homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelieha
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale Empty
MessageSujet: Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale   Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale EmptyMar 15 Mar - 15:04

Bonjour,

Je m'appelle Ophelie H*, je suis étudiante en Master 2 de psychothérapie à la Sigmund Freud University.
Je me permet de prendre contact avec vous car je fais un mémoire sur l'Homosexualité et l'homoparentalité et je m'intéresse au développement de l'enfant ainsi qu'à la place de la fonction paternelle.
De ce fait, je cherche des témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant été élevés ou qui est élevés dans une famille homoparentale (IAD, adoption, co-parentalité).
Notre rencontre se fera sous forme d'entretien(s) d'une heure environ et ceci sur Paris, Régions parisienne ou Lyon.

Merci pour votre attention,

Ophelie H*

Pas de nom. Protége ton identité.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale   Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale EmptyMar 15 Mar - 15:24

Bienvenue et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ophelieha
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale Empty
MessageSujet: Recherche témoignages de famille homoparentale    Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale EmptyMar 29 Mar - 21:08

Bonjour,

Je m'appelle Ophelie H*, je suis étudiante en Master 2 de psychothérapie à la Sigmund Freud University de Paris.
Je me permet de prendre contact avec vous car je fais un mémoire sur l'Homosexualité et l'homoparentalité et je m'intéresse au développement de l'enfant ainsi que la place de la fonction paternelle.
De ce fait, je cherche des témoignages de famille homoparentale élevant un enfant que ce soiit par IAD, adoption, co-parentalité ou d'une précédente union hétérosexuelle.
Notre rencontre se fera sous forme d'entretien(s) et ceci dans la plus grande confidentialité.

Merci pour votre attention,

Ophelie H*
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale   Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale EmptyMer 18 Mai - 15:08

Fusion des sujets.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale   Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants en journalisme-recherche de témoignages dans 59 62
» Appel à témoignages de parents homosexuels ou d'enfant issu d'une famille homoparentale
» recherche témoignage de parents ayant un ado homosexuel
» Recherche témoignage de pères ayant eu un/des enfant(s) grâce à une GPA
» Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: