homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29906

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 14 Oct - 19:28

chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2

On va se faire tuer...

Féminin Nombre de messages : 47787

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 14 Oct - 20:05

Le ton est courtois, toujours....ou souvent en tout cas.

Ceci dit, j'aurais du faire une capture d'écran peut être....il y avait un bug sans doute puisque je voyais "nombre de messages 1" lorsque j'ai écrit.

Si elle est faite cette présentation, alors, super ! Merci Very Happy

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Stellana

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 14 Oct - 20:05

Ouste Kiki avant que je te botte les fesses ! chatlol2

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse

Féminin Nombre de messages : 20891

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 14 Oct - 20:28

non; j'vais rester pour voir fess01
Stellana

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 14 Oct - 21:46

Bagh
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 15 Oct - 3:36

Roooohhh mais c'est bien les dérapages !!! Mais si tu griffes pas j'suis déçue :-(

Désolée pour ce malentendu,ça fait un peu entrée fracassante dans cette communauté :-S
chikiandschmouty

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Jeu 23 Oct - 19:04

Bonjour,
vous avez des gynécos sympas sur Marseille ?
Car nous en avons trouvé un pour nous suivre mais on dirait qu'il se sent + obligé qu'investi du fait que nous sommes un couple de femmes Sad

Merci !
OdileDeray
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 28 Oct - 23:33

Bonjour,
Je cherche un gynéco qui acceptera de nous suivre dans le Nord pas de Calais, merci ! Very Happy
cora8059

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Recherche Gynécol Douai Lille Pas-de-Calais....    Sam 1 Nov - 18:30

Bonjour à toutes!!

Je suis actuellement en PMA à Liège, mais ma gynéco ne veut pas me prescrire les stimulations.

Nous allons bientôt déménager sur Douai, si quelqu'un a de bonnes adresses ça nous sauverait la vie !!! D'avance un énorme merci à celles qui me répondront ;-)
cora8059

MessageSujet: Gynéco Lille   Sam 1 Nov - 18:48

stefaninon a écrit:
Bonjour,

Mon amie et moi avons débuté notre parcours iad a erasme a Bruxelles. Nous avons un entretien psy en décembre.
Parallèlement, nous souhaiterions trouve une gygy sympa sur la métropole lilloise pour nous suivre dans cette aventure. Si vous pouviez nous aider a réaliser ce merveilleux projet, nous vous en serions très reconnaissantes.
Merci,

Steph et Ninon

Coucou les filles, on peut en parler en privé et échanger nous infos si vous voulez ;-)
cora8059

MessageSujet: Gynéco Lille   Sam 1 Nov - 18:50

OdileDeray a écrit:
Bonjour,
Je cherche un gynéco qui acceptera de nous suivre dans le Nord pas de Calais, merci ! Very Happy

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi. As-tu eu des réponses? Merci !
espoir d'une vie
Bavard

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Sam 1 Nov - 19:15

Bonsoir,
Ma compagne et moi même cherchons une gynécologue sur Nantes qui accepterait de nous suivre tout au long d'une IA.
Si vous en connaissez une ou un de confiance merci de bien vouloir faire partagé.
Bonne soirée
clescoat

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Dim 2 Nov - 9:36

Bonjour, nous sommes à la recherche d un gynécologue dans le 17 pour suivi iAd En Espagne. Je pensais la conception d un enfant plus simple cela commence a me faire peur toute ses démarches. Dans l attente de vous lire.
Lezzie

Féminin Nombre de messages : 29906

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Dim 2 Nov - 10:32

clescoat,

Nous sommes à la recherche de ta présentation...
http://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

Lezzie, admin.

Bavard

MessageSujet: Help !!!!!! Recherche gyneco sur Toulouse !!!!!!!   Lun 3 Nov - 16:10

Bonsoir à tous,

Nous avons décidé de fonder une famille et comptons réaliser une IAD à Barcelone (Eugin ou Cefer, on hésite encore..)
Le petit hic : trouver un gyneco qui accepte de nous suivre et de faire les prescriptions concernant la stipulation ovarienne..
Nous avons essuyer plusieurs refus et commençons vraiment à désespérer..
Quelqu’un aurait-il un nom à nous donner en MP ? Nous sommes en périphérie toulousaine..
Merci d'avance pour vos réponses,

Cynthia
So7884
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 11 Nov - 20:47

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'un gynéco pour nous suivre dans notre projet de bébé ( IAD en Belgique)
Nous habitons à côté de Versailles.
Auriez-vous des adresses ?

Merci Smile
Pingss
Bavard

MessageSujet: Recherche gyneco en France quel parcours?   Dim 23 Nov - 14:42

Coucou tout le monde ,
Sa y'est on a choisis notre clinique ce sera girexx a géronte en espagne,
Seconde étape trouver un gyneco qui acceptera de nous suivre.....
On voulez savoir si vous aviez réussi à trouver facilement ou si vous aviez trouvée beaucoup de barrière?
De notre coter notre gyneco nous a clairement dit qu'elle ne ce "mouillerais pas "a le faire mal grès qu'elle n'a rien contre....donc on recherche un sur la région lyonnaise ou sur St. Étienne et environs....

On attend vos réponses ,

Bisous
Pingss
Bavard

MessageSujet: Recherche gyneco en France quel parcours?   Dim 23 Nov - 14:43

Coucou tout le monde ,
Sa y'est on a choisis notre clinique ce sera girexx a gérone en espagne,
Seconde étape trouver un gyneco qui acceptera de nous suivre.....
On voulez savoir si vous aviez réussi à trouver facilement ou si vous aviez trouvée beaucoup de barrière?
De notre coter notre gyneco nous a clairement dit qu'elle ne ce "mouillerais pas "a le faire mal grès qu'elle n'a rien contre....donc on recherche un sur la région lyonnaise ou sur St. Étienne et environs....

On attend vos réponses ,

Bisous
Lestahms
Commence à être ingérable...

Féminin Nombre de messages : 768

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Dim 23 Nov - 18:07

Nous on a eu bien du mal à trouver. Je t'envoie un mp.
http://lescigognesdanoises.blogspot.fr/
Flavic

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Lun 24 Nov - 0:12

Bonsoir

Ma compagne et moi nous cherchons un gynéco en région parisienne pour nous aider afin qu'un petit être nous comble de joie.

Cela serait adorable si vous pouviez nous communiquer des noms par mp.

Merci d'avance
CamiPerri

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 25 Nov - 14:56

Bonjour !

Perrine et moi, on cherche un gygy à Lille qui serait ok pour nous accompagner dans notre projet d'IAD.

Oyé oyé, y'a t'il des Lilloises dans le coin,qui auraient envie de partager leurs adresses et avis !

Merci à vous ! I love you

Camille

Stellana

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 25 Nov - 15:01

Si jamais tu n'as pas de réponses, n'hésite pas à prendre une bonne respiration et décrocher ton téléphone, y aller "au culot" Smile

CamiPerri

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mar 25 Nov - 15:08

Oui Stellana !

bnmasque

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Recherche de gynéco près de Douai   Mer 26 Nov - 12:51

Bonjour,

Nous sommes installées dans le grand Ch'nord et nous sommes à la recherche d'un/une gynéco pour la mise en route d'un petit bout qui aura une grande soeur et deux grands frères. Notre grande famille sera ainsi complète.
Merci d'avance,

Nath & Véro and Co
DNK

Féminin Nombre de messages : 14672

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Mer 26 Nov - 13:23

Bnmasque, merci d'aller te présenter comme il te l'a été demandé dans le MP de bienvenue!
Merci!

DNK, modo.

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   Aujourd'hui à 22:17

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant