homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aman2kakawete
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 307

MessageSujet: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Ven 13 Avr 2007, 17:23

kikoOoOou

Oui, on a contactées pratiquement toutes les cliniques pour avoir toutes leur infos maintenant il nous reste plus qu'a choisir la bonne...
Sinon ben fo tjrs ke l'on prenne rdv chez le Gy' mais cette semaine ca a était juste boulot ttes les 2 + les 2 premiers enfants a s'occuper et moi grosse fatigue due a mon hospitalisation tte la semaine derniere dc dés ke l'on rentre du taff on file faire une grosse sieste toute les 2 ...

C'est clair que ce forum nous aide énormément et il bOOste grave surtout vue le nombre de vous toutes enceintes en ce moment lol

BiZouiLLeSZaToutes
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 2247

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mar 17 Avr 2007, 11:16

Coucou,

ben ça à l'air de bien commencer votre parcours. Ton gygy tu le connais déjà, il te suit ? Le choix du Gygy en France est très important.
On attend de lire la suite de vos aventures !
Bizz

Calou
aman2kakawete
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mar 29 Mai 2007, 21:44

KikOoOoOo all =)

Bon ben voilà, aprés kelkes petits ennuis de santé, beaucoup de boulot pour toutes les deux et beaucoup (et il y en a encore beaucoup lOl) de travaux dans la maison nous sommes allées cet aprés midi aprés un petit cinéma en NamoureuZe prendre rdv chez le gynéco pour savoir s'il veut bien nous suivre et entamer tout les examens nécessaire lors du rdv chez le"Gy belge.... Rdv le 25 juin...Eh oui faut pas etre préssées lOl... Mais de toute facon nous savons trés bien qu'il va falloir etre patientes pour toute la procédure! !
On va apprendre....
BiZouiLLeS a vous toutes

Aman2
calou
Ingérable

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mer 30 Mai 2007, 07:59

ça avance, ça avance !
Vous avez choisis quel hôpital en Belgique ?

Bizz
Calou
Steuf-inactif
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 5753

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mer 30 Mai 2007, 12:07

Et hop, petit transfert dans la rubrique "parcours", non ?

Steuf

PS : Calou, moi je parie sur des nouvelles Cavelliennes... et toi ?
calou
Ingérable

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mer 30 Mai 2007, 15:04

Ben vu le taux de réussite...y'a pas photo !!
Steuf-inactif
Ingérable

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mer 30 Mai 2007, 15:25

Je trouve qu'à Eugin sur les autres forums, y a un bon feeling aussi, j'ai vu beaucoup de 1ères IAD réussies...
calou
Ingérable

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Mer 30 Mai 2007, 17:08

Ah bon ?! Moi aussi j'en connais !!!
Mais quand on habite le pas de calais...vaut mieux filer à Cavell !
aman2kakawete
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 07:48

KoOokOoOouuuu

Steuf ?!?! J'espére que tu as parié gros... Car tu as gagné lOl
Futures CavellineTTes =)
En fait le choix c'est fait car d'une part oui c'est assez proche 2 p'tites heures de route... Puis de ceux en Belgique il a l'air assez populaire, enfin de toutes les demandes d'infos que l'on a pu demander c'est le seul qui nous ai répondue avec le num' direct du médecin si nous voulions de plus amples infos....
Eugin nous tenté aussi mais bon le seul pb pour nous était bel et bien la distance et les facilités pour y aller presk du jour au lendemain, L'aeroport de Lille n'étant qu'a 1h mais ne déssert pas forcément l'Espagne aussi facilement que paris...
Voili Voilou =)

Aman2
aman2kakawete
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 07:52

Par contre j'aimerai savoir si ...
Nous pouvons dés maintenant prendre rdv a la Clinique pour les premiers rdv Psy-"Gy ou alors j'attend de passer le rdv avec le mien en lui demandant de faire la liste des exam' demandés par l'institut et de ce fait aller au premier rdv déja avec tout se qu'ils demandent ?
Merci d'avance Wink

Aman2
ines~caro
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 08:35

Tu peux prendre RV dès maintenant. Ca te fera gagner un peu de temps.
Bon courage
aman2kakawete
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 08:55

c'est se que je me disais aussi.. Et aller au "Gy avec la liste des examens en lui disant telle date on a rdv a la Clinique pour les 2premiers rdv...

Merci beaucoup =)

Aman2
Steuf-inactif
Ingérable

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 13:11

Prenez vite le 1er RDV à Cavell, car après il y a 6 mois d'attente avant la première IAD !! Vous aurez tout le temps de faire vos examens pendant ce laps.
C'est un choix perso que de rencontrer un psy ? Parce que nous, on en a pas eu, donc je vous demande un peu par curiosité.
Je vous souhaite une beau parcours !

Steuf
aman2kakawete
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 13:12

Pfffff j'arrive pô a joindre l'institut Cavell pour prendre notre rdv...
Sont t'ils si dur a joindre ou le Dr J.N ne nous a pas fourni le bon numéro? On sait jamais pitêtre qu'il s'est trompé lOl
Steuf-inactif
Ingérable

MessageSujet: Re: [Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]   Jeu 31 Mai 2007, 13:15

Il ne faut pas hésiter à appeler encore et encore...
Lorsque l'on a appris ma grossesse et qu'on a appelé pour savoir les caractéristiques du donneur, on a bien mis uen semaine avant de les avoir !!!! Mais en appelant pendant les heures creuses, donc on était jamais sûres d'avoir quelqu'un au bout !
Ne baissez pas les bras, après, c'est super rapide !

Steuf

[Parcours IAD à Cavel d'Aman2 et Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant