homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karinébéné
Bavard

MessageSujet: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Dim 08 Avr 2007, 23:40

Voici 4 jours que nous sommes rentrées de Bruxelles pour notre 1ère insé, le medecin nous a bien dit de continuer à vivre notre vie comme d'hab mais là j'ai un doute: une copine me propose un badminton: c'est idiot mais le sport, là maintenant, j'ai comme un à priori.
raisonnez moi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 21637

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Lun 09 Avr 2007, 07:32

Karinébéné,

A partir de maintenant, tu vas devoir rester allongée sur ton canapé, couverte de couvertures, à regarder la télé, au maximum, tu pourras tourner les pages d'un livre et c'est tout. Fais-toi apporter les repas et les plats bassins régulèrement.

Ne bouge pas, ou alors juste pour te changer de côté à cause des escarres. Tu en as pris pour NEUF mois.

Non, blague à part, tu peux très bien continuer à vivre comme avant, mais si tu ne "sens" pas le badmington, n'en fais pas.

Notre petit esprit tordu aime bien se trouver des explications tordues si malheureusement ça ne marche pas. Ca te simplifie la vie de faire très attention, même si les médecins disent que le sport ne fait pas de mal.

Lezzie. hamst04
karinébéné
Bavard

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Lun 09 Avr 2007, 10:38

ok merci; en résumé moins on se prend la tête...
calou
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 2247

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Lun 09 Avr 2007, 12:36

coucou,
moi je suis à J15 post insé, et c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai refusé de faire du ski, mais parce que je ne le sentais pas.
La semaine dernière j'ai fait du vélo course, mais ça me tirait un peu sur le ventre dans les montées. Il faut faire ce que tu sens, mais bon si tu peux éviter la moto cross c'est bien !!!
On croise les doigts pour vous en tout cas.
Bizzz
Joiedevivre
Bavard

Féminin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Lun 09 Avr 2007, 18:27

Salut,

De mon coté j'ai continuer le sport après mes insés et je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête est vivre simplement.
Il n'y a pas de rapport entre sport et échec. J'ai fait 4 insés pour les 4 j'ai continué le sport, et ca a pourtant marcher. Le mentale a beaucoup d'importance dans la conception, être optismiste, joyeuse sont autant de gage de réussite que de rester tranquille ou de vaguer à ses occupations. Je pense comme tout le monde fait comme il te semble le mieux, l'essentiel étant de te sentir bien et pas te prendre la tête.

Bon sport
MatchTennis01
mamgozh
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages: 2418

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Lun 09 Avr 2007, 19:53

La grossesse n'est pas une maladie jusque preuve du contraire. Je te conseille de vivre le plus normalement possible. Profite du beau temps pour t'aérer, sans forcément faire des sports violents, mais une belle marche, nager..

Bon courage !!

Gwen
karinébéné
Bavard

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Mar 10 Avr 2007, 10:38

merci, j'y vais de ce pas; en plus, ca va me changer les idées parceque en ce moment je suis en vacances et pas ma doudou donc pas toujours évident de penser à autre chose.
ah impatience quand tu nous tiens...
karinébéné
Bavard

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Ven 20 Avr 2007, 22:56

bon, ca n'a pas pris cette fois mais c'était la première donc on ne se faisait pas trop d'illusions même si on peut pas s'empêcher de rêver!
et zou c'est parti pour la prochaine!
Joiedevivre
Bavard

Féminin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Sam 21 Avr 2007, 09:18

C'est bien de rester surper positive. On croise les doigts pour la prochaine et tiens nous vite au jus.

Biz
JDV
ines~caro
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Sam 21 Avr 2007, 11:22

Bonne chance pour la prochaine, ce sera surement la bonne Smile
lilu474421
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 455

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Dim 22 Avr 2007, 17:35

Bonne Chance pour la prochaine. Le parcours n'est pas toujours rapide, mais courage....
karinébéné
Bavard

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Jeu 26 Avr 2007, 16:32

merci à toutes pour vos encouragements; et armons nous de patience!!!
calou
Ingérable

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Ven 27 Avr 2007, 12:01

Salut les filles,

vous recommencez la prépa sur quel cycle ?
Bizz bizz
Calou
karinébéné
Bavard

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Ven 27 Avr 2007, 20:16

on laisse passer ce mois ci histoire de souffler (c'était un peu le stress quand même) et à priori on recommence début juin.
cette fois on sera rodées et donc plus détendues?!
calou
Ingérable

MessageSujet: Re: [Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]   Sam 28 Avr 2007, 10:58

cool ! c'est positif tout ça. Je te conseille un bilan osthéo, ça fait du bien au corps et au moral et quelques gouttes de fleurs de Bach tous les matins... ça marche bien !
Tu devrais peut-être ouvrir un post dans la rubrique "votre parcours".
Bon courage
Bizz bizz
Calou

[Après l'insémination j'ai le droit/pas droit de ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant