homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 insémination 48h apres la detection de l'hormone LH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna13
Ingérable
luna13


Féminin Nombre de messages : 1995
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH EmptyMar 7 Aoû - 11:19

Coucou
Petite question
Dimanche matin j'ai fait mon test d'ovulation qui à affiché un joli sourire j'avais fait une inse la veille au soir sans savoir que j'ovulerai précisément ce jour la et une autre 24h après.. Une 3ème inse est prévu pour ce soir j'ai peur que ça fasse trop et qu'elle ne serve à rien..
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: Re: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH EmptyMar 7 Aoû - 11:24

Si vous en avez la possibilité, faites-là.

Si elle ne "sert à rien", elle ne nuira pas.

Un test d'ovulation positif signe une ovulation 24 à 36 heures après. On conseille une insé avant, une le jour même (supposé) et une après. Vous y êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna13
Ingérable
luna13


Féminin Nombre de messages : 1995
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: Re: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH EmptyMar 7 Aoû - 11:34

Ah ok merci pour ta reponse je pensais que quand le test affichait le petit sourire l'ovulation était déjà la et durait 24h à 48h...
Bon ben j'annule pas notre rdv alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna13
Ingérable
luna13


Féminin Nombre de messages : 1995
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: Re: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH EmptyMer 8 Aoû - 16:04

Coucou
Jme posais la question si ça servait encore à qqchose d'en faire encore une demain soir? Donc jeudi soit plus de 4 jours après l'affichage du petit sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: Re: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH EmptyMer 8 Aoû - 16:12

A mon avis, non.

3 insés, bien ciblées, sur un cycle, ça me parait déjà fort bien couvrir la période...
Revenir en haut Aller en bas
luna13
Ingérable
luna13


Féminin Nombre de messages : 1995
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: Re: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH EmptyMer 8 Aoû - 18:50

Oki merci pour ta reponse
Notre donneur est très dispo mais bon on estime nous aussi que ça suffit pour ce mois on en à fait 4
Le 1er août le 4 le 5( jour ou mon ovulation à été détecté par le test clearbl..) et le 7
Voilà verdict dans 15 jours
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty
MessageSujet: Re: insémination 48h apres la detection de l'hormone LH   insémination 48h apres la detection de l'hormone LH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insémination 48h apres la detection de l'hormone LH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: