homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Journaliste cherche témoignages / URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JournalisteParisien
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Journaliste cherche témoignages / URGENT Empty
MessageSujet: Journaliste cherche témoignages / URGENT   Journaliste cherche témoignages / URGENT EmptyVen 1 Fév - 13:01

Bonjour

Pour l'hebdomadaire "Le Parisien Magazine", je suis à la recherche (urgente) de témoignages de couples homosexuels ayant eu recours (ou l'intention d'avoir recours) à la PMA.
Nous préparons un dossier sur ce sujet.
Si vous ne pouvez pas m'aider directement, tous les conseils ou recommandations sont les bienvenu(e)s!
Merci d'avance!

Aude Rossigneux
Grand Reporter
Le Parisien Magazine

********

arossigneux [at] leparisienmag.fr


pas de n° de téléphone.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
JournalisteParisien
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Journaliste cherche témoignages / URGENT Empty
MessageSujet: Re: Journaliste cherche témoignages / URGENT   Journaliste cherche témoignages / URGENT EmptyVen 1 Fév - 13:02

Je précise qu'il s'agira de témoignages "bruts", et qu'il sera évidemment possible de relire les propos qui vous seront attribués!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Journaliste cherche témoignages / URGENT Empty
MessageSujet: Re: Journaliste cherche témoignages / URGENT   Journaliste cherche témoignages / URGENT EmptyVen 1 Fév - 13:12

Bonjour,

Tout le forum ou presque est un recueil de témoignages sur la PMA à l'étranger.

Pour trouver des volontaires, par contre, nos derniers échanges avec des journalistes ayant été chaotiques, vous aurez peut-être des difficultés.

Lzezie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
JournalisteParisien
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Journaliste cherche témoignages / URGENT Empty
MessageSujet: Re: Journaliste cherche témoignages / URGENT   Journaliste cherche témoignages / URGENT EmptyVen 1 Fév - 13:16

Oui, j'ai lu le forum... Mais nous cherchons un témoignage avec photo, et surtout les propos seront entre guillemets et pourront être relus. Je comprends que vous ayez été échaudés. Le sujet est délicat et parfois très mal traité (ou maltraité en un seul mot) par mes confrères et consœurs.
Je ne prétends pas être meilleure que les autres, mais j'espère pouvoir fournir des garanties afin d'éviter que le sujet, en plus d'être compliqué personnellement, soit dénaturé par un traitement inadapté.
Je suis à votre disposition. Très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste cherche témoignages / URGENT Empty
MessageSujet: Re: Journaliste cherche témoignages / URGENT   Journaliste cherche témoignages / URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste cherche témoignages / URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux de recherche sur l'homoparentalité
» Cherche témoignages sur la GPA
» journaliste recherche témoignage
» Homosexualité/homoparentalité levons les tabous!
» Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: