homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est parti pour Phoebs and co !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebs and co
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: C'est parti pour Phoebs and co !   Mar 13 Jan - 20:42

Tout est dans le titre!... 1er rdv le 03 mars 2015... La secrétaire a été tres agréable... Rdv avec gyneco qui décidera si besoin de voir psy ou pas!... J ai pu lire sur les posts qu a l issue du rdv (si notre dossier est accepté), la liste des examens à fournir au second rdv est donnee...Si on vient avec ses examens au 1er rdv, le second rdv est il obligatoire?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29957

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Mer 21 Jan - 15:11

Bon parcours !!

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Mer 21 Jan - 16:45

Merci Lezzie
Butterfly
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 6839

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Dim 22 Fév - 7:10

Hello!
Vous commencez un parcours à la Cita? Smile
Si c'est le cas, votre dossier passera devant une commission a l'issue du 1er rdv, vous ne pourrez vous présentez au 2e qu'après avis favorable, et certains examens doivent avoir  moins de 3  mois pour pouvoir faire une insé.  Par de précipitation donc Wink
Phoebs and co

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Lun 9 Mar - 15:06

Hello les girls!

Alors 1er rdv passé avec le docteur H.... Super accueil, très accessible et compréhensive. Bien évidemment, je vous fais grâce du stress post-entretien!!... L hôpital est énorme et assez vieillot mais l étage cpma est très agréable et entièrement rénove 😁 alors.... Suite échange et discussion notre dossier est accepté.... Nous sommes ravies et soulagée même si pour la 1ère fois, faire toutes ses démarches si concrètement, nous ont fait sentir "homo!!" Ne pas pouvoir faire cette jolie démarche dans notre propose pays est très frustrant... Bref, voici les news: au vu de mon âge 40 ans en 2016, une fiv direct est recommandée.... Notre second entretien est prévue le 8 juin 3 mois obligatoire de délai suite a loi belge.😡... Nous devons revenir avec l ensemble des examens c.-à-d.;résultats examens gyneco et senologie a moins de 3 mois ( j irais donc les faire en mai)+ hysterosalpinpographie ( déjà faite ouffff)+ bilan sanguin réalisé entre j2 et j5 groupe sanguin, sérologie et bilan hormonal+écho vaginale a j3 pour évaluation de la réserve ovarienne et mesure des follicules).... Nous avons également parlé du don anonyme et semi anonyme, notre choix se portera donc sur une banque danoise pour donner a notre petit bout, s'il vient, la possibilité a ses 18 ans d avoir des infos sur le géniteur!.... Voilà rapido, pas besoin de venir avec justif d adresse ou autre! Uniquement ci ou passeport. Réglement de la consultation avec gygy 24,48€.... La bonne nouvelle c est que j ai trouve un gygy sur lh, sympa comme tout et qui me prescrit mes ordonnances Remboursables😜... Parceque prix de la fiv 2600€😱.... N hésitez pas si vous souhaitez échanger, bien au contraire....
Butterfly
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 6839

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Lun 9 Mar - 16:35

Waow! Tres bonnes nouvelles tout ça! Ça avance!
Par contre elle vous a directement parlé de FIV?  j'ai 40 ans l'an prochain, et on n'a pas abordé la FIV avec le prof D. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises!!
DNK

Féminin Nombre de messages : 14843

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Lun 9 Mar - 17:00

Je découvre votre parcours!
C'est chouette ce petit CR du rdv! Et cool que votre dossier ai été accepté!
On sera là pour croiser! Cet été? Wink

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️
48 & 44 cm, 2.5 kg et 1.790 kg d'amour

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Stellana

Féminin Nombre de messages : 47904

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   Lun 9 Mar - 21:16

Vous ne préfériez pas être dans la rubrique "devenir parents" ?

Sinon, chouette toutes ces nouvelles Smile

Le CRH est "vieillot" en façade mais la qualité des soins et l'intérieur est nickel.

Pour la FIV directe, ça a été dit par le Dr D quand j'ai demandé si ma moitié prenait le relais, les chances qu'on avait. Elle avait alors 40ans (ou presque).
Je dis ça pour ButBut.....
Après, je sais que 41 ans c'est fiv directos....chez vous, y a déjà eu grossesse, je ne sais pas si c'est la même qui portera mais peut être qu'il vous laissera les iad si c'est celle qui a porté qui fait bb2....réflexion comme ça hein....

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour Phoebs and co !   

C'est parti pour Phoebs and co !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1