfin ...
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
nousyvoila
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 15:23

merci qd même de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 15:31

mystiks a écrit:
Bonjour,

Nous recherchons une gynéco sur Epinal ou Nancy qui accepterait de nous suivre dans notre projet de bébé (iad en Belgique).

Merci d'avance

Bonjour Mystiks.

Avant d'attendre des réponses toutes faites, il serait poli et judicieux de commencer par se présenter dans la rubrique dédiée... "Présentation des p'tits nouveaux"...

Cela permettrait de savoir un peu qui tu es, de faire connaissance, quoi... !! Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 20:28

Nousyvoilà, effectivement, il vaut mieux le dire en prenant le rendez vous parce que sinon, c'est le risque de payer une visite pour s'entendre refuser l'accompagnement....pas simple c'est vrai !

Si vous êtes dans un parcours en IA (artisa donc), vous pouvez ne pas dire que vous êtes en couple de femmes, par contre, en IAD ou FIV vous n'avez pas le choix parce que ce parcours induit des ordonnances etc liées à une possible stimulation et même au montage du dossier pour la clinique....

Donc, dans le premier cas, pas à dévoiler sa vie....

Dans le deuxième, il faut poser la question, essayer d'être claire sans trop rentrer dans les détails, la secrétaire n'étant pas le médecin...

Pour te donner un exemple, j'ai téléphoné à 3gygy avant de trouver la mienne.
J'ai chaque fois exposé le fait que j'étais en couple homo et que je voulais savoir si la gynéco nous suivrait en cas de parcours IAD.
Un refus d'office. Une autre qui a demandé confirmation à la gyg et m'a retel plus tard mais m'a aiguillée vers une troisième (car elle ne voulait pas plus de femmes dans ces démarches....) et la troisième, pas super sympa mais OK, on a eu un rdv mais annulé à la dernière minute à cause de notre retard et du coup, la secrétaire nous a pourri au tel...on n'y a plus été...
J'ai enfin trouvé celle que j'ai eu jusque là.
Elle a accepté de suite, mais, pour cause de FIV, elle ne veut pas me faire mes ordos...du coup j'ai cherché une autre....encore...mais j'ai trouvé grâce à des topines Wink

Enfin, pas simple, mais on trouve....j'espère que vous trouverez aussi pour finir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 20:52

nousyvoila a écrit:
bonjour
nous habitons sur Marseille et nous entamons les démarches pour avoir un enfant
aussi nous aimerions connaitre des marseillaises qui ont fait ses démarches et qui pourrons aussi nous informer sur les différentes modalités et notamment sur un gyneco sensibilisé à notre cause.
merci d'avance en MP biensur

Salut,

Vous vous orientez vers des IA ou des IAD ?
Revenir en haut Aller en bas
nousyvoila
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyLun 27 Fév - 20:56

IAD, on est dans le début des démarches ... on avance a petit pas
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMar 28 Fév - 18:24

je tente par ici d'avoir des infos... on va prendre l'annuaire mais peut être que certaines d'entre vous on des conseils pour un gynéco sur Brest..... pingouin04 merci d'avance...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
bowi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: recherche gynéco en normandie   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyJeu 1 Mar - 11:27

Bonjour,

J'ai déjà parcouru ce post plusieurs fois et je sais que l'on ne peut pas donner de nom de gynéco sur le forum mais par MP.
Aujourd'hui nous sommes dans une réelle impasse : Suivi par la Citadelle depuis septembre 2011, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une gynécologue qui acceptent de prescrire le traitement. Nous avons essuyer 6 refus de gynéco et le médecin traitant refuse catégoriquement.

Nous avons tout de même trouvé une gynécologue ouverte au dialogue et prête à nous suivre, cependant elle a précisé sur chaque ordonnance NRSS (non remboursé par la sécu). Elle nous a expliqué les raisons que nous entendons. Est ce que certaines d'entre vous se sont retrouvées dans la même situation ?? Malgré tout et au vue des prix (300 euros le g*nal, les examens à payer à chaque fois etc..) nous ne pouvons pas envisager de poursuivre notre projet dans ces conditions et cela est vraiment difficile à accepter.

Nous nous adressons à vous pour savoir si quelqu'un connait une ou un gynéco en Normandie (le mieux serait Le Havre mais nous sommes prêtes à faire des kilomètres) qui prescrit les traitements et examens sans préciser NRSS ??

Merci d'avance à vous toutes en espérant que quelqu'un pourra nous renseigner et nous permettre de continuer notre si beau projet de devenir parents.

** pas de nom de médicament sur le forum.
Merci, Cactus
Revenir en haut Aller en bas
CoralieB
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 3 Mar - 18:15

HELP
Je recherche un gyneco sur Paris ou Seine et marne pour nous suivre dans le parcours d'IAD.
Nous en sommes déjà à la 3em en Belgique mais nous n'avons qu'un suivi plus que léger .
Aussi nous souhaiterions avoir un vrai dialogue avec un praticien comprehénsif.

Merci de vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptySam 3 Mar - 19:09

CoralieB a écrit:
HELP
Je recherche un gyneco sur Paris ou Seine et marne pour nous suivre dans le parcours d'IAD.
Nous en sommes déjà à la 3em en Belgique mais nous n'avons qu'un suivi plus que léger .
Aussi nous souhaiterions avoir un vrai dialogue avec un praticien comprehénsif.

Merci de vos tuyaux

Salut Coralie.

Peux-tu aller te présenter dans la rubrique adaptée avant toutes choses?

("Présentation des p'tits nouveaux")

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
revedenfant
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: g   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMar 6 Mar - 10:12

Bonjour,

Je me permets de laisser un com ici car je suis de Poitiers et je recherche un gynéco pour une IAD en Espagne. Pour le moment j'ai des refus si quelqu'un aurai une adresse sur Poitiers sa serai super sympa!!

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
les Deca
Ingérable
les Deca


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: un bon gygy sur Béziers et les environs?   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 10:18

Coucou!
est ce que l'une d'entre vous connait un bon gygy sur Béziers ou les environs qui accepterait de nous suivre dans notre parcours bébé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 11:18

Tout en espérant que vous trouviez un gynéco, n'attendez pas d'avoir des noms ici pour faire votre recherche n'est ce pas Wink

Deux moteurs de recherches intéressants sont :

>> pages jaunes
>> le site @méli de la sécu "trouver un médecin" (cliquez sur le lien en bleu)

Bonne recherche ! Et n'oubliez pas que les noms de médecins se donnent en MP uniquement.

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 11:21

£Petite question

ça devient vraiment difficile de trouver ou peu cherche réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 11:30

Je crois que tout dépend peut être de la région où on se trouve, mais, je suis certaine que la facilité prime souvent sur la vraie recherche....finalement, nous sommes ici sur un forum qui a une sacré banque de données....puisons ! LOOOOL

Etant passée par la recherche moi même et ayant du changer de gynéco, je dois avouer que j'ai été contente que des copinautes me donnent un nom que je ne leur ai pas demandé tout de go....mais, sans ça, j'aurais repris les pages jaunes ou le site de la sécu et décroché mon téléphone comme au départ....

Donc, l'un dans l'autre, la facilité de demander ici, la difficulté de prendre le cornet, d'affronter les "questions" ou de devoir dire les choses, etc, font que c'est si confortable d'avoir un nom qui serait susceptible de suivre notre démarche en un tour de main....tu vois ?

C'est pour ça que j'aime mettre un rappel....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 11:36

je vois surtout que tu t'épanouis/ libère de plus en plus dans ta tâche de modé... ;-)


tu fais encore la vaisselle à la maison? chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 11:41

Mouhahahaha heuuuu bha oui souris06 et même que je décroche mon tel dans le même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: