homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème de cycles a rallonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enviedebb2
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 21/08/2015

Problème de cycles a rallonge  Empty
MessageSujet: Problème de cycles a rallonge    Problème de cycles a rallonge  EmptySam 9 Avr - 22:53

Coucou à toutes!

Nous voila prêtes à partir sur le chemin des IA!

Problème, je n ai pas mes rrr depuis le mois de février... j ai toujours eu des cycles anarchiques sans stim, de 40 à 90j, autant dire que ça laisse peu d essais possible sur une année...
J avais envie d un truc plus "naturel" avec cette chance de passer en IA, sans pikouses et ovules de propro et je vois mes chances s amenuiser...

Avez vous des recettes de grand mère ou autre pour "caler" des cycles sans stim?
Je vais de toute façon prendre rdv avec super gygy pour en parler mais bon.

Merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème de cycles a rallonge  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cycles a rallonge    Problème de cycles a rallonge  EmptyDim 10 Avr - 21:16

As-tu fait un bilan gynéco pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème ? Ce n'est pas normal d'avoir des cycles si longs et si irréguliers.
Il n'existe aucune recette de grand-mère pour caler ses cycles. Par contre, il y a des traitements qu'un médecin pourrait te prescrire en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
enviedebb2
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 21/08/2015

Problème de cycles a rallonge  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cycles a rallonge    Problème de cycles a rallonge  EmptyLun 11 Avr - 8:35

Je sais qu' il existe des traitements, je m en suis bourrée pour bb1 et pour les deux essais pour bb2. J avais juste un infime espoir de trouver une solution plus "naturelle" pour les prochains essais en IA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de cycles a rallonge  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cycles a rallonge    Problème de cycles a rallonge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cycles a rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles
» [Cycles décalés]
» [Cycles très irréguliers]
» IAD et cycle long
» questions/medicaments redonnant des cycles reguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: