homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calines31
Compte désactivé.

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Dim 1 Fév - 22:07

bonjour à toutes,

Après un long silence dû en partie à notre déménagement et tout y afférent nous voilà de retour, nous n'avons tjs pas trouvé dans la région de toulouse un médecin prêt à nous suivre dans l'aventure, et normalement nous devons aller à eugin au printemps, cela nous embete vraiment. est ce que qqne aurait le nom d'un medecin open pas loin de chez nous pour nous prescrire ce qui est demandé...
courage à toutes dans ces démarches vers bébé.

celisan
Revenir en haut Aller en bas
B
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 5 Fév - 16:02

A mon tour, je me lance dans l'aventure. J'habite Choisy le Roi près de Paris et j'aimerai savoir si quelqu'une connait un gygy ouvert d'esprit pour une iad. Merci
soflo

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 14 Fév - 10:54

sev a écrit:
Bonjour a toutes,

Nouvelle sur Lyon,je cherche une gynéco sur Lyon.Si vs pouvez m'aider sa serais sympa.. merci beaucoup.

sev
sandval
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 18 Fév - 11:48

Bonjour à toutes

Si vous connaissez un gyneco ouvert sur toulouse et environs faites moi le savoir par message perso car la mienne n'est pas très ouverte.

Merci d'avance
pixel
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Dim 1 Mar - 20:10

Bonsoir,

Qui pourrait nous envoyer par mail la méthode de calcul qui nous donne le jour ou l'ovulation est la meilleur par rapport au 1er jour des règles?

Merci pour voter aide
bises

Je vous envoie la doc complète sur les IA par MP.
Cactus
diva
Bavard

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 5 Mar - 18:34

B a écrit:
A mon tour, je me lance dans l'aventure. J'habite Choisy le Roi près de Paris et j'aimerai savoir si quelqu'une connait un gygy ouvert d'esprit pour une iad. Merci

Idem pour nous, nous sommes sur Paris, je vais contacter des assoc.
Souricette
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 7 Mar - 10:32

bonjour
moi je cherche un nouveau gyneco en seine et marne. je veux changer. je recherche plutôt un homme, enfin si c'est une femme c'est pas grave. merci pour votre aides par avance.
eueue si il pouvait être pas trop prise de tête, et super gentil et agreable, lol......... pourquoi pas...
bonne journée chatlol2
marieettiti

MessageSujet: [Ch. gynécologue en Charente Maritime, Saintes]   Lun 9 Mar - 10:32

Bonjour nous cherchons un gynécologue conciliant et courageux sur la ville de Saintes en Charente Maritime et ses environs.

Si vous avez une info merci de la partager, envoyer nous un mail !
chocolate

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: insé en espagne a San seb   Lun 9 Mar - 11:15

Salut, et bien dans un premier temps, tu devrais rentrer en contact avec le centre en espagne, car ils ont des adresses de médecins en france pour la traduction des ordonnances. Nous sommes passées par la au mois de novembre et attendons des jumeaux ! N'hésites pas si besoin. sandra

Actuellement sur le Pays Basque, j'envisage une IAD sur l'Espagne.Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un gynéco "open" ds la région.Merci à toutes pr votre aide.
Faf[/quote]
MELVINE

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 10 Mar - 17:57

bonjour,mon amie et moi cherchons un medecin et un gyneco surtout sur nantes qui serait d accord pour nous suivre vers une iad,si quelqu'un peut nous renseigner,merci beaucoup
Puce et Bibou
Bavard

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 10 Mar - 18:04

Bonjour, nous habitons Lyon et nous recherchons un gynéco pour suivre la future grossesse. Si quelqu'un peut nous en indiquer un ou une ce serait sympa , merci!
louane1980
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 10 Mar - 18:05

Salut 'les voisines'!

Vous résidé à Nantes? ou aux alentours?
MELVINE

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 10 Mar - 19:26

nous sommes sur nantes oui
AlexetCecile

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Un(e) Gynéco pour une avanture...   Jeu 19 Mar - 17:44

Salut a toutes,

Alex et moi nous lançons dans la grande aventure de la parentalité (enfin... nous espérons arriver jusque là !). Nous cherchons un(e) gynécologue qui accepterait de nous suivre pour une IAD en Espagne à Eugin et si possible que nous n'ayons pas a mentir sur notre situation. Nous pouvns nous rendre dans le 83 ou dans le 13.

Merci d'avance pour votre aide et surtout longue vie à ce site génial !

Et si jamais vous avez de nous connaitre un peu plus, voici l'adresse de notre blog (on est un peu nulles en nouvelles technologies alors il faut être indulgent !)
http://binou-co.over-blog.com/

Bonne soirée a toutes
blakcat44
Commence à être ingérable...

Féminin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 19 Mar - 20:30

MELVINE a écrit:
nous sommes sur nantes oui

ah superbe ville, j'y ai vecu pres de 10 ans j'étais bien suivi par un gyné mais super conservateurs donc a eviter!!

desolé les filles
AlexetCecile

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 20 Mar - 12:17

Merci le "Chat Noir de Loire-Atlantique" ! (lol)

Moi c'est l'inverse de toi.... j'ai passé 20 ans dans le maine et loire (Cholet et Angers) pour finalement m'exiler sous le soleil toulonnais et Marseillais !
Pas facile come région pour les homosexuels : très fermé... mais on va bien finir par trouver...

Bonne journée
Tatoum
Bavard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 20 Mar - 19:25

coucou, ma femme et moi on cherche un gynéco open en ile de france pour les éxamen que me demande le doc de cavell.
Merki.
soma

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 23 Mar - 19:25

bonjour a toutes je cherche un gygy sur rennes... si vous en connaissez un ou une de bien je vous attend en MP..je devrai passer par lui pour faire tous les examens nécessaires? merci davance pour vos réponses!
kerridis

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 28 Mar - 15:09

Bonjour à toutes,

Nous nous sommes sur Poitiers, et n'arrivons pas à trouver un médecin ou un gynécologue "open" (comme on dit) !!! notre généraliste n'en connait pas et à l'AMG ils n'en ont aucun de référencé !!!!
Si quelqu'un peut nous aider ? même s'il faut faire un peu des kilomètres !!!

Merci d'avance à tous.
farandole
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 28 Mar - 15:21

Bonjour,

Je suis suivie par une gynécologue open et très sympa sur Tours. C'est pas à côté de Poitiers mais ça peut peut-être vous aider.

Elle me prescrit sans problème (avec remboursement) tous les examens /médicaments que me demandent l'UZ Bruxelles.

Si cette adresse vous intéresse je peux vous la transmettre par mp.
kerridis

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 28 Mar - 15:54

Bonjour Farandole,

Merci beaucoup de ta proposition et de ta rapidité de réponse ça fait plaisir.
C'est vrai que Tours n'est pas tout à côté mais pas au bout du monde non plus !!!!!!!
Je serais ravie d'avoir cette adresse en MP, c'est tellement dur d'obtenir des infos !!!

Encore merci et bon week end à toi
Gaëlle et Hélène
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 1 Avr - 12:37

bonjour nous sommes en route pour nos démarches nous avons rdv bientôt a Citadelle, nous habitons Laon dans l'Aisne nous venons de tout expliquer a notre médecin généraliste qui nous a répondu qu'il refusé de nous suivre car c'est interdit en France ce qu'on va faire, heureusement que notre gynécologue accepte de nous suivre.

Est ce que c'est vraiment utile d'avoir un médecin généraliste? Si oui est ce que quelqu'un en connait un a Laon car nous venons d'arriver et on connait pas trop par ici.

Merci d'avance
http://www.longlinette.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 1 Avr - 12:43

pour le projet BB, le généraliste est pas vraiment utile, mais au quotidien c'est bien d'avoir un généraliste d'autant que tu dois en avoir un qui soit en plus ton médecin referent (voir le site ameli.fr)

Mutine
balo

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: recherche gynéco 64   Jeu 2 Avr - 13:52

Bonjour,

Après plusieurs rendez-vous chez différents gyneco qui sont resté sans succès mais toujours accompagnés d'une grande frustration et de l'impression d'être une bête de foire, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un connait un gyneco compréhensif dans les alentours de Bayonne ?

Il ne nous manque plus que cela pour pouvoir lancer notre projet bébé et faire de notre maison un petit nid douillet.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider même si je sais que le nom des gyneco n'est que rarement donné.

Merci d'avance de votre aide.
Balo
steffy
Bavard

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 7 Avr - 20:27

Bonjour!

Je cherche un medecin gyneco open pour me suivre dans mes demarches et mes examens et grossesse.

y a t il une personne qui en connait un?

Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Aujourd'hui à 11:12

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant