homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+472
cali78
A&L
vvn
Minets
feli59
euphrosyne02
mischa
MG95
steflorena
marion12
tweed13
cocci
bintouessonne
sofia22
knox17
zeli2912
ina54
shayan
A.G.
grinouille57
Elty
LaetietChrys
Jess and Po
mcc0103
Mat33
Frede et Caro
nousdeux23
laure79
Ptilu
united
tidrieh13
Gaufrette
Nossa & Lilie
MJ77
GEORGIE69
petite59
Myra
Julie37
Gridou
Margaux 31
elodie*julie
liloulaye
doud
Liname54
baccok
valcolomb
Caro-Lyne
choupie54
Asap
bea59
solenn
tutty
patou140781
coralie215
Fine
LG8082
Pidibouh973
loudou
carinefleur
CMR
moa83
celine et fanny
véro21
delph_
Zebulonne
meline
willout
swordvenus
Zoé73
ponyo&totoro
MarieCarine
gwen&titia
cynthiaaa
Shaa
Les marseillaise du 13
biibaa
Huart
C & C
Chocoeur
courti2001
jens69
M&L
bethjoelle
mariena
Carole et Caro
Adelaïde
Ayla74
LaMadeLon
Nunca
solntse
marie62
thesda
vivi31
patchoux
socat
lesfina
Nous34
maman2013
van75
pillowlava
Poum35
natsy
caro98
virginielolo
amelieceline44
osmose1806
claivi
Banboo
crysing
NiLou
steph75
gem'ma
bbwanted
lilyclaire
Anna57
jezanne
netsehou
isa-sev
koukou33
doudmim8854
sglove
AA54
bblatsea
aurest
naude et julie
Chips
Les Cracottes
Titipoul
vivine
yuna31
carosoph
Isakarthe
sab&audrey
mimibou
fred49
cielbleu
kael44
jumarjo
cassandra77
zazaetjuju
mylmel
LesBébouzzes
Myranne
babybooo
Cécyle
2mamans
sevstef
eloa
O'rel & K-ro
les2choux
dodosando
Pense bb
charlieli
su7
maguyalex
les Deca
revedenfant
CoralieB
bowi
mystiks
nousyvoila
Claire102
mel77
Pimpren'Elles
doune27
brunob
fredod
nono et soso
ide3939
solelo
ptitefougere
Bellas69
sophie750
colargol
DaphnéeBB
k-rine
Miou
Lola36
kana31
yukulili
lescokinettes44
MOYA
meraye
dounes
helene591
GeorgesSand
soetvéro
asuka
m@moune
floradep
Lolisa
lilou8134
pompotte
vivie
sabame
S&A
barbie
maya5962
handy59
Firstime
étoile
bebe1205
lililaure69
les ninous
Les Kili's
annore22
am&mo
shamaloo
melasterix
mandinette81
Minichou
cantate
belleM
emmasoph
tortue91
lesB&B
alexyoyo
CATCAT
charmante
VALKIKI
Garance
marie59
PIKMIN007
Guika31
meljan
coucou
iderea
kala
morgan_morgane
loulouplume
Evy
Pierro
sushis1974
roxystef
chouchouss
jansyl
marie07
nico et cici
poussy29
Mocuishle68
mapupuce59
elcyaime
nathpuravida
Sandrine&Marie
bébé mouette
mariemo
kiki
CLOCEL
plumes38
sylviablabla
tweegy106
xti
isa77
oyez2211
yvetteregine
Esthy_et_Lulla
Mouss'
solea
kmaya
JUN
magyagnes
littlesissy
millas
ana
les doudounettes
caro31
moramora
Zen
*Prunelle*
les nosaj
delph34
bambou.lilou
chacha
zone citron
kikou
valdome
potiron
violetteXX
emy-ju
Sam et Sharmen
crok69
Alexaudrey62
nanouetmanette
cenous
Etana
nidoune
trio68
eje
Mariedu13/83
birows
noisette10
LOPHI7
elea
lesbichettes69
jo
marti
mamoure
jujuetcécé
Mina
apple bed
sandrinfestin
llena59
valelene
marjochouchou
sanlu
johanna13
Beaval
les_lulus
Sylumana
pat&nat
Meli&Jen
Melora
the D-day
bbsumac
LiliDel
MELISA
scully
elephantbleu
lesinséparables59
lily65
sevbarbara
teatree
adelays
lilider
amour71500
iky64
Alicia
zaz
liseetdelphine
kate&zouzou
nakema
stef12
flonel
titgeuledamour
PTILOU74
manue&san
Stellana
CéYas
pfiou
Didou
lacoloriee
julie&mel
ohmalet
soso17
labrindille
buffyjelena
sandysam
loute
cel54
Pulsatilla35
Elo&Sab
Nanou & Pimousse
gwenouille
manue248
nath&karine
edjo
mel & sa chérie
mamour33
gaailesd'ohm
cél82
Nad
Ciredutemps
sooooophie
surfingwoman
Tanianne
titange et eskimo
etremaman66
elo&cha
bullie
gaby
Harmo
fredpepette014
miss'gambas
gus
martine et cécile
egedan
sweetdream
Maitre-Kiki
alex & sylvie
psy-fofd
Timoa
lesBubblies
Pink Martini
dorine195
karsand
oleron20
Lezzie
sandrakayne
lapinou
tibly
sandra & karine
Angel et Coralie
ally2a
eleonor
AsiaParis
Nelalex
cdelor
fanfanfla
vérodelyon
ju et titou
clementine69
Butterfly
bibola
PegMar
nabel
chatbeaute et grumpy
nelatis
celisolo
lolo
Juju2011
lizouille2112
Titange
dd&sab¬rechou
Les Nounounes
ALESSP69
steffy
balo
Gaëlle et Hélène
farandole
kerridis
soma
AlexetCecile
louane1980
Puce et Bibou
MELVINE
chocolate
marieettiti
Souricette
diva
pixel
sandval
soflo
B
calines31
alexb
Thaliana
Emilie28
kryssand
pousspouss
aureled
Anne & Nelly
koukounne
ninie et zabou
sad
gats
Valériana
crevette et asticot
piffoux et gégé
nath77
blakcat44
Tatoum
chavelalibre
ttsimplement
lili42
nioute35
sonia14
shiva
neobleu
Faf
cosmicangell
zazoo
flo
melli66
cissou
ohm3
tapiti
ronde30
lidy123
stelli
julihus
mamgozh
sev
476 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptySam 18 Juil - 21:22

ally2a a écrit:
Mutine , je trouve que tes propos sont injustes quand tu parle de remboursement , tu crois qu il est facile peut etre de voir que le fait d etre homo nous oblige a avoir a regler plus de 1000 euros en une semaine pour une injection qui n aboutira pas forcement a l insemination ...

Je suis surprise de paraitre injuste parce que je ne vois pas dans ce que j'ai dit ce qui peut te faire reagir comme ça.

Au contraire, je ne trouve pas ça du tout normal et le premier conseil que je donne (moi comme les autres d'ailleurs) lorsque certaines sont au devant de médecins qui prescrivent en "non remboursé" c'est de changer de gyneco (et on peut en trouver la preuve un peu partout sur le forum) !!

ally2a a écrit:
bref je ne comprend pas des remarques comme les tiennes ...
il est pas etonnant que les choses n evoluent pas quand j entend dire des choses comme ca ...
je devrais avoir honte peut etre moi et tant d autres a esperer un remboursement ... tu trouve ca normal !!! oui je sais que ce n est pas légal mais laisse moi te dire qu encore heureux que la loi est faite pour etre changée et que j espere que la France qui est encore beaucoup trop arrierée a ce niveau la evoluera un jour !

Je suis effarée par tes propos que je trouve au passage tout aussi injustes ! Tu as manifestement tout compris de travers, ou alors je m'exprime vraiment pas clairement.

Je pense (et pensais avoir dit) exactement l'inverse.

La seule chose que j'essayais d'expliquer à celle qui cherche un gyneco c'est d'arreter de ruer dans les brancards en demandant juste des prescriptions.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas que les médecins vous les prescrivent, au contraire, mais dans votre recherche de médecin vous aurez plus de succès en vous présentant simplement comme une patiente, certes pas lambda puisque lesbienne, mais comme une patiente qui a besoin d'un suivi, de conseils, de soutien etc... dans un projet un particulier (et ça c'est pas un jugement juste un conseil qui parle d'expérience).

C'est l'idée essentielle que j'essayais d'exprimer, rien d'autre.

ally2a a écrit:
Sur ce je cherchais juste des renseignements sur ce forum , je n attendais pas qu on me fasse ressentir que ce n est pas normal d esperer se faire rembourser ...

une dernière chose refuser le remboursement a un couple qui ne peut avoir d enfants puisque la loi dit qu elle ne peut juger de la sexualité est une discrimination pure et dure ! Quand un gynéco refuse d aider un couple il se cache derriere la loi , ce ne sont que des escuses qui lui permettent d eviter à avoir a dire qu il n est pas pour la parentalité homo ... sur ce c est la vie et ce sera comme ca encore bien longtemps !!!

Lezzie a écrit:
Ally2a, je crois que tu interpretes mal les mots de Mutine.

Ah oui ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!
ça fait meme "peur" d'être aussi mal comprise...

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
tibly
Ingérable
tibly


Féminin Nombre de messages : 3128
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptySam 18 Juil - 22:33

Je pense qu'ici on est toutes d'accord pour la même chose... pour le fait qu'il y ai injustice, qu'on aimerait que ça change...
Malheureusement, comme le dit si bien lezzie, attendons les prochaines elections :p
Là on parle bien de manière d'aborder un gyneco pour que la coopération et l'aide qu'il peut nous apporter soient les mieux possible...
Nous quand on y est allé, on a appelé les gynéco du coin... on a exposé notre souci dès le départ et nous avons demandé si le fait que nous soyons homo genait le gyneco... honnetement nous en avons appelé 3 et aucun nous a refusé (surement par chance), notre choix s'est fait en lisant des renseignements sur internet et en choisissant un gynéco dans une clinique (c'est plus simple comme ça pds, echo, rdv tout se fait au meme endroit)...
Essaye d'appeler des cliniques ou hopitaux qui ont un service de stérilité... au moins ils sont au courant des pratiques...
Notre gynéco a respecté la prescription espagnole, mais il a vérifié que ça correspondait avec ce qu'il avait l'habitude de prescrire, et je pense que s'il avait souhaité autre chose nous l'aurions suivi, car lui nous connait mieux que le clinique espagnole Smile
Revenir en haut Aller en bas
oleron20
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 12:15

Bonjour,
Merci pour le lien en MP.
Nous sommes maintenant à la recherche d'un(e) gygy gay friendly qui pourrait comprendre ou du moins accepter notre démarche et nous y aider.
Je sais que ce type d'info ne pourrait passer que via MP.
Alors si certaines d'entre vous ont déjà eu des expériences, n'hésitez pas à m'en faire part.
Récemment installées dans le 11ème arrondissement de Paris, nous avons consulté une gygy près de chez nous mais je me demande encore si elle avait un diplôme de médecine tellement elle me paraissait à coté de la plaque.......
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
karsand
Bavard
karsand


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Probleme pr trouver un medecin dans le 44   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 1:18

bonsoir !

pour faire court, je suis deja passée par une IAD, mais j'habitais dans une autre region...aujourd'hui nous avons decidé de recommencer mais sommes dans le 44 et avons du mal à trouver un medecin conciilant...

j'aimerais avoir de l'aide car notre désir de commencer ne tient qu'à ca...

à toutes les filles habitant le 44......MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dorine195
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: recherche gynéco pour suivi sur toulouse/IAD eugin   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 10:37

Urgent, recherche gynéco pour suivi sur toulouse/IAD eugin
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 11:03

Ce genre de renseignements ne se refile pas à la légère, comme ça, sur le net, avec une personne que l'on ne connait pas. Les gynécos qui prennent ce risque s'expose à de graves sanctions et comme façon de les remercier de leur gentillesse et de leur soutien, on a déjà vu mieux, non?
Je suis sure qu'une voisine pourra t'en indiquer un de confiance ou alors tu peux aussi opter pour le bottin téléphonique. Tu prends RDV, tu exposes ta situation et tu lui demandes s'il est OK pour te suivre.
Bon courage dans tes recherches et dans l'aventure bébé
Revenir en haut Aller en bas
lesBubblies
Patience avec moi, je suis Nouveau
lesBubblies


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 20:12

Bonjour a toute, ma cherie et moi sommes à la recherche d'un gyneco sympa sur Bordeaux ( on en avait trouver un sympa sur Grenoble mais on déménage sur Bordeaux fin aout :-( )
Si vous avez des infos, des bonnes adresses.... n'hésitez pas à nous contacter par mp, ça nous aiderai beaucoup car on ne connais absolument pas la Gironde !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
karsand
Bavard
karsand


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 21:22

Pink Martini a écrit:
Ce genre de renseignements ne se refile pas à la légère, comme ça, sur le net, avec une personne que l'on ne connait pas. Les gynécos qui prennent ce risque s'expose à de graves sanctions et comme façon de les remercier de leur gentillesse et de leur soutien, on a déjà vu mieux, non?
Je suis sure qu'une voisine pourra t'en indiquer un de confiance ou alors tu peux aussi opter pour le bottin téléphonique. Tu prends RDV, tu exposes ta situation et tu lui demandes s'il est OK pour te suivre.
Bon courage dans tes recherches et dans l'aventure bébé


bsr !

tu as raison sur le fait de ne pas "exposer" un gynéco qui se met dans l'illégalité mais, pour ma part, qui ai connu pas mal d'echec par telephone, il est parfois démoralisant de se prendre des portes comme ca, et que trouvez un gynéco qui accepetera de nous aider est un GRAND soulagement...d'autant plus que la suite de l'aventure n'est pas simple non plus !!

personnellement, j'en recherche un près de nantes et si quelqu'un veut me rencontrer et me connaitre avant de balancer un nom, je le ferais...sans dire qui m'envoie chez lui.

il y a des parcours sans obstacle pour certains couples, et d'autres qui rencontrent plus de mal

Un peu de solidarité dans ce monde de brute...c'est pas du luxe !!!!!!!!!!!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lesBubblies
Patience avec moi, je suis Nouveau
lesBubblies


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptySam 8 Aoû - 21:37

bien d'accord karsand ...la solidarité, tout en restant dans la discretion et le respect le plus totale, est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Timoa
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 19:45

Coucou,

Je cherche un gygy ouvert sur le département 54 voir 57 ça me gêne pas de me déplacer.

Merci d'avance.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
clementine69
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/05/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 18:13

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait à lyon et alentours des filles qui pourraient me renseigner afin de trouver un gygy pour un suivi dans mon parcours. Je n'ai pas trouvé de gygy et mon rdv pour les examens préliminaires approche. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
psy-fofd
Patience avec moi, je suis Nouveau
psy-fofd


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 13:58

Bonjour, nous cherchons un gynéco sur Lille ou alentour pour suivre notre insé artisanale.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alex & sylvie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: cherche gynéco   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:09

coucou

nous recherchons un gynco "open" sur paris et l'ile de france, pour plus de dicrétion : alexetsylvie@live.fr

Merci merci
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 17:40

plus discrèt que d'éplucher le bottin, je ne connais pas pingouin04

Ah oui!!!, j'allais oublier..bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
Membre sous surveillance
sweetdream


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 19:58

bonjour

es-ce que quelqu'un connait un médecin sur cergy ? ou 95 ? merci de m répondre en privée Wink

bisou a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: rech médecin, gynécologue pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 8:46

Bonjour tout le monde,
ma compagne et moi avons eu notre premier rdv pour avoir un enfant, le doc qui nous a recu nous a specifié plusieurs examens a faire avant l'insé(prises de sang, radio, echo). habitant sur Annonay (07), il n'est pas très facile de trouver un gynéco OPEN, aussi si quelqu'un connait un Gynéco sympa (sur lyon, vienne ou annonay)et qui accepterait de me suivre, merci de m informer pa mp.

bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 8:50

hello tout le monde,
nous recherchons un gynéco open sur lyon ou vienne pour la période pré insée et le suivi, car mon gynéco actuel me laisse perplexe.
merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
martine et cécile
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 23:07

bonjour,
nous sommes à la recherche d'un gynéco obstetricien sur brignoles dans le var
merci
Revenir en haut Aller en bas
gus
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 9:29

bonjour,je cherche un gyné qui accepte de nous suivre pour une iad..
Revenir en haut Aller en bas
gus
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 9:30

euh sur metz j ai oublié de precisé..
Revenir en haut Aller en bas
miss'gambas
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 10:43

Bonjour, je me lance, même si je ne suis pas certaine de trouver quelqu'un qui connaisse la région Centre... Au tout début début de notre parcours, je viens de me rendre compte que trouver un gynéco acceptant de suivre un couple homo dans son projet d'enfant ne courrait pas les rues... Peut-être avez-vous connaissance d'un professionnel "ouvert" en région Centre qui accepterait de nous prendre en charge. J'ai bien compris que je n'aurais pas la réponse sur ce post mais en mp, pour assurer la confidentialité. Je me ferais très très discrète... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fredpepette014
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 11:22

bonjour,
je suis nouvelle sur le site...j'aurai aimé connaitre des adresses de gygy sur la région normande(caen) pour pouvoir me faire suivre avant iad
Revenir en haut Aller en bas
Harmo
Commence à être ingérable...
Harmo


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Urgent, plus de gyneco   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 12:50

salut, on revient tout juste de notre premier rdv chez eugin
ce matin je suis allé chez mon gygy pour qu'il me fasse l'ordonnance pour le traitement, j'en ai profité pour lui demander confirmation pour les controles folliculaires et là il me dit que non qu'il ne fait pas ça (autant vous dire que j'ai un chouilla la rage)
mon prochain cycle commence dans 1 ou 2 jours et je ne sais pas à qui m'adresser. Donc pour les lyonnaises, si vous avez un nom de gyneco qui pourrait me prendre, vous me sauveriez la vie
ps : je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce post, si quelqu'un pouvait me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Harmo
Commence à être ingérable...
Harmo


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 15:24

c'est bon on en a trouvé une !!! oufffffffffffffff [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 12:33

Bonjour,
Moi aussi je cherche un gyneco à Bayonne ou Pau. Peux-tu me renseigner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: