homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Galu44
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 30 Juin 2014 - 17:35

Doneli a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

nouvelle venue sur ce site recommandée par une amie, j'aurai besoin de savoir si certains d'entre vous ont des adresses de praticien sur nantes/loire atlantique qui acceptent de prescrire les examens demandés par les hôpitaux belges (rdv psy et demande acceptées!!)

Merci me contacter en privé pour échanger.

Merci à vous et bonne journée.

Bonjour Doneli, je cherchais à t'envoyer un MP pour savoir si vous aviez trouvé un gygy sur Nantes mais je n'y parviens pas.
Peux tu m'écrire en privé si c'est le cas ?
Ma compagne et moi sommes nous meme en recherche

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
schweps
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 30 Juin 2014 - 21:00

Bonjour je suis toujours à la recherche d'un gynéco en seine et marne. Par ailleurs pour celles qui en cherchent un en seine et marne aussi je peut leur en conseiller un que je ne peut par contre pas aller voir moi même. info par mp si vous voulez
Galu44

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 30 Juin 2014 - 22:51

Bonsoir a toutes,

Pour celles qui ont deja un gyneco (les chanceuses !!), pouvez-vous m'indiquer comment vous vous y etes prises : avez vous joué franc-jeu genre "voilà, nous sommes 2 femmes et voulons aller en Espagne pour IAD" ou avez vous caché certaines choses ?
Avez-vous demandé si le gyneco en question était pret a vous suivre par téléphone ou avez vous pris un rdv en face a face ?

Merci pour vos expériences.
GALU
Betty37

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 30 Juin 2014 - 22:54

Nous on a joué le franc jeu par téléphone !
Galu44

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 30 Juin 2014 - 23:26

Merci pour ta réponse Betty37.
Si tu es dans les environs de Nantes nous sommes preneuses d'un petit nom de gynéco en MP...
tianaaaaaa

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 1 Juil 2014 - 22:16

Bonjour
je suis une femme celibataire qui souhaite faire une IAD en belgique
j'ai eu un premier rdv mais maitenant il faut que je fasse faire les examens
mon médecin traitant m'a dit ok et la au moment de la prescription s'est ravisé et a peur que la secu se demande pk elle prescrit tout ca
aucun gynéco ok
connaissez vous gynécos sur ST ETIENNE ou LYON ou LE PUY EN VELAY pour faire les prescriptions ?
Vous etes mon dernier espoir
merci
Gabala
Bavard

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 12 Juil 2014 - 10:56

tianaaaaaa a écrit:
Bonjour
je suis une femme celibataire qui souhaite faire une IAD en belgique
j'ai eu un premier rdv mais maitenant il faut que je fasse faire les examens
mon médecin traitant m'a dit ok et la au moment de la prescription s'est ravisé et a peur que la secu se demande pk elle prescrit tout ca
aucun gynéco ok
connaissez vous gynécos sur ST ETIENNE ou LYON ou LE PUY EN VELAY pour faire les prescriptions ?
Vous etes mon dernier espoir
merci

Désolée je n'en ai pas, mais j'en cherche un également...

J'ai envoyé un MP aux derrières demandes sur ce topic pour savoir si elles ont eu des réponses, affaire à suivre...

Je suis preneuse de toute adresse Smile

Merci à toutes Smile
Ekiinox
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 17 Juil 2014 - 10:36

Coucou à toutes, commençons par le début... le gynéco...
Si quelqu'un a une adresse sur Strasbourg, je suis preneuse !
Merci Smile
krokri

MessageSujet: recherche GYNECO pour suivi IAD autour de MArseille   Jeu 17 Juil 2014 - 12:01

Bonjour,

nous allons faire notre première IAD en Belgique dans les semaines à venir, notre gynecoloque qui était au courant du projet nous a finalement laisser tombé!
Avez vous des personnes à proposer pour notre suivi autour de Salon de provence (13).

Merci à vous!

Une petite présentation avant toute demande d'infos serait la bienvenue!
DNK, modo.
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29904

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 17 Juil 2014 - 12:05

Certainement, Krokri, en attendant, une petite présentation, comme demandé par MP ?

http://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

Lezzie, admin.

Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2888

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 17 Juil 2014 - 12:09

Toujours dans l'attente d'une suggestion par MP pour un gynéco gay-friendly sur le Nord Isère siouplait Wink
typhn
Langue pendue

MessageSujet: gynécoloque 59 ou 62, voir 60   Sam 19 Juil 2014 - 19:21

Bonjour à tous,

Nous avons notre premier rendez-vous à Liège début aout, je réitère donc ma demande car nous restons sans réponse. Nous recherchons un ou une bonne gynécologue acceptant de nous suivre tout au long de notre parcours dans les département du 59, voir du 62. Nous prenons également si quelqu'un connait un gynéco dans le 60.
Merci d'avance
emmacaro44

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Recherche Gynéco à Nantes ou 44   Ven 25 Juil 2014 - 23:53

Coucou !

Nous envisageons une IAD en Espagne ( Clinique EUGIN) !
Nous recherchons THE gynéco, compréhensif, ouvert, acceptant de nous accompagner dans cette belle aventure !

Zone de recherche : NANTES & alentours

Merci d'avance pour votre aide, chères nantaises, on attend avec impatience vos MP :-)

Douce nuit,

Caro & Emma
schweps
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 30 Juil 2014 - 0:41

bonsoir, toujours à la recherche d'un gynéco open pour nous suivre en seine et marne après plusieurs tentatives par téléphone infructueuse. Si quelqu'un peut nous aider.... Merci d'avance.
cands1212

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Recherche gynéco dans le Gard ou Hérault? Merci ;-)   Lun 4 Aoû 2014 - 13:01

Bonjour,

Nous débutons la route pour bébé en espagne à Girexx...
Nous recherchons un gynécologue sur le Gard ou l'Hérault?
Si qq peut nous renseigner ce serait super super sympa!! ;-)
Merci
Lezzie

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 4 Aoû 2014 - 13:58

Salut cands1212,

Nous, nous cherchons encore ta présentation comme demandé par MP :

Nous trouvons ça plus poli.

Lezzie, admin.

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 4 Aoû 2014 - 15:41

Désolé :-(

C'est fait! ;-)

Bonne journée
Lezzie

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 4 Aoû 2014 - 20:01

Wink

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 18 Aoû 2014 - 15:59

Bonjour,
Nous cherchons un gygy dans l,Oise qui accepterait de nous suivre.
Nous avons déjà fait deux inséminations en Espagne en faisant tous les examens sur place mais financièrement ca devient compliqué, car on doit rester à chaque fois une semaine sur place.
Merci de votre aide.
Elo et Dom.
Stellana

Féminin Nombre de messages : 47776

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 18 Aoû 2014 - 17:42

Bonjour Elodom, passe dans la rubrique présentation comme demandé dans le message reçu à ton inscription, merci.

Stellana, admin

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Elodom

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:41

Oups��
laeti.steph

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: recherche gyneco pour suivis sur marseille et les environs   Dim 24 Aoû 2014 - 13:33

bonjour,
Etant un couple de femmes,nous recherchons un gynecologue qui assurerait la prise en charge d'une ia à Marseille et ses alentours.
merci
 comprndspas 
Laurah30
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Cherche gynéco dans le Gard   Dim 24 Aoû 2014 - 15:30

Bonjour,

Mon amie et moi allons dans quelques mois nous lancer dans l'aventure bébé avec la clinique Eugin en Espagne.
Nous cherchons un gynéco qui pourrait nous suivre dans le département du Gard, et de préférence à Alès ou Nîmes. J'espère que nous recevrons une petite aide par MP.

Merci et bonne journée,

Laura
Lezzie

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 25 Aoû 2014 - 10:16

Bonjour, bonjour,

Une petite présentation s'impose avant de poser des demandes et des annonces, non ?

Lezzie, admin.

Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 25 Aoû 2014 - 11:10

Elle est faite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Aujourd'hui à 11:08

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant