homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quelques premieres questions d'une Belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocosteph
Bavard
cocosteph


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2014

Quelques premieres questions d'une Belge Empty
MessageSujet: Quelques premieres questions d'une Belge   Quelques premieres questions d'une Belge EmptySam 15 Nov - 23:08

Coucou les filles,
voila notre prémière question ( parmis beaucoup d'autres lol ) finalement je suis un peut perdue en lisant les differentes messages sur ce forum concernant le Psy de la citadelle, est ce qu'on passe obligatoirement chez elle ou non? Pensez-vous que sa change quelque chose qu'on ne soit pas domicilier ensemble a la meme adresse?
Question famille, nos familles sont au courant de notre projet et nous soutiennent entiérement ( c'est deja super ) , question emploi, tout le monde est au courant aussi, je ne suis pas du genre a cacher ma vie , je suis, je fais = j'assume Very Happy
on se pose aussi la question ( je sais sur assez tot ) mais a la naissance, est ce que ma compagne peut-elle reconnaitre l'enfant, meme si nous ne sommes pas mariés?
J'ai egalement lu que tout les premiers lundis du mois il y'a une sorte de soirée d'info pour les PMA a la citadelle, ma compagne et moi allons nous y rendre le 01.12 mais avant je téléphonerait pour voir si cette info est toujours d'actualité, ou est ce que quelqu'un d'entre vous y'a deja ete? ( Excusez-moi si je fais des fautes mais le français n'est pas ma langue maternelle Wink )

Deja merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques premieres questions d'une Belge Empty
MessageSujet: Re: Quelques premieres questions d'une Belge   Quelques premieres questions d'une Belge EmptySam 15 Nov - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
cocosteph
Bavard
cocosteph


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2014

Quelques premieres questions d'une Belge Empty
MessageSujet: Re: Quelques premieres questions d'une Belge   Quelques premieres questions d'une Belge EmptySam 15 Nov - 23:44

Merci déja une question en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelques premieres questions d'une Belge Empty
MessageSujet: Re: Quelques premieres questions d'une Belge   Quelques premieres questions d'une Belge EmptyDim 16 Nov - 0:07

On va demander aux membres belges de venir te répondre Smile


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelques premieres questions d'une Belge Empty
MessageSujet: Re: Quelques premieres questions d'une Belge   Quelques premieres questions d'une Belge EmptyDim 16 Nov - 12:37

Salut les filles; vous ne devez pas être mariées pour l'adoption mais vous devez vivre sous le même toit (c'est logique)
Qu'en à la séance d'info à la citadelle, le mieux c'est de leur sonner ;-)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques premieres questions d'une Belge Empty
MessageSujet: Re: Quelques premieres questions d'une Belge   Quelques premieres questions d'une Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques premieres questions d'une Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières Journées européennes des familles homoparentales
» ordonnance belge
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Article d'un journal belge sur les françaises
» Questionnaire de 3 pages d'une clinique Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: