homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+472
cali78
A&L
vvn
Minets
feli59
euphrosyne02
mischa
MG95
steflorena
marion12
tweed13
cocci
bintouessonne
sofia22
knox17
zeli2912
ina54
shayan
A.G.
grinouille57
Elty
LaetietChrys
Jess and Po
mcc0103
Mat33
Frede et Caro
nousdeux23
laure79
Ptilu
united
tidrieh13
Gaufrette
Nossa & Lilie
MJ77
GEORGIE69
petite59
Myra
Julie37
Gridou
Margaux 31
elodie*julie
liloulaye
doud
Liname54
baccok
valcolomb
Caro-Lyne
choupie54
Asap
bea59
solenn
tutty
patou140781
coralie215
Fine
LG8082
Pidibouh973
loudou
carinefleur
CMR
moa83
celine et fanny
véro21
delph_
Zebulonne
meline
willout
swordvenus
Zoé73
ponyo&totoro
MarieCarine
gwen&titia
cynthiaaa
Shaa
Les marseillaise du 13
biibaa
Huart
C & C
Chocoeur
courti2001
jens69
M&L
bethjoelle
mariena
Carole et Caro
Adelaïde
Ayla74
LaMadeLon
Nunca
solntse
marie62
thesda
vivi31
patchoux
socat
lesfina
Nous34
maman2013
van75
pillowlava
Poum35
natsy
caro98
virginielolo
amelieceline44
osmose1806
claivi
Banboo
crysing
NiLou
steph75
gem'ma
bbwanted
lilyclaire
Anna57
jezanne
netsehou
isa-sev
koukou33
doudmim8854
sglove
AA54
bblatsea
aurest
naude et julie
Chips
Les Cracottes
Titipoul
vivine
yuna31
carosoph
Isakarthe
sab&audrey
mimibou
fred49
cielbleu
kael44
jumarjo
cassandra77
zazaetjuju
mylmel
LesBébouzzes
Myranne
babybooo
Cécyle
2mamans
sevstef
eloa
O'rel & K-ro
les2choux
dodosando
Pense bb
charlieli
su7
maguyalex
les Deca
revedenfant
CoralieB
bowi
mystiks
nousyvoila
Claire102
mel77
Pimpren'Elles
doune27
brunob
fredod
nono et soso
ide3939
solelo
ptitefougere
Bellas69
sophie750
colargol
DaphnéeBB
k-rine
Miou
Lola36
kana31
yukulili
lescokinettes44
MOYA
meraye
dounes
helene591
GeorgesSand
soetvéro
asuka
m@moune
floradep
Lolisa
lilou8134
pompotte
vivie
sabame
S&A
barbie
maya5962
handy59
Firstime
étoile
bebe1205
lililaure69
les ninous
Les Kili's
annore22
am&mo
shamaloo
melasterix
mandinette81
Minichou
cantate
belleM
emmasoph
tortue91
lesB&B
alexyoyo
CATCAT
charmante
VALKIKI
Garance
marie59
PIKMIN007
Guika31
meljan
coucou
iderea
kala
morgan_morgane
loulouplume
Evy
Pierro
sushis1974
roxystef
chouchouss
jansyl
marie07
nico et cici
poussy29
Mocuishle68
mapupuce59
elcyaime
nathpuravida
Sandrine&Marie
bébé mouette
mariemo
kiki
CLOCEL
plumes38
sylviablabla
tweegy106
xti
isa77
oyez2211
yvetteregine
Esthy_et_Lulla
Mouss'
solea
kmaya
JUN
magyagnes
littlesissy
millas
ana
les doudounettes
caro31
moramora
Zen
*Prunelle*
les nosaj
delph34
bambou.lilou
chacha
zone citron
kikou
valdome
potiron
violetteXX
emy-ju
Sam et Sharmen
crok69
Alexaudrey62
nanouetmanette
cenous
Etana
nidoune
trio68
eje
Mariedu13/83
birows
noisette10
LOPHI7
elea
lesbichettes69
jo
marti
mamoure
jujuetcécé
Mina
apple bed
sandrinfestin
llena59
valelene
marjochouchou
sanlu
johanna13
Beaval
les_lulus
Sylumana
pat&nat
Meli&Jen
Melora
the D-day
bbsumac
LiliDel
MELISA
scully
elephantbleu
lesinséparables59
lily65
sevbarbara
teatree
adelays
lilider
amour71500
iky64
Alicia
zaz
liseetdelphine
kate&zouzou
nakema
stef12
flonel
titgeuledamour
PTILOU74
manue&san
Stellana
CéYas
pfiou
Didou
lacoloriee
julie&mel
ohmalet
soso17
labrindille
buffyjelena
sandysam
loute
cel54
Pulsatilla35
Elo&Sab
Nanou & Pimousse
gwenouille
manue248
nath&karine
edjo
mel & sa chérie
mamour33
gaailesd'ohm
cél82
Nad
Ciredutemps
sooooophie
surfingwoman
Tanianne
titange et eskimo
etremaman66
elo&cha
bullie
gaby
Harmo
fredpepette014
miss'gambas
gus
martine et cécile
egedan
sweetdream
Maitre-Kiki
alex & sylvie
psy-fofd
Timoa
lesBubblies
Pink Martini
dorine195
karsand
oleron20
Lezzie
sandrakayne
lapinou
tibly
sandra & karine
Angel et Coralie
ally2a
eleonor
AsiaParis
Nelalex
cdelor
fanfanfla
vérodelyon
ju et titou
clementine69
Butterfly
bibola
PegMar
nabel
chatbeaute et grumpy
nelatis
celisolo
lolo
Juju2011
lizouille2112
Titange
dd&sab¬rechou
Les Nounounes
ALESSP69
steffy
balo
Gaëlle et Hélène
farandole
kerridis
soma
AlexetCecile
louane1980
Puce et Bibou
MELVINE
chocolate
marieettiti
Souricette
diva
pixel
sandval
soflo
B
calines31
alexb
Thaliana
Emilie28
kryssand
pousspouss
aureled
Anne & Nelly
koukounne
ninie et zabou
sad
gats
Valériana
crevette et asticot
piffoux et gégé
nath77
blakcat44
Tatoum
chavelalibre
ttsimplement
lili42
nioute35
sonia14
shiva
neobleu
Faf
cosmicangell
zazoo
flo
melli66
cissou
ohm3
tapiti
ronde30
lidy123
stelli
julihus
mamgozh
sev
476 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 9:47

Première fois que je poste sur cette rubrique... il faut un début à tout...
Voilà avec ma moitié on est pas encore lancée dans l'aventure, mais on pense que de déjà pouvoir avoir un contact avec un gynéco pour suivi serait bien...
On est arrivée il y a peu en Bretagne, donc on va prendre rdv en suivant l'annuaire...
Cependant je me pose une question, j'ai fait qq recherches sur le net et il y a un centre de planning familial dans un hopital et je me suis dit que ca serait peut être une bonne solution ainsi on pourrait avoir un suivi pma et grossesse par la suite vu qu'ils ont tout sur place...
Ma question est la suivante: puis je demandé un rdv pour une consultation et parler de notre projet? sachant que c'est un hopital y aura t il des chances pour qu'ils acceptent de nous suivre où il est plutot préférable que je m'oriente vers un gynéco "privé"?

Merci pour vos conseils....
Eve
Revenir en haut Aller en bas
loulouplume
Bavard
loulouplume


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Vannes   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 18:57

Bonjour,

Nous cherchons un gygy sur Vannes qui soit open de façon a pouvoir nous aider dans notre démarche. Nous souhaitons effectuer une IA nous même en utilisant du sperme d'un donneur dans une banque de sperme (Cryo banque du Danemark ou European bank). On aimerait être suivi concernant l'avant l'ia (la quantité de sperme qu'il faut prendre, sperme lavé ou non, meilleur moment pour inséminer, stimulation ovarienne, tests de fécondité, ...) puis le suivi de la grossesse si il y a grossesse suite à notre ia.
Est-ce que vous connaissez des gygy open sur Vannes ou alentour (dans le 56 en fait)? Si oui, merci de me communiquer son nom par MP si possible.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 20:21

loulouplume a écrit:
Bonjour,

Nous cherchons un gygy sur Vannes qui soit open de façon a pouvoir nous aider dans notre démarche. Nous souhaitons effectuer une IA nous même en utilisant du sperme d'un donneur dans une banque de sperme (Cryo banque du Danemark ou European bank). On aimerait être suivi concernant l'avant l'ia (la quantité de sperme qu'il faut prendre, sperme lavé ou non, meilleur moment pour inséminer, stimulation ovarienne, tests de fécondité, ...) puis le suivi de la grossesse si il y a grossesse suite à notre ia.
Est-ce que vous connaissez des gygy open sur Vannes ou alentour (dans le 56 en fait)? Si oui, merci de me communiquer son nom par MP si possible.

Merci d'avance.

Quand tu dis que vous souhaitez effectuer l'IA vous-même, tu entends quoi précisément ? Parce que même si vous choisissez un donneur Cryo, vous ne pourrez pas faire l'IA vous-même, il faut absolument passer par un hôpital (et pas en France puisque c'est interdit pour les couples homos). La manipulation des gamètes est interdite hors du milieu médical.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 20:32

Réédite de mon message, je pense qu'il n'a pas été vu...
"Première fois que je poste sur cette rubrique... il faut un début à tout...
Voilà avec ma moitié on est pas encore lancée dans l'aventure, mais on pense que de déjà pouvoir avoir un contact avec un gynéco pour suivi serait bien...
On est arrivée il y a peu en Bretagne, donc on va prendre rdv en suivant l'annuaire...
Cependant je me pose une question, j'ai fait qq recherches sur le net et il y a un centre de planning familial dans un hopital et je me suis dit que ca serait peut être une bonne solution ainsi on pourrait avoir un suivi pma et grossesse par la suite vu qu'ils ont tout sur place...
Ma question est la suivante: puis je demandé un rdv pour une consultation et parler de notre projet? sachant que c'est un hopital y aura t il des chances pour qu'ils acceptent de nous suivre où il est plutot préférable que je m'oriente vers un gynéco "privé"?

Merci pour vos conseils....
Eve"


Quelqu'un a un conseil nous concernant? est ce que d'aller chez un gynéco faisant partie d'un hopital pour un suivi perso et dans notre projet bébé peut se faire? ou est ce qu'ils ont plus tendance à se rallier à la "loi" concernant l'illégalité de ce suivi...
Qu'en pensez vous, je me disais qu'il serait bien de pouvoir être suivie en ayant la possibilité d'être orientée si soucis il y a sachant que c'est un hopital...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 20:35

Tu peux être suivie à l'hôpital, tu es sûre d'avoir toujours quelqu'un pour te faire une écho. Cela dit (et ça n'est qu'un avis perso), tu risques de ne pas avoir 2 fois le même médecin et si tu as besoin d'un suivi plus serré, ça peut être gênant.
Quand on a commencé, on avait posé la question au gynéco vu à Cavell, justement parce qu'on pensait opter pour l'hôpital, pour les raisons de dispo essentiellement. Il nous avait conseillé plutôt un gynéco en cabinet et on ne l'a pas regretté au cours du parcours qui a nécessité un suivi un peu plus étroit qu'on ne l'aurait souhaité.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 20:39

C'est juste je n'avais pas pensé à cela, alors effectivement c'est bien mieux de pouvoir avoir un suivi avec la même personne! merci pour ta réponse Cactus Wink

Petite question encore, mais à ce que j'ai pu lire les gynécos sont assez overbookées, je me demandait alors comment faire si on a besoin d'un suivi régulier par la suite est ce qu'il y aura la possibilité de ne pas avoir des rdv à la traine?

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 20:43

Evy a écrit:
Petite question encore, mais à ce que j'ai pu lire les gynécos sont assez overbookées, je me demandait alors comment faire si on a besoin d'un suivi régulier par la suite est ce qu'il y aura la possibilité de ne pas avoir des rdv à la traine?

Pendant la grossesse tu veux dire ? Ou pour les insé ? Dans les 2 cas, les gynécos qui font de l'obstétrique ont l'habitude de ça. Pour la grossesse, à partir du 3e mois de toutes façons, tu as une visite par mois en principe, donc débordé ou pas, tu as ton RV. C'est juste que tu poirotes très souvent dans la salle d'attente (le jour où j'avais le 1er RV de la journée et que je suis passée avec 30 minutes de retard, j'ai compris pourquoi on attendait si longtemps quand on avait RV à 18h chatlol2)

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 20:48

Oui pour la grossesse j'imagine bien qu'ils sont tenus de te donner des rdv, je parlais plus pour le suivi pour les insé? sachant qu'il faut des ordonnances pour pds et échos.... je voulais savoir si à partir du moment où ils acceptent de suivre le couple pour le projet ils sont tenus de nous prendre en rdv ou ils peuvent nous "larguer"?

Ca avance petit à petit dans nos têtes... faut déjà que je prenne le pas et appelle un gynéco au bol sur l'annuaire pour un contrôle... et j'envisage de parler de mon projet durant la consultation en espèrant qu'il accepte...
Qu'en penses tu?

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 21:00

Evy a écrit:
Oui pour la grossesse j'imagine bien qu'ils sont tenus de te donner des rdv, je parlais plus pour le suivi pour les insé? sachant qu'il faut des ordonnances pour pds et échos.... je voulais savoir si à partir du moment où ils acceptent de suivre le couple pour le projet ils sont tenus de nous prendre en rdv ou ils peuvent nous "larguer"?

Les gynéco qui font de la PMA en général savent à quoi s'attendre question RV, que le jour ne se décide pas toujours etc. Perso, je faisais mes échos sur ma pause déjeuner, sauf sur 1 essai où supergygy était en vacances et elle m'avait fait les ordo pour un cabinet de radio. Pour les ordonnances, soit j'avais un RV avant un essai (pour contrôle ou ce genre de truc) ou je l'ai appelée 2-3 fois et je passais les chercher. D'où l'importance aussi de la localisation du cabinet si tu as le choix.

Evy a écrit:
j'envisage de parler de mon projet durant la consultation en espèrant qu'il accepte...
Qu'en penses tu?

Jouer franc-jeu est indispensable je pense, mais après, ça dépend aussi comment tu "sens" la personne que tu as en face de toi. il faut se préparer à des refus, pour ne pas être trop déçue. Et si le 1er est le bon, ça sera d'autant mieux. Le nom de supergygy nous avait été soufflé par le gynéco vu en Belgique (un Strasbourgeois exilé, un de ses anciens confrères...) donc quand elle nous a vu débouler toutes les 2 dans le cabinet, et qu'elle nous a demandé si quelque chose de précis nous amenait, on a tout expliqué. Et c'était emballé. On a eu un bol immense.
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 9:59

c'est moi ou tout les messages de ce matin ont été supprimés?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 10:01

Le post du parcours de Loulouplume (qui sortait du thème gynéco) a été divisé. Loulouplume a son post ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t9025-parcours-de-loulouplume

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 10:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
loulouplume
Bavard
loulouplume


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 10:37

Ok merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
loulouplume
Bavard
loulouplume


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 19:10

Heu, ceci dit, je souhaite toujours connaitre un gynécologue open dans le Morbihan (si possible à Vannes) afin qu'il puisse au moins me suivre dans mes démarches, me conseiller, ...
Donc si vous avez un nom, une adresse, ... merci de me prévenir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 20:11

ssaie l'annuaire plutôt que d'attendre que quelqu'une te serve sur un plateau
Revenir en haut Aller en bas
morgan_morgane
Commence à être ingérable...
morgan_morgane


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2010

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Gynéco friendly sur montpellier ou alentours (34)    [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 11:08

Bonjour les girls,

Je poste ce message car je suis à la recherche d'une gynéco "tolérante" sur montpellier ou le 34, qui pourrait suivre ma femme et moi pour une très prochaine grossesse.
Etant suivie depuis des années par ma gynéco précédente, elle m'a bien fait comprendre depuis deux rdv que je suis un cas "hors norme" (je ne fais que reprendre ses mots) et elle me pousse à aller consulter une autre personne me disant qu'elle n'est pas le bon cheval pour un cas comme ca (je serais une femme seule voulant un enfant, la je serais dites "normale", heureusement qu'on n'est plus au moyen age, sinon on nous brulerait sur le bucher ... quoique par moments, la différence n'est pas si grande de ce temps là ...).
Elle m'a dit aussi que je fesais ca "clandestinement", fesant appel à un ami pour nous faire son don ...
Enfin, je ne veux pas d'une personne pareille pour suivre ma grossesse donc je fais appel à vous pour un gynéco (femme) et par la même ocassion, une echographiste (si ca se dit ^^).

Merci de votre aide, gros bisous !! clochette
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 10:29

Je re poste par ici, parce que voilà j'ai une crainte face à ce 1er contact gynéco...
Je me demande si le fait de dire que je vis avec une femme fera peut être changer la façon de faire du gynéco... j'avoue que j'espère tellement tomber sur qqn qui a du respect...

Pas simple de savoir où on va tomber...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 10:53

Je trouve que, dans le cas de nos parcours, il est mieux et même utile de dire la vérité.

En plus, ça enlève un poids phénoménale que de dire les choses tels qu'elles sont !
Franchement !

Mais, je te comprends dans les doutes face à un gygy qui ne comprendrait pas....

Tu vas le voir pour le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 13:32

Non, ça ne doit rien changer. Tu es une patiente, point final. Que tu vives avec une femme ne doit pas avoir d'incidence. Et s'il est un bon professionnel, si son attitude change, c'est peut-être pour plus de "douceur" dans ses gestes.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 13:55

Stellana (marin32) a écrit:
Je trouve que, dans le cas de nos parcours, il est mieux et même utile de dire la vérité.

En plus, ça enlève un poids phénoménale que de dire les choses tels qu'elles sont !
Franchement !

Mais, je te comprends dans les doutes face à un gygy qui ne comprendrait pas....

Tu vas le voir pour le parcours ?
Je tiens à être franche dès le départ biensur, j'ai juste peur que de lui dire que je vis avec une femme lors de l'entretien change sa façon de faire...
Tout d'abord il faut que je vois un gynéco pour moi, parce que je n'ai pas de suivi sur ce plan... et je pensais qu'il serait envisageable suivant les questions qu'il me pose et si le feeling passe bien que je lui dise que nous avons en projet d'avoir un enfant un jour... on verra....
Il faut déjà que je prenne mon courage à deux mains et appelle un premier gynéco de l'annuaire... ce qui m'embete c'est qu'apparemment pour avoir un rdv ca n'est pas forcément facile d'en avoir un d'ici peu, le hic c'est qu'avec mon job je reçois les plannings horaires pour la sem uniquement une semaine avant, donc pas toujours facile de pouvoir planifier à l'avance...

Cactus a écrit:
Non, ça ne doit rien changer. Tu es une patiente, point final. Que tu vives avec une femme ne doit pas avoir d'incidence. Et s'il est un bon professionnel, si son attitude change, c'est peut-être pour plus de "douceur" dans ses gestes.

Cactus
J'espère que tu as raison Cactus.... j'espère que ca sera le cas, mais j'avoue qu'à lire certains témoignages par ici ca me fait peur... enfin de toute façon il faut que je tente le coup! je croise les doigts...

Merci pour vos réponses
Bises
Eve
Revenir en haut Aller en bas
kala
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 20:00

bonjour,

Je suis à la recherche d'un gyneco sur Toulon et sa grande région. Voir pourquoi pas dans les bouche du Rhône.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 20:11

Bonjour,

cherche sur le site de la sécu (amé*i.fr) ou dans les pages jaunes.....

Revenir en haut Aller en bas
iderea
Patience avec moi, je suis Nouveau
iderea


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 20:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je cherche un gygy sur caen qui accepterai de faire mon suivi pour une IAD en espagne.
Si vous en connaissez un sympa, merci de m'envoyer son nom en message privé.

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
morgan_morgane
Commence à être ingérable...
morgan_morgane


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2010

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyLun 16 Mai - 8:20

Moi ma gynéco me suivait depuis 2005 (à l'époque en couple et hétéro) et depuis que je lui ai avoué que j'étais gay (forcément je prend plus la pillule ^^), son attitude a changé envers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: cherche gényco a lyon pour suivi IAD   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 EmptyDim 5 Juin - 11:58

bonjour a tous
je recherche un ou une génycologue sympa pour suivie IAD a Lyon si en plus il est obstétricien c'est parfait
merci de votre réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: