homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Travail de séminaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etufri
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Travail de séminaire Empty
MessageSujet: Travail de séminaire   Travail de séminaire EmptyDim 31 Mar - 11:59

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis étudiant en sociologie et travail social. Dans le cadre d'un séminaire en méthodologie de recherche, nous devons répondre à la question suivante: "comment devient-on un membre actif et reconnu d'une communauté virtuelle?". Seriez-vous d'accord de me donner votre avis sur ces deux éléments:
  • Quelles sont vos motivations à participer au forum Homos-et-Parents?
    Comment décririez-vous un membre/une membre actif/ve et reconnu/e du forum Homos-et-Parents?


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Etufri
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Travail de séminaire Empty
MessageSujet: Re: Travail de séminaire   Travail de séminaire EmptyDim 31 Mar - 12:15

Citation :
Quelles sont vos motivations à participer au forum Homos-et-Parents?

Euh...

"Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille"

Bref, si tu souhaites agrandir ta famille ou trouver d'autres familles homos, tu es le bienvenu.
Même si tu es hétéro.

Citation :
Comment décririez-vous un membre/une membre actif/ve et reconnu/e du forum Homos-et-Parents?

Je regarde son statut :
Citation :
Etufri
Patience avec moi, je suis Nouveau
Nombre de messages: 2