homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question échographie dans un centre de radiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleillade34
Commence à être ingérable...

Féminin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Question échographie dans un centre de radiologie   Sam 8 Aoû - 19:19

Hello c'est encore moi et mes questions car je ne trouve pas d'infos . je voudrais savoir si je pouvais faire mes prochaines écho de contrôle dans le centre de radiologie de ma ville plutôt que chez mon gyneco qui est loin et c'est compliqué pour jongler avec les horaires.. Mais je n'ai pas d'ordonnance française je peux juste avoir un papier de la clinique en Espagne ..vont ils m'accepter ? Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 48190

MessageSujet: Re: Question échographie dans un centre de radiologie   Dim 9 Aoû - 20:38

Ca dépend, parfois ils acceptent si tu paies de suite sinon, il te faudra l'ordo du gygy.
Peut être peut il la faxer au centre de radio ? Ou te l'envoyer ?

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

soleillade34

MessageSujet: Re: Question échographie dans un centre de radiologie   Lun 10 Aoû - 11:47

coucou , merci pour la réponse, ce matin on a appelé et c'est bon , il demande pas d'ordonnance de france juste le protocole de la clinique de pma . du coup je vais les faire au centre de radiologie car c'est tout à côté de chez moi Smile .
Stellana
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 48190

MessageSujet: Re: Question échographie dans un centre de radiologie   Lun 10 Aoû - 17:59

Ha super ! Et pour payer du coup, ils prennent quand même en compte la sécu ou pas ?
Pour satisfaire ma curiosité perso lol

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

soleillade34

MessageSujet: Re: Question échographie dans un centre de radiologie   Lun 10 Aoû - 21:18

Ha je te dirais ça demain après midi Wink
soleillade34

MessageSujet: Re: Question échographie dans un centre de radiologie   Mar 11 Aoû - 16:04

alors j'ai payée 57 € l'échographie basale mais c'est pas pris en compte par la sécu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question échographie dans un centre de radiologie   

Question échographie dans un centre de radiologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1