homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chaine youtube recherche témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
CarréRond
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Chaine youtube recherche témoignages Empty
MessageSujet: Chaine youtube recherche témoignages   Chaine youtube recherche témoignages EmptyJeu 7 Avr - 15:42

Salut à tous et à toutes ! Après avoir lu les règles du forum j'ai vu qu'il fallait contacter un modérateur/administrateur avant de faire de la publicité. Malheureusement il semble qu'il faudrait un nombre minimum de post pour les contacter. Hors je suis nouvelle sur le forum et si je suis ici c'est principalement dans le cadre de mon projet qui est le suivant : avec une amie on tient une chaine Youtube parlant des LGBT+ qui s'appelle France Vulve. Et ce mois-ci nous avons choisi d'aborder le thème de la PMA dans les couples homosexuels. Nous nous sommes pas mal basé sur des sites d'informations pour tout ce qui est législation de l'AMP/GPA, mais nous avons assez peu vu de témoignages. Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà fait un parcours d'AMP/de GPA à l'étranger ? Quelles sont les difficultés que vous avez rencontré ? On serait ravies de refaire une vidéo sur le sujet donc n'hésitez pas à nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine youtube recherche témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de témoignages Merci
» Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité
» [Appel à témoins pour les médias]
» Travaux de recherche sur l'homoparentalité
» Des témoignages pour ma recherche : parentalité gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: