homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manifestations nationales

Aller en bas 
+28
Alain34
Ana&Cé
catwomen
jeanna
neobleu
Maudounette
Geho et Poppie
shiva
COLOMBINE
babybooo
Butterfly
pirouette4
Libelila
potiron
sofy
Esthy_et_Lulla
DNK
together
*Thalie
cantate
Ptilu
Maitre-Kiki
Stellana
vanitoo
Bellas69
Alyne et Ha
Lezzie
M&L
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:06

Une manifestation contre le projet de loi pour le mariage pour tous est d'ores et déjà en place pour le 13 janvier à Paris. Ils sont déjà 10.000 et la participation ne cesse d'augmenter...
Ça me déprime, je ne pensais pas que je vivais dans une si vieille France.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:10

A nous de leur montrer qu'on est aussi là. 10 000 ... et nous combien sommes-nous ?
Tout est possible, même s'il a fallu/faut un peu de temps par rapport aux voisins....
Vieille France ? A nous d'aider à la rajeunir.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:22

Sur l'événement FB, presque 17.000 sans compter ceux qui n'ont pas répondu mais viendrons sûrement.
J'ai encore ce chiffre, 100.000, dans ma tête et ça m'hallucine, j'aimerais tellement qu'on soit plus pour l’Égalité plutôt que contre!
Quoi qu'il en soit j'y serais le 16/12 pour tenter de la rajeunir comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
vanitoo
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:02

pour info, il y aura aussi une manif à Metz soit le 15 soit le 16 la date n'est pas encore fixée, j’espère vraiment que la mobilisation sera importante, j'en ai marre de me faire insulter gratuitement et ca me fait vraiment mal pour nos enfants de voir tant de haine et d'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
pirouette4
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2012

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:15

Et Hollande ne nous aide pas en affirmant aux maires qu'ils pourront toujours déléguer aux adjoints la célébration de mariage homo au nom de leur liberté de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:04

Qui sera à Marseille le 16/12/2012 ???????????????????

- Tigron, chérie Tigron, leurs 3 marmots
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:10

DNK a écrit:
Une manifestation contre le projet de loi pour le mariage pour tous est d'ores et déjà en place pour le 13 janvier à Paris. Ils sont déjà 10.000 et la participation ne cesse d'augmenter...
Ça me déprime, je ne pensais pas que je vivais dans une si vieille France.



disons que le Th@lys Bxl- Paris ne sera pas vide ce jour là; il semble qu'une journée à Paris s'organise ici aussi

TOUS ENSEMBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:12

Tigron a écrit:
Qui sera à Marseille le 16/12/2012 ???????????????????

- Tigron, chérie Tigron, leurs 3 marmots


t'as menacé Chérie de faire la grêve de la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:14

Non mais elle est ok pour y aller, l'autre jour, c'était eu égard à mon pied... et mes béquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:38

Hello,
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais est-ce qu'un point de rdv du forum est prévu pour la manif du 16 décembre à Paris? Parce qu'on a prévu d'y aller (et pourtant ma femme ne supporte pas la foule !) et ce serait une bonne idée de s'y rencontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:41

Il sera toujours temps d'organiser un point de rdv ...
Je monte le dimanche, avec les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanitoo
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:27

pour la manifde Metz, elle aura lieu le 15 décembre j'ai pas encore l'heure et le lieu de rendez vous exact, je vous tiens informés
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:37

Kisa a écrit:

disons que le Th@lys Bxl- Paris ne sera pas vide ce jour là; il semble qu'une journée à Paris s'organise ici aussi

TOUS ENSEMBLE!!!!

OUi c'est ce que j'ai cru comprendre!!
Ça c'est grand!

Butterfly a écrit:
Hello,
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais est-ce qu'un point de rdv du forum est prévu pour la manif du 16 décembre à Paris? Parce qu'on a prévu d'y aller (et pourtant ma femme ne supporte pas la foule !) et ce serait une bonne idée de s'y rencontrer, non ?

Je ne suis pas très foule non plus, mais ça vaut le coup!
Ton idée est super! Et s'il y a un point de ralliement je m'incruste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:38

Bon sur l'événement FB nous frôlons les 20.000 et ce n'est pas fini!
Je retrouve espoir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:59

DNK a écrit:
Bon sur l'événement FB nous frôlons les 20.000 et ce n'est pas fini!
Je retrouve espoir là ^^

Et il reste un mois Smile
5000 participeront peut-être.
Y'a aussi ceux qui ne cliquent pas sur l'invitation ou qui ne font même pas de cas de fb hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:03

il faudrait connaitre l'itinéraire, non?
Revenir en haut Aller en bas
together
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/08/2008

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:37

Pas mal d'amies homos comme hétéros trouvent que les manifs "seins à l'air" ou bisous pleine bouche ne servent qu'à nous desservir. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:46

Qu'on ne les oblige pas à nous rouler des pelles ni à nous montrer leurs seins, maisn qu'on accepte les photos...


Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:47

Plus sérieusement, qu'elles arrêtent de faire des recommandations sur ce qu'il faut et qu'il ne faut pas.

Et que si elles veulent pousser à ce mariage pour tous, qu'elles se bougent, à leur façon, mais qu'elles se bougent.

Après tout, on ne leur dit pas comment manifester, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:23

together a écrit:
Pas mal d'amies homos comme hétéros trouvent que les manifs "seins à l'air" ou bisous pleine bouche ne servent qu'à nous desservir. Qu'en pensez vous?


Perso je n'y vois que de la provoc ou l'envie de choquer; ce n'est pas ma manière d'agir mais soit c'est aussi la richesse dans la diversité d'espression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:38

together a écrit:
Pas mal d'amies homos comme hétéros trouvent que les manifs "seins à l'air" ou bisous pleine bouche ne servent qu'à nous desservir. Qu'en pensez vous?


Nous desservir ? Nous les lesbiennes ???? Je ne comprends pas.
ça donne une mauvaise image des lesbiennes ?
Donc quand je vois un mec se gratter les c0uilles en public, je pense que tous les mecs sont des malotrus qui se grattent les testicules en pubic ?

Si c'est "desservir" la cause du mariage homo, je trouve ça simpliste de dire qu'embraser sa chérie dans la rue ou montrer ses nibs, c'est "desservir" la cause.
On parle d'égalité des droits. En quoi le fait de montrer ses nibs pourraient desservir le droit à l'égalité ?
Parce que ça fait passer les lesbiennes pour des fofolles exhibos ?
J'ose espérer que le niveau de réflexion de nos politiques ne s'arrêtent pas là.

Donc le 16/12, j'invite toutes les exhibos à venir montrer leurs seins si elles soutiennent la cause du mariage pour tous, j'invite toutes les grandes amoureuses à se galocher à pleine bouche si elles soutiennent la cause du mariage pour tous et j'invite toutes celles qui, comme moi, ne rouleront pas de pelles et ne montreront pas leurs seins qui tombent à se retrouver dans la rue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:46

Le coup du baiser ... je ne vois pas en quoi c'est choquant ???
2 vieux qui se tiennent la main dans la rue aussi si on va par là ...
Pourquoi justement 2 hétéros c'est normal de se tenir la main et de s'embrasser alors que les homos ca agresse les gens???
Parfois j'ai l'impression que sans vouloir être dans la provoc les lesbiennes ont un peu de mal a sortir du placard !!!

Tout moyen d'expression est louable suivant la cause qu'il défend...

Je ne montrerai pas mes seins non plus, bien que vu la température ambiante ca pourrait que les mettre en valeur ... mais bon suis pudique ... par contre je veux bien mater Wink

Je tiendrais la main et embrasserai mes enfants j’espère que ça ne choquera personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:47

Bon en tout cas, maintenant tu sais que si tu y retrouves Kisa, faudra pas la galocher !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:48

Surtout si elle arrive avec son string sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:49

A priori, ça devrait être le mien.... Tu le reconnaitras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations nationales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations nationales   Manifestations nationales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations nationales
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» manifestations des anti-mariages
» Rencontres nationales "adoption et homoparentalité au Génocentre à Evry 6/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: