homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Courbe de température

Aller en bas 
+14
nat87
Spiral
Pimpren'Elles
Stellana
mamarj
Lezzie
bébé mouette
*Thalie
Libelila
caro31
yaellou
Maitre-Kiki
chris02
mamgozh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:41

Par ici :
http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/exemple_de_courbes.html

L.
Revenir en haut Aller en bas
bébé mouette
Langue pendue
bébé mouette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:45

merci!
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:46

Bonjour,

alors ce matin, je suis je pense arrivée au point de nadir de ma courbe de température.
J'ai fait un test d'ovu mais il est négatif.
Bêtement, je n'avais pas réfléchi au fait que le test d'ovu indiquait 24h à 48h avant l'ovu!
Donc ma question est... l'insé, pour aujourd'hui, ou j'attends de voir demain???
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:12

Si c'est en IA, que perds tu à le faire ?
Si tu le fais aujourd'hui et demain, c'est pas plus mal....

NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:26

+ 1 avec Stellana, si tu as la possibilité matérielle (donneur pas trop loin, et planning de taf compatible.)

Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Ingérable
Spiral


Féminin Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 19/10/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:47

+1 avec Ana aussi, vu que les zozos vivent plusieurs jours dans notre chaud intérieur corporel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:41

C'est fait...
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:02

Bon aujourd'hui température "normale" et test ovu négatif...
je suis à J 15.
Si demain ma température remonte, cela me confirmera que mon point de Nadir était hier.
En gros, j'ai loupé le jour favorable pour un test positif!
Revenir en haut Aller en bas
nat87
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:14

bonjour,
Voilà, j'aimerais profiter de votre expérience: Je suis en essais IAD depuis septembre. J'ai 2 ou 3 injections de G**** à 37.5, puis déclenchement avec O*******, et insé 36 h après. Le pb c'est que ma température monte dès le lendemain de l'injection, et donc d'après ma gynéco, quand je fais l'insé 24 h après, c'est trop tard! Qu'en pensez-vous? Ça me fait rager qu'elle s'en rende compte que maintenant!
Donc elle m'a proposé de faire l'insé 24 h après la prochaine fois si mon essai 5 n'a pas marché.
Celles qui ont fait des IAD qui ont été réussies, et qui avaient été déclenchées, est ce que l'insé était toujours 36 h après?
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:47

Je sais qu'en général l'insé est faite 36h après mais effectivement chaque femme réagit différemment...pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
nat87
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:57

ben parce que je faisais (peut-être) naïvement confiance à ses lumières...
pouvez vous me dire si votre t°c avait déjà monté le jour de votre insé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:02

nat87 a écrit:
bonjour,
Voilà, j'aimerais profiter de votre expérience: Je suis en essais IAD depuis septembre. J'ai 2 ou 3 injections de G**** à 37.5, puis déclenchement avec O*******, et insé 36 h après. Le pb c'est que ma température monte dès le lendemain de l'injection, et donc d'après ma gynéco, quand je fais l'insé 24 h après, c'est trop tard! Qu'en pensez-vous? Ça me fait rager qu'elle s'en rende compte que maintenant!
Donc elle m'a proposé de faire l'insé 24 h après la prochaine fois si mon essai 5 n'a pas marché.
Celles qui ont fait des IAD qui ont été réussies, et qui avaient été déclenchées, est ce que l'insé était toujours 36 h après?
Merci par avance!

On a fait toutes nos insés 36h après et les ovu étaient à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
nat87
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:51

Je dois donc faire partie des exceptions, puisque j'ai clairement ovulé avant! Même sur la notice de l'O********, il est dit d'avoir des rapports le jour même de l'injection ou le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptySam 3 Mar - 8:11

coucou ,
je viens ici voir si quelqu un pourrait me donné son avis sur la courbe de température( le lien est dans ma signature ) .
le cycle dernier ovulation a j12 d aprés gygy aujourd hui je suis a j12 et le test d ovulation n as toujours rien décelé ma température bien baissé les glaires blanc d oeuf sont présent j ai peur de passé a coté de mon ovulation Confused .

merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:18

Pour moi l'ovulation arrive ! n'ai crainte en plus ton fofo est de 16 mm, laisse lui quelques jours peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:36

caro31 a écrit:
Pour moi l'ovulation arrive ! n'ai crainte en plus ton fofo est de 16 mm, laisse lui quelques jours peut-être !

merci pour ta réponse c est le premier départ donc beaucoup de stress de ne pas savoir .
Revenir en haut Aller en bas
belmel
Langue pendue
belmel


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2009

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:30

bonjour les mamans une ptite question a vous poser Wink C1 IA fait le 2/05 et le 4/05 cycle de 30j devrait avoir mes regles aujourd'hui temperature prise a partir de
dpo8: 37.2
dpo9: 37
dpo10: 37.1
dpo 11 :37.3
dpo 12: 37
dpo 13: 37
dpo14: 37.1
dpo 15: 36.8 (jour présumer des rrrr)

penser vous que la baisse de température annonce bien l'arrivée de mes régles??

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:02

belmel a écrit:
bonjour les mamans une ptite question a vous poser Wink C1 IA fait le 2/05 et le 4/05 cycle de 30j devrait avoir mes regles aujourd'hui temperature prise a partir de
dpo8: 37.2
dpo9: 37
dpo10: 37.1
dpo 11 :37.3
dpo 12: 37
dpo 13: 37
dpo14: 37.1
dpo 15: 36.8 (jour présumer des rrrr)

penser vous que la baisse de température annonce bien l'arrivée de mes régles??

merci d'avance pour vos réponse

Personnellement j'ai eu la même courbe que toi et un + à la clé. Alors si pas de règle demain, tu pourras espérer un beau +. C'est vraiment une toute petite baisse.
A voir avec des autres courbes pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
belmel
Langue pendue
belmel


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2009

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:41

Elles44 merci pour votre réponse!!je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas Wink espere que ma temperature remontera!!

ce matin a 8h 36.8 et avant la douche reprise de la temperature 37.2 donc......

vera bien Wink et félicitation plein de bonheur pour votre bébé M
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:47

J'espère aussi pour vous. Je croise. Vous avez d'autre courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
belmel
Langue pendue
belmel


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2009

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:13

non pas d'autre courbe Sad nous sommes déja mamans d'un ptit mec qui va fêter bientôt c 2 ans Wink donc pour ma premiere grossesse sa a marcher au 2eme essaie et j'ai pas fait du tout de courbe!la c notre 1er essaie pour bébé 2 et pas de courbe faite non plus.

mais la je c pas j'ai eu l'envie de commencer a prendre ma temperature a partir de dpo8 et depuis sa me trotte ds la tête c temperature etc......

et ce matin quand j'ai vue ma temp a 36.8 sa ma un peu miner le moral en sachant que les autres jours j'etait a 37 passé!

maintenant j'attend mes REGLES si vraiment ma temperature annonce mes regles

sinon j'ai hâte d'être demain matin pour savoir ma temperature en esperant qu'elle remonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:49

coucou les filles attendons demain pour voir la temp ! Wink

on croise les doigts pour un beau +++++++++++++

Revenir en haut Aller en bas
belmel
Langue pendue
belmel


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2009

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:53

voila sa sera pas pour ce mois ci ma baisse de temperature signifier bien que mes rrrrrr allez arriver Sad c repartie pour un nouveau cycle avec a la clef esperons un beau +++

Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:00

ah m..de ce sera pour la prochain fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:21

belmel a écrit:
non pas d'autre courbe Sad nous sommes déja mamans d'un ptit mec qui va fêter bientôt c 2 ans Wink donc pour ma premiere grossesse sa a marcher au 2eme essaie et j'ai pas fait du tout de courbe!la c notre 1er essaie pour bébé 2 et pas de courbe faite non plus.

mais la je c pas j'ai eu l'envie de commencer a prendre ma temperature a partir de dpo8 et depuis sa me trotte ds la tête c temperature etc......

et ce matin quand j'ai vue ma temp a 36.8 sa ma un peu miner le moral en sachant que les autres jours j'etait a 37 passé!

maintenant j'attend mes REGLES si vraiment ma temperature annonce mes regles

sinon j'ai hâte d'être demain matin pour savoir ma temperature en esperant qu'elle remonte Wink

belmel a écrit:
voila sa sera pas pour ce mois ci ma baisse de temperature signifier bien que mes rrrrrr allez arriver Sad c repartie pour un nouveau cycle avec a la clef esperons un beau +++


Belmel, pourquoi ne pas ouvrir un post dans "nos parcours, pour qu'on y suive vos "aventures"?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe de température
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature
» [Courbe de température anormale]
» [Ovulation et courbe de température]
» Courbe de température plate....
» chute de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: