homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ebo
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 19 Juil - 13:17

Quelle efficacité BizouSteph ! Merci beaucoup, je teste les médecins de la liste de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Batnat

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 17 Aoû - 16:35

Bonjour à toutes,

Nous recherchons aussi un gygy sur Marseille qui pourrait nous suivre. Nous nous lançons dans l'aventure avec la clinique Girexx de Gérone.

Merci pour la liste on va regarder tout ça!

On a une question concernant l approche pour demander si le/la gygy accepterait de nous suivre: vu que nous ne pouvons pas faire 10 000 consultations, nous allons appeler les gygy mais souvent nous tombons sur des secrétaires.
Pour celles qui l'ont fait, peut on demander cash à la/le secrétaire si le gygy accepte de suivre des homosexuelles dans leur projet de bb ou vaut il mieux demander à parler au gygy directement en prétextant une question d'ordre intime?

Merci pour vos réponses Smile
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 30470

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 17 Aoû - 17:25

Oui, tu peux demander. Mais normalement, si on te répond, c'est de la discrimination basée sur une orientation sexuelle.
Lezzie.

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 17 Aoû - 18:01

Bonjour Batnat
Moi j'avais demandé aux secrétaires si le médecin assurait le suivi de pma faites à l'étranger. Certaines savent répondre de suite oui ou non et d'autres disent qu'elles ne savent pas et qu'elles vont demander au médecin...
Bonne chance l'aventure !
Batnat

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 17 Aoû - 18:25

Merci pour le conseil Wink On va tenter comme ça alors
gayelle

MessageSujet: Gynécologue Toulouse   Dim 11 Nov - 22:15

Salut à toutes

Ma compagne et moi sommes à la recherche d'un/une gynéco sur Toulouse pour nous accompagner dans notre démarche d'IAD en Espagne afin d'agrandir notre famille... Nous commençons à peine les démarches et nous sommes un peu perdu
Si vous avez ça, je suis preneuse!
Si vous êtes un couple de femmes sur Toulouse et que vous voulez échanger avec nous, ça nous aiderait beaucoup!
Merci

Gaëlle
gayelle

MessageSujet: Gynécologue Toulouse   Dim 11 Nov - 22:15

Salut à toutes

Ma compagne et moi sommes à la recherche d'un/une gynéco sur Toulouse pour nous accompagner dans notre démarche d'IAD en Espagne afin d'agrandir notre famille... Nous commençons à peine les démarches et nous sommes un peu perdu
Si vous avez ça, je suis preneuse!
Si vous êtes un couple de femmes sur Toulouse et que vous voulez échanger avec nous, ça nous aiderait beaucoup!
Merci

Gaëlle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19