homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle manif pour tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  EmptyVen 12 Sep - 16:21

le 5 oct LMPT fait une manif sur Paris et sur Bordeaux avec des cars qui vont venir de toutes la France....
Bravo, belle mentalité de se battre contre les droits des autres quand ça vous en enlève aucun.... Twisted Evil

Ils sont restés bloqués sur les mêmes revendications , malgré le vote de la loi...........

Perso je ne prendrai pas le risque de les croiser et je resterai dans notre maison  chatlol2 parceque je n'ai aucune patience avec eux  requin01  et hors de questions d allumer BF*TV t It*lé ce jour là ..(ni les journaux TF1, France 2 etc)......

Je ne veux pas entendre une fois de plus leurs ramassis de con*erie sur " l'enfant n est pas un objet".
Revenir en haut Aller en bas
CallieNell
Langue pendue
CallieNell


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2014

nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  EmptyLun 15 Sep - 13:35

Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que d'emm...der le monde! Ils feraient mieux de manifester pour trouver des solutions aux problèmes économiques; ça m'ENERVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  EmptyMar 16 Sep - 10:53

mdr CallieNell je sens que ça t'énerve autant que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
CallieNell
Langue pendue
CallieNell


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2014

nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  EmptyMer 17 Sep - 10:16

Comment veux tu que ça énerve pas? Ils manifestent sans pour une chose qui ne va pas réellement changer leur quotidien, et pour les problèmes économiques, de chômage, la nouvelle réforme des écoles, tous les français qui ont du mal à survenir à leur besoin ou qui vivent dans la rue..., là, ils s'en foutent, personne dans la rue à manifester contre tout ça! Ce ne sont que des hypocrites!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Langue pendue
vanes


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2008

nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  EmptyVen 19 Sep - 23:07

et en attendant à Marseille sans plus de pub des journaux tv la municipalité poursuit d'attaquer l'avenir des minots l'école et l'égalité des droits en toute impunité!!!! Hypocrite tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  EmptySam 27 Sep - 14:38

https://www.allout.org/fr/actions/egalite-simplement-taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle manif pour tous  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle manif pour tous    nouvelle manif pour tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle manif pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le mariage pour tous, la pension de réversion pour tous
» Isam - rech. témoignages famille pour tous : Bonjour à tous les parents
» Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris
» vidéo intéressante pour le mariage pour tous
» Respect pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: