homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nini&Youyou
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: [RECHERCHE] Gynécologue dans le secteur Longwy, Thionville (54 - 57)   Lun 4 Jan - 11:43

Bonjour,

Nous sommes nouvelles sur le forum et sommes déjà perdues ! Il y a énormément d'informations, certains titres de post ne sont pas très clairs et on s'y égare vite. Il est donc fortement possible qu'un post similaire au notre ait été publié dans toutes ces autres pages qui suivent et si c'est le cas je clôturerai le nôtre sans problème.

Notre recherche est la suivante : nous sommes sur le secteur de la frontière du Luxembourg et recherchons un gynécologue, de préférence une femme, qui pourrait nous suivre dans notre démarche (IAD à Libramont) que nous allons démarrer en mars cette année.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nini&Youyou
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 5 Jan - 7:18

souris06
poupette30
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Gynecologue gay friendly paris   Lun 11 Jan - 14:25

Bonjour tout le monde,

J'ai 31 ans et je vis à Paris.
Je suis mariée avec la femme de ma vie et une seule chose manque à notre bonheur : un bébé.

J'avais ma gynécologue et nous avions commencé les démarches pour bébé mais à chaque rendez-vous je l'a sentais réticente et en prime j''avais systématiquement des leçons de moral.

Je voudrais trouver une gynécologue avec laquelle les choses se passeraient sans heurts c'est tout de même un merveilleux projet!

Je sais que ce type de message à déja été posté à plusieurs reprises mais je vous serai plus que reconnaissante de bien vouloir me donner des coordonnées pour un vrai accompagnement et qu'enfin notre projet aboutisse.  

Merci à toutes celles qui m'apporteront leur aide.

Poupette.

Message déplacé, DNK.
lilie8854

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 11 Jan - 20:32

Coucou les filles,
et bien voila la grande aventure a commencer aujourd'hui, avec le premier rendez vous -entretien ce jour a Libramont (Belgique) avec gynéco et psy. Suite a ceux ci un tas d'examen m'a été demander je suis donc a la recherche de nom de gynécologue sur Nancy. J'espère pouvoir compter sur vous afin d'avoir des adresse.
poupette30

MessageSujet: Un gygy à paris SOS   Mar 12 Jan - 12:34

Coucou les filles

Tout est dans le titre!
Si l'une de vous pouvait un peu contribuer à notre projet beeboo et me donner le nom d'une gygy open pour IAD à paris je serais la plus heureuse du monde civolbb03

S'il vous plait une âme charitable pingouin04
OdileDeray
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 12 Jan - 12:37

Bonjour,

Tu as essayé d'en appeler pour demander directement ? Smile
Sinon y a un site qui répertorie les gygys open, je sais plus le site, quelqu'un ici doit savoir...
poupette30

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 12 Jan - 12:48

et oui j'ai tenté
j'avais également commencé les démarches avec une gygy mais elle n'arrêtait pas de me faire la morale et des réflexions bizarres
DNK
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 14672

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 12 Jan - 13:30

Bon Poupette, ça fait 3 posts volants (2 que j'ai fusionné ici, un archivé!) que tu nous fais comme ça alors qu'il existe justement cette rubrique pour demander à nos membres sympathiques de vous aider. Merci à l'avenir de poster au bon endroit: une petite recherche ça prend 30sec à peine Wink

Ce n'est pas en créant une multitude de posts que tu auras plus de réponses, nos membres parisiens ne se sont peut être pas connectés depuis ton inscription (hier!) et n'ont donc pas encore eu l'opportunité de te répondre.
Il existe aussi une carte des membres que tu trouveras ici: http://homos-et-parents.forumactif.com/t3178-la-carte-de-homos-et-parents, sur laquelle tu peux voir les membres qui habitent ta région et qui seraient susceptibles de te renseigner (sans les harceler), attention toutefois elle n'a pas du être mise à jour depuis un moment.
Sinon un rapide coup d'oeil sous les profils t'indiquera la plupart du temps le lieu de résidence de nos membres qu'il est possible de contacter (libre à eux de vous répondre ou pas).
On fini toutes par trouver un gynéco coopératif, et à Paris cela m'étonnerait qu'il y en ai moins qu'ailleurs, mais ça peut prendre quelques temps. Aussi je ne t'apprend pas que la patience est de mise dans nos parcours de toute façon, donc bonnes recherches et bon courage et zeeeeen.

DNK, modo.

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
poupette30

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 12 Jan - 13:43

Bonjour,

D'accord, merci
PetitsBouts
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 12 Jan - 19:52

OdileDeray a écrit:
Bonjour,

Tu as essayé d'en appeler pour demander directement ? Smile
Sinon y a un site qui répertorie les gygys open, je sais plus le site, quelqu'un ici doit savoir...

https://gynandco.wordpress.com/trouver-une-soignante-2/liste-des-soignantes
Ce site je pense ? Courage à toutes pour cette recherche ...
poupette30

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 13 Jan - 12:11

Merci beaucoup je vais tenter de trouver mon sauveur dans la liste pingouin04
MissWood3

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 13 Jan - 13:32

Coucou tout le monde !

Je cherche un ou une gynéco sur Metz et/ou aux alentours pour notre suivis :-)
Si vous avez des noms, je suis preneuse !

Bisous !

PS: si vous cherchez une généraliste sur Metz pour vous accompagner aussi j'ai ;-)
chouette

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 18 Jan - 12:52

Bonjour,
Je recherche un gynécologue sur Grenoble et alentours qui accepterait de nous suivre dans notre projet bébé par IAD avec Girexx.
Vous pouvez m'envoyer les infos en MP.
Un grand merci par avance 😊
LauraLincoln
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 23 Jan - 12:46

Je recherche un(e) gynécologue pour un suivi dans le 93, sur Paris ou alentours.
Si quelqu'un a un nom.... :-)
Merci!
PetitsBouts
Langue pendue

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 11 Fév - 19:02

Nous sommes toujours à la recherche d'un(e) gynéco dans le Rhône. Si vous avez des adresses dans la région Rhône-Alpes nous sommes preneuses aussi !

Merci Smile
Stellana

Féminin Nombre de messages : 47787

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 15 Fév - 14:37

Sur Voiron ça vous irait ?

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

PetitsBouts
Langue pendue

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 15 Fév - 17:08

Stellana a écrit:
Sur Voiron ça vous irait ?

S'il faut se déplacer oui. On préfère faire le déplacement et être remboursées...
Stellana

Féminin Nombre de messages : 47787

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 18 Fév - 16:36

remboursée de la visite ou des médocs ? envoie moi un mp pour pas que j'oublie Wink

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

PetitsBouts
Langue pendue

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 18 Fév - 20:27

Stellana a écrit:
remboursée de la visite ou des médocs ? envoie moi un mp pour pas que j'oublie Wink

Des médocs. Mp envoyé Wink
ellesnous

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Ellesnous, Recherche gynéco vers Montpellier   Lun 22 Fév - 13:02

Coucou à toutes !

Nous débutons notre projet d'IAD en espagne, donc pour commencer par le commencement ^^ nous recherchons LE gynéco, assez ouvert d'esprit et compréhensif, pour nous accompagner tout au long de cette aventure.

Secteur de recherche : Montpellier

Suite à de nombreux refus, et déjà quelques mésaventures l'une et l'autre à ce sujet, si quelqu'un a des infos sur des gygys OK, nous sommes preneuses !

D'avance, Merci beaucoup pour votre aide !

Nous attendons avec impatience vos MP Smile

En vous souhaitant à toutes, plein de bonheur Wink
ellesnous

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 22 Fév - 13:09

Coucou à toutes !

Nous débutons notre projet d'IAD en espagne, donc pour commencer par le commencement ^^ nous recherchons LE gynéco, assez ouvert d'esprit et compréhensif, pour nous accompagner tout au long de cette aventure.

Secteur de recherche : Montpellier

Suite à de nombreux refus, et déjà quelques mésaventures l'une et l'autre à ce sujet, si quelqu'un a des infos sur des gygys OK, nous sommes preneuses !

D'avance, Merci beaucoup pour votre aide !

Nous attendons avec impatience vos MP Surprised

En vous souhaitant à toutes, plein de bonheur Smile
nurselily

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 22 Fév - 23:28

Bonsoir à tous et à toutes
Suite à notre projet de grossesse avec ma partenaire je suis à la recherche d'une genyco sur le 33 car la mienne ne veut pas me suivre sur ce projet... avez vous des noms de personnes plus open ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Sarakan
Bavard

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 26 Fév - 14:24

Bonjour,

Je rentre tout juste d'une consultation avec mon gynécologue habituel qui je l’espérais accepterait de réaliser le suivi de notre IAD en belgique... Elle a accepté de me prescrire les examens "basiques" (bilans hormonaux, sérologiques, échographie...) , mais refuse de réaliser des prescriptions pour les stimulations. Or compte tenu de ma situation (OPK), il est peu probable que les IAD puissent être réalisées sans stimulation.

Nous sommes donc à la recherche d'un gynécologue qui accepte de réaliser le suivi complet de notre projet d'IAD en banlieue parisienne sud (91, limite 92 et 78).

Merci par avance pour votre aide.
LydugSandy

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 26 Fév - 18:40

Bonjour, nous souhaitons nous lancer dans un projet bébé par le biais d'une IAD en Espagne. Mais notre gynécologue n'est pas favorable à notre projet. Nous habitons Lorient et ne connaissons pas de gynécologue favorable. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner le nom d'un gynécologue à Lorient et ses environs (1h de route) par MP ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
DNK

Féminin Nombre de messages : 14672

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Ven 26 Fév - 20:27

LydugSandy, merci d'aller vous présenter comme il vous l'a été demandé dans le MP de bienvenue reçu lors de votre inscription.
DNK, admin.

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Aujourd'hui à 22:16

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant