homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne83
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien Empty
MessageSujet: Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien   Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien EmptyLun 28 Jan - 14:18

Bonjour,

Je suis journaliste, et dans le cadre du prochain numéro du magazine Témoignage Chrétien, je cherche des témoignages de couples homos, avec ou sans enfant, ainsi que des témoignages d'enfants d'homos. L'idée est de montrer la diversité et la réalité des familles homoparentales. Les témoignages seront accompagnés de photos.
Témoignage Chrétien est un magazine engagé sur les débats de société qui a pris position en faveur du mariage pour toutes et tous. Je cherche principalement - mais pas exclusivement - des témoignages de croyants, quelle que soit leur confession.

Merci de vos retours,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien   Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien EmptyLun 28 Jan - 14:30

Céline,

Bonne chance dans tes recherches...

Comme tu le liras peut-être par ailleurs, nous sommes très très échaudés par les dernieres enquêtes de journalistes sur le forum.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne83
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien   Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien EmptyMar 29 Jan - 14:10

Merci Lezzie.

Je comprends... et c'est bien dommage...

Je sais que les interviews peuvent être épuisantes, surtout lorsqu'il s'agit de se dévoiler, et que le contexte actuel est si ouvertement homophobe.
Cela dit, si certain-e-s ont l'envie et l'énergie, n'hésitez pas !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien   Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien EmptyMar 29 Jan - 23:41

Bonsoir Céline.

Je crois que ce n'est pas tant que les interviews peuvent être épuisantes, c'est que nous avons été échaudées en nous rendant compte qu'il est aisé pour des journalistes et/ou des productions de manipuler les images et les paroles des personnes... Pour en faire quelque chose très différent du cahier des charges de départ....

C'est peut-être différent avec la presse papier...

Je te souhaite de trouver des témoignages, et d'en faire bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien   Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux de recherche sur l'homoparentalité
» CNRS - appel à témoignage - appel à un donneur connu
» appel à témoignage
» [Enquête] appel témoignage!!!
» Appel à participants étude Familles-PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: