homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stepgo
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   Mer 21 Mar 2007 - 13:31

Je viens de contacter Cavell pour la première fois. Mon amie et moi avons rendez-vous dans un mois avec le gynéco. Ce que je ne comprends pas, c'est que la secrétaire m'a dit qu'entre le 1er rendez-vous et le début du traitement il fallait attendre 6 mois, le temps que tout se règle. Pourtant, d'après ce que j'ai lu sur le site, les filles se font inséminer rapidement après leur 1er rendez-vous. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Un grand merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   Mer 21 Mar 2007 - 13:57

salut
c'etait le cas il y a qques mois mais depuis peu suite a bp de demandes les delais au augmentés et il y a maintenant un delai de 6 mois entre le 1er RDV et les 1eres insés
a+
vero
Steuf-inactif
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 5753

MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   Mer 21 Mar 2007 - 15:53

Moi aussi ca m'a médusée cette soudaine augmentation, heureusement je n'ai pas connu cette attente. Ca doit être le printemps, ça inspire à la butinerie, les femmes veulent construire un nid plus grand...
Bon de toute façon, certaines cliniques ont un système de liste d'attente et les couples ne savent pas leur prochain tour, là au moins vous êtes fixées ! Il suffira de prendre un rdv 6 mois en avance de son projet à l'avenir...
Courage les filles !

Steuf
stepgo

MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   Mer 21 Mar 2007 - 18:42

Merci pour vos réponses. J'ai le moral à zéro mais bon, s'il n'y pas le choix...
veroetlolo
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   Mer 21 Mar 2007 - 19:50

c'est quand ton 1er RDV?[spoiler]
stepgo

MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   Jeu 22 Mar 2007 - 18:14

Mon premier rendez-vous c'est le vendredi 20 avril à 15h30. Je ne sais pas sur quel médecin je vais tomber...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1