homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adeuxcestmieux
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyJeu 18 Oct - 17:16

Bonjour,
Je m'appelle Louise, je suis réalisatrice TV et je prépare le documentaire pour NRJ12 "parents homos: bientôt un bébé à la maison"

Quel est le sujet?
Je suis 4 couples dans leurs démarches de futurs parents, chacun à un stade différent de leur histoire. Au sein de ces quatre couples, je souhaiterai suivre un couple de femmes, qui s'apprête à faire une FIV ou IAD prochainement (fin octobre, novembre ou décembre) dans l'espoir de devenir mamans. Si le coeur vous en dit...voici avant tout quelques précisions.

Combien de temps dure le tournage et en quoi consiste-t-il?
Le tournage dure 4 jours. Il inclut un portrait de votre couple: depuis quand souhaitez vous être maman? quel a été le déclic? quelles ont été les démarches entreprises?
Puis un instantané de là où vous en êtes à l'heure actuelle: comment se déroule votre suivi? dans quel état d'esprit êtes-vous? Et puis bien sûr, le résultat : ça a marché, comment préparez vous la venue du bébé? ça n'a pas marché, êtes-vous prêtes à vous relancer une nouvelle fois dans cette aventure?

Et ma vie privée?
Ni vos noms, ni vos coordonnées ne sont mentionnées. Donc pas de fou furieux ou de fans à votre porte après diffusion.

Pourquoi je ferais ce reportage?
Parce que vous avez envie de partager votre expérience, mais aussi pour toutes les futures mamans dans votre cas et pour tout ceux qui n'ont aucune idée des difficultés que les lesbiennes françaises rencontrent quand elles veulent devenir maman. Parce que 5 minutes au JT sur le mariage homo c'est bien mais un docu long sur le sujet ça peut vraiment aider à faire évoluer les mentalités.


Voilà, j'espère avoir été assez claire et transparente, faites passer le mot, et peut-être à bientôt!
Louise qui-ne-met-pas-son-nom-ni-son-adresse-email-ni-son-numéro-de-tel-car-cest-interdit...mon f4cebook quand même? Louise Journaliste! j'ai le droit?
Merci Smile

Pimp'
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyJeu 18 Oct - 17:26

chatlol2
Bonne chance, Louise Smile

On peut aussi joindre Louise par mail en cliquant sur l'icône mail.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
adeuxcestmieux
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Ah oui c'est vrai! Merci Lezzie, et fais passer le mot surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyJeu 18 Oct - 19:26

Bravo pour la présentation, ça c'est clair !

Bonne chance à vous et surtout, n'oubliez pas de nous dire quand l'émission passera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyJeu 18 Oct - 20:17

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
adeuxcestmieux
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyVen 19 Oct - 13:38

merci pour votre soutien, je préviendrais pour la diffusion, mais avant il va quand même falloir que je la fasse, l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyVen 19 Oct - 14:36

Hahaha oui c'est clair Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
adeuxcestmieux
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyVen 26 Oct - 11:16

Bonjour à tous et à toutes,
je suis toujours à la recherche de témoignages...
à bientôt,
Louise
Revenir en haut Aller en bas
lizouille2112
Ingérable
lizouille2112


Féminin Nombre de messages : 4314
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyLun 5 Nov - 1:22

Pourquoi pas, j en parle avec ma compagne et je vous donne une réponse demain, notre iAd se fera dans les jours prochains. Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeuxcestmieux
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 EmptyMer 7 Nov - 14:15

super! j'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12   documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire "bientôt un bébé à la maison" NRJ12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: