homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les effets secondaires des traitements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyLun 3 Sep - 10:41

Comme pour tout médicament que l'on absorbe, il est possible que notre corps subisse des effets secondaires des traitements de stimulation que l'on suit :

- gonflement des seins,
- mal au ventre
- mal aux ovaires
- etc


Regardez la notice de votre médicament et surtout...

Si vous avez le moindre doute, téléphonez à votre médecin ou votre gynécologue.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyJeu 6 Sep - 16:52

Je confirme que les médicaments, non seulement dans leur notice mais dans les faits donnent des effets secondaires proches autant des symptômes pré-menstruels que de début de grossesse.

J'apporte ma pierre à l'édifice :

Surtout le progyno* m'a donné des effets secondaires : les seins non pas plus gros mais plus "dense" légèrement douloureux et surtout plus sensibles, maux de ventre "pré-menstruel"
Il faut savoir que ce médoc "bloque" l'arrivée des règles....du coup ça chamboule tout là dedans Wink
Ajouté au psychotage, on se croirait enceinte ou pas et c'est tout l'inverse qui se passe...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyJeu 6 Sep - 17:42

puis un truc chouette aussi : le même traitement ne donne pas forcément les mêmes effets secondaires d'un essai à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyJeu 6 Sep - 19:33

Ni d'une personne à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyVen 7 Sep - 16:54

Vàlà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyJeu 20 Sep - 20:17

Vivement mon j1 j en rêve chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyJeu 20 Sep - 20:24

chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyMar 25 Sep - 21:58

Ma chérie en peux plus!!!! Et que deux pik pik de faites.
Elle se couche à 21h et vomi toute la journée !!!! Je crois qu elle en rêve plus!!!!!
chatlol2

Au faite c est Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyMar 25 Sep - 22:00

Bhen alors, c'est dingue ! Si elle a autant d'effets, faut peut être aller voir le doc hein....non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptyMar 25 Sep - 22:09

Ah bon tu crois ????
C est les hormones c est normal chez ma chérie
Merci ana
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptySam 6 Oct - 8:04

Prise de poids +++++ et prise de ventre et de poitrine!!!!
Je vais pleurer !!!! Enfin ma poitrine est trop belle toute ronde !!!! Et non je mettrais pas de photos!!!!!
Je voulais juste en rajouter, niveau effets secondaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auroe
Bavard
Auroe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2013

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptySam 2 Fév - 15:37

Oh la la ! Moi j'en suis à J8 de mon cycle et donc je n'ai plus que 2 pik pik à faire avant les premiers examens... J'ai mal à l'estomac grave et sur la notice, il est écrit de contacter le médecin dans ce cas là sauf qu'ils ne disent pas quel est le risque !!!! Et qu'on est samedi, et que ma gyneco n'est pas là le samedi !! Le pharmacien ne voit pas le rapport avec les injections de Gon*... Bref, c'est la m3rde !

Donc je psychote ! (sachant que le stress n'arrange pas les douleurs gastriques...) Quelqu'un a déjà été dans ce cas ??



Tssss.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements EmptySam 2 Fév - 15:49

Le 15, si tu as le moindre doute. Un médecin peut te rassurer ou te conseiller autre chose.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets secondaires des traitements Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires des traitements   Les effets secondaires des traitements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets secondaires des traitements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: