homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

facturation notre dame de charleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myfarme
Bavard

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: facturation notre dame de charleroi   Mar 22 Juil - 13:10

Bonjour a tous,

Petite coup de gueule pour la facturation des frais PMA en Belgique.

Je souhaiterai savoir si quelqu’un d'entre vous aurez la nouvelle tarification de notre dame. Car je bataille tous le temps avec eux. Mes factures ne sont jamais les mêmes. Et parfois ils me demande de payé des choses que je n'ai même pas réalisé (du genre prise de sang ou hospitalisation de nuit). Aux téléphones j'essaye de garder mon calme mais en Belgique, des que l'on va pas dans leurs sens on est des menteurs et eux ils s’énervent et nous raccroche au nez. L'année dernière la nana au téléphone parler a sa collègue de me situation et ça collègue gueulé que j'étais une menteuse, que si c'est noté c'est que c'est fait. Pour au final après 15 personnes au téléphone 30 euros de hors forfait les entendre me dire que c'est bien une erreur.

La je viens de recevoir un rappel de facture, avec rien de noté dessus. Je l'ai appel, une qui me dit que c'est un forfait PMA du mois d'avril 2014. Je lui dit que je suis pas venu, du coup elle me dit "bah je vous envoi au service facturation pour savoir si vous êtes venu ou pas".
Le service facturation qui me dit, qu'au final c'est une facturation de janvier 2013 que la facture n'avais pas était édité. Je lui ok a la rigueur, mais je veux un double de la facture car sur mon papier rien n'est noté. Elle me dit que je ne sais pas lire la facture et que c'est stipulé dessus. Il m'a fallu 5 bonnes minutes a lui expliqué qu'il manqué un papier. Je lui demande ensuite d'avoir un delai supplémentaire auquel elle a refusé en me disant que je n'avais qu'a le prévoir, que je savais combien cela coûte et que la c'étais l'heure du repas et qu'elle avait rien d'autre a me dire. Et elle me raccroche au nez. Normale

Je n'en peux plus, on a fait un break pour un an pour ne plus y penser, laisser mon corps et mon esprit ce reposé et au final ils nous relance des factures de je ne sais ou comme ca. Parcours a la c...., p...... de France. 4 ans que cela dure, parfois envie de tout claqué. Notre couple en prend un coup a chaque fois.

Est ce compliqué pour vous aussi? J'ai croisé des filles lors d'une insi et pareil pour elles, et elles leurs factures étaient plus élever que les notres pour les même soins. Nous nous étions au grand max à 600 € et elles 800 €. C'est bizard non? Ils font des factures différentes a la tête du client, ou parce qu'on est française et que l'on peux pas contester?

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 30211

MessageSujet: Re: facturation notre dame de charleroi   Mar 22 Juil - 13:48

Fais une réclamation par écrit en demandant les documents qui te manquent et en expliquant que tel mois, il est impossible que la facture soit pour toi.

J'ai eu un souci une fois avec la Citadelle et tout s'est arrangé calmement par écrit.

Lezzie.

facturation notre dame de charleroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1