homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

résultat de prise de sang avant tout traitements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babelchek
Bavard

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: résultat de prise de sang avant tout traitements    Jeu 2 Avr - 20:35

Bonsoir, j'ai reçu mes résultats de la prise de sang et ça me tracasse car c'est écrit +14.10 anti mullerian hormone est ce assez ou trop peu? si vous pouvez m'en dire plus car je vois le gynéco qu'a la fin du mois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 30059

MessageSujet: Re: résultat de prise de sang avant tout traitements    Jeu 2 Avr - 20:51

Internet est grand, internet est puissant...
Par là.

Citation :
Hormone de régression müllérienne
"Elle est responsable aussi du contrôle du développement des follicules en ovocytes et est donc un bon marqueur de la fonctionnalité des ovaires (cas de la ménopause)."

Ou alors ici.

Citation :
L'hormone anti-müllerienne, autrement appelée hormone de régression müllerienne ou HRM, est une hormone libérée au cours des premiers mois par des cellules situées dans les testicules (cellules de Sertoli). Chez la femme, elle intervient dans l'ovulation en convertissant les follicules en ovocytes. Connaître les niveaux de HRM est important dans le cadre de la fécondation in vitro. En effet, plus le niveau de HRM est élevé, meilleure sera la réponse à la stimulation ovarienne et plus grandes seront les chances de réussite.

Bavard

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: résultat de prise de sang avant tout traitements    Jeu 2 Avr - 20:53

Merci beaucoup pour ta recherche c'est sympa je m'inquiétais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat de prise de sang avant tout traitements    

résultat de prise de sang avant tout traitements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1