homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esthy_et_Lulla
Ingérable

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Ven 1 Aoû - 10:48

Ils parlent bien français.
Une seule fois j'ai du dialoguer avec eux en Anglais (mais c'est vraiment basique, il ne faut pas être effrayé).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Melodie
Bavard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: traitement IAD   Jeu 6 Nov - 17:51

Bonjour tout le monde

Après 12 IAD négatives nous nous posons beaucoup de questions !!

passer a l' IA? Mais pas de donneur pour le moment...
Passer a la FIV ? Mais pas trop envie vis a vis du traitement et pas trop le budget...

On aimerait re-tenter une IAD car j ai toujours été sous traitement (cachet et injection et stim...)
Et plusieurs personnes me disent que les traitements ne sont peut être pas adaptés a mon corps qui ne présente aucun souci gynéco

Qu'en pensez vous? Pouvez vous me parler de vos expériences sans stim?

Merci
Mélodie

Melodie
Bavard

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Jeu 6 Nov - 17:56

Javais oublié ma signature
Merci
Stellana
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 48043

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Jeu 6 Nov - 20:35

Où as tu été pour tes IAD (sans doute plusieurs cliniques non ?)
T'a t on dit ce qui expliquerait ces échecs ?

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Melodie
Bavard

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Jeu 6 Nov - 21:11

Bonjour stellana

Nous sommes suivis a Libramont depuis le debut. Ils sont très bien et tout ce passe bien donc on n a pas voulu changer..
Ils expliquent même mon gygy en France, que c est la nature, ça peut être un blocage , psychologique...ça peut être plein de choses qu'ils ne peuvent expliquer
Stellana

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Ven 7 Nov - 9:18

Ok, c'est rare de faire autant d'IAD sans changer de crémerie ou sans passer par la FIV etc.
C'est pour cela que je demandais.

Et, tu as passé une hystérographie ?

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Melodie
Bavard

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Ven 7 Nov - 9:39

Bonjour
Oui c est rare mais on ne veut pas changer car ils sont vraiment bien et sur le forum plusieurs m ont dit que ça ne servait a rien de changer que c'était partout pareil
Le principal est d être bien accueilli , suivi...
On a voulu retarder la Fiv au max car traitement lourd, anesthésie... Et coup important niveau budget...
Donc on n hésite...
Une hystero oui je l'ai faites,! J'ai passé tous les examens!! Et tout fonctionne parfaitement bien. Mon cycle est même très régulier
C'est pour cela que je me demande si le traitement est obligatoire
Bonne jour née
Stellana

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   Ven 7 Nov - 9:44

Pourquoi ne pas leur en parler dans ce cas ? Essayer sans traitement ? Peut être leur en as tu déjà parlé ceci dit.

Mais, sache que, si ils donnent un traitement, c'est justement pour optimiser les chances....donc, à contrario, ne pas ne prendre un n'est peut être pas non plus la solution.
C'est complexe tout ça.

Je sais que la FIV est chère et contraignante oui Wink

Ils te disent quoi eux exactement ? Et ton gygy ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir   

avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2