homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reportage M6 sur l'homoparentalité

Aller en bas 
AuteurMessage
sixtinemrprod
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

Reportage M6 sur l'homoparentalité Empty
MessageSujet: Reportage M6 sur l'homoparentalité   Reportage M6 sur l'homoparentalité EmptyMar 23 Avr - 15:07

Bonjour à tou(te)s,

Je me présente, Sixtine, je suis journaliste pour l'émission familiale « C'est ma Vie », présentée par Karine Le Marchant et diffusée sur M6.
Je prépare actuellement un reportage sur l'homoparentalité, et suis à la recherche d'un couple qui accepterait de nous faire partager son histoire autour de son désir d'enfant. Je suis aussi bien intéressé pour suivre un couple qui entame tout juste les démarches vers la parentalité (que ce soit par le biais d'une FIV, d'une adoption, d'une co-parentalité ou autre) comme pour suivre un couple quelques jours avant et après la naissance de leur enfant.

Je suis disponible pour en discuter et répondre à vos éventuelles questions par mail : sixtine.mrprod at gmail.com.
Un mail ne vous engage bien évidemment à rien, alors n'hésitez pas !


Cordialement.

Sixtine
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage M6 sur l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage RTL TVI
» Reportage sur la coparentalité
» Reportage tv sur les naissances
» Reportage France 2
» Emission"Enquête d'action"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: