homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philegy
Bavard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    Mer 30 Sep - 17:18

Bonjour ,

Il y a de cela un peu plus de trois ans j ai fait par l intermédiaire  de ce site ,la rencontre de deux filles (en couple a l'époque ) avec qui j ai eu 2 superbes enfants . Nous avions a ce moment la juste passés un contrat moral Mais a quel prix ....! je ne savais pas encore .
Bref durant 3 ans j ai pu avoir et voir très régulièrement mes enfants tant que je ne prenais pas trop de place ni les contredisais .acceptant grands nombres de frustrations .le jour ou j ai parce qu elles me refusaient de me donner le nom de l école ou elles avaient inscrit les enfants ... et que j ai du
faire des démarches pour le savoir .. en faisant ça j ai empiété sur celle qui veut tout régentée et  elles m ont lancé un procédure auprès du JAF , me refusent actuellement mes enfants durant mes week ends ...J ai l autorité parentale y a pas de soucis mais que dois je faire ...je suis determiné a ne plus me laisser faire ...et elles privent mes enfants de leurs père merci pour vos réponses

Dernière édition par philegy le Mer 30 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 14890

MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    Mer 30 Sep - 17:24

Coucou Philegy Smile
Je ne saurais pas te renseigner, mais je te souhaite bien du courage dans cette épreuve...
As tu pris contact avec un avocat pour récupérer la garde de tes enfants?

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️
48 & 44 cm, 2.5 kg et 1.790 kg d'amour

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
philegy
Bavard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    Mer 30 Sep - 17:53

Bonjour , merci pour votre réponse , oui j ai du prendre un avocat dans l attente de l audience , en attendant j ai bien évidemment autant de droits qu elles que l école est obligée de me les confier ...mais je trouve pathétique d en arriver la j ai toujours agit en consultant les mamans avant toutes choses .Certes je comprends que ça ne sera jamais plus pareil mais d un autre coté je n aurai plus a subir les frustrations .... Connaissant bien le caractère surtout de l' une des mamans ... les ennuies sont loin d être terminés ..je ne comprends pas sont but si ce n est de m évincer ...elles ne pensent décidément pas aux enfants !!!!
DNK

Féminin Nombre de messages : 14890

MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    Mer 30 Sep - 19:20

Je veux bien te croire!
Effectivement on devrait toujours agir dans l’intérêt de l'enfant, mais ce n'est malheureusement pas souvent le cas.
Elles ont du se rendre compte, beaucoup trop tard, que la coparentalité ne leur convenait plus...
Courage à toi.

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️
48 & 44 cm, 2.5 kg et 1.790 kg d'amour

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Lezzie

Féminin Nombre de messages : 29979

MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    Sam 3 Oct - 13:22

Salut Philegy,

Tu es le papa, tu t'en es occupé depuis toujours, tu as de quoi les faire vivre, donc tu as les mêmes droits que la maman bio.

Courage !

Lezzie.

MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1