homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis sur vos expériences à Libramont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
netsehou
Compte désactivé.

Féminin Nombre de messages : 626

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Dim 15 Juin - 22:49

Pour ce qui est des insés, effectivement, nous avons aussi eu plusieurs fois l'enveloppe à descendre aux cabinets de consultations. Le labo de PMA n'est pas ouvert le samedi et ça tombait presque toujours un samedi. Après, je ne pense pas que ce soit la raison unique de nos négatifs.... mais peut être que ça explique aussi surtout quand on a de supers taux... à voir donc !
Pour les commandes, effectivement, à partir du moment où tu fais ton virement, les paillettes sont supers vites dispo... et une fois les paillettes dispo, nous, ça a été vite pour l'accord pour les IAD. PAr contre, ce qui est long c'est d'avoir bien fait tous les tests... Bon courage pour votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Commence à être ingérable...

Féminin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Dim 15 Juin - 23:09

Nous les paillettes sont arrivées le 6 mars J1 le 1 Avril 1er insé le 6 Mai ( j'ai des cycles long ... )
Mon gyné ma dit que ce n'etais rien que le sperm soit dans une enveloppe avec nous , mais je pense que le sperm et pas top ... !!!! A la citadelle je crois qu'il donnent des indications sur le sperm au patiente alors que nous rien du tout , pour peut que leur donneur soit des grabataires mdrrr
http://les-lovelys.blogspot.fr/
Aliphélie
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Lun 16 Juin - 13:11

Tu sais les indications sur le sperm ça veut rien dire. Y a des jeunes qui ont du sperm nul et des vieux du sperm bien!!!!
Après c'est la nature qui décide un peu pour nous.

Même sur nos cycles on est pas toujours pareil il y a un mois j'avais un cycle super bien réglé et ce mois ci c'est la catastrophe!!!! Avec tous les fériés, ça fait trois mois que les examens sont reculés.
leschatboudas
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2024

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Lun 16 Juin - 15:17

Kikou à toutes,

Juste pour vous dire qu'a la Citadelle, en effet, ils donnent des info sur le sperm mais que si on lui demande. Après qu'ils y en aient beaucoup ou non, que le temps d'attente entre lé décongélation et l'insé, cela ne change pas grand chose au fond.

Pour nos expériences on pourra dire en conclusion, que malgré un examen sanguin très très moyen, un ovule possible de fécondable et un morale à ne plus y croire : cela à marché. Je ne dit pas qu'il faut ne pas y croire, mais pour nous le seul moment où cela à fonctionner jusqu’à la fin, c'est le moment où l'on y a pas trop penser.

Alors croyez en vos chances et faite confiance aux médecins.

Bises.
Lovely
Commence à être ingérable...

Féminin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Lun 16 Juin - 16:31

Oui je pense qu'il ne faut pas y penser les psychologique joue beaucoup !
http://les-lovelys.blogspot.fr/
Aliphélie
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Lun 16 Juin - 21:22

Exactement, les médecins savent ce qu'ils font. Le plus important c'est que le projet se concrétise
Elty
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Mar 24 Juin - 17:17

Attention Libramont est fermé du 16 juillet au12 aout 2014

après 8 mois de galère pour Libramont et enfin prête à démarrer les iads cet été, j'apprends ce jour que le centre sera fermé tout l'été!!! J'avais misé sur mes vacances scolaires pour y aller et aussi sur le cycle avec ovulation sur l'ovaire de la trompe non bouchée, voilà ça repousse encore à septembre je suis dégoutée et démoralisée, mon âge avance et sans compter tout ce que je constate sur libramont , pfff je regrette d'avoir engager le parcours là bas.... pale  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur vos expériences à Libramont   Aujourd'hui à 7:42

Avis sur vos expériences à Libramont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2