homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

On recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janet
Langue pendue

MessageSujet: On recommence   Sam 6 Aoû - 19:14

Coucou à tous ! ^^

J'ai longtemps été absente sûr ce forum ( enfin l'ancien ) et je reviens avec de bonnes nouvelles !

Après quelques " peurs ", après un bon souffle de 3 mois, nous avons décidés de recommencer l'aventure dès Septembre. Je m'excuse d'être partie et de ne pas avoir été là pour vous encourager mais je pense que j'avais vraiment besoin d'une pause après cette année bien difficile ...

Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous allons à la StorkKlinik au Danemark.

Gros bisous ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/DarkSoulAlone
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 21637

MessageSujet: Re: On recommence   Sam 6 Aoû - 19:17

Salut Janet,

On a toutes et tous besoin de faire des pauses de temps en temps. Tu es toute excusée.

Le principal, c'est que tu ailles mieux.

Pourras-tu mettre l'adresse de ta clinique "de la cigogne" cig (Storkklinik) dans la rubrique "adresses" ?

Et nous raconter (à nouveau ?) comment ça se passe.

Merci

Lezzie. chat
cartoone
Invité

MessageSujet: Re: On recommence   Dim 7 Aoû - 10:56

Salut Janet et Kaly,

Ravie de vous voir de retour... Ne vous excusez pas, nous sommes humaines... On ne peut pas tout assumer et être là pour tout le monde tout le temps.

Gros bisous mes topines du Val d'Oise!!

S.
Janet
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Dim 7 Aoû - 14:11

Merci pour vos gentils messages les filles. D'accord Lezzie, je vais mettre l'adresse ! chienbl01

J'aimerais vous demander un petit conseil. Comme ma copine ne fait pas de traitement pour ovuler nous saurons à la dernière minute quand nous rendre à l'hopital. Hors nous avons regarder les prix d'un billet pour le Danemark la veille d'un départ et l'aller-retour s'élève à plus de 900€ !!!

Nous ne pouvons pas mettre cette somme dans un billet d'avion ( De plus si nous devons faire d'autres essais ). Est-ce que quelqu'un y verrait une solution svp ? Neutral
piscinelemardi
Bavard

MessageSujet: On recommence   Dim 7 Aoû - 16:25

bonjour
pourquoi pas la belgique, c'est tout près ?
à bientôt
Janet
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Dim 7 Aoû - 18:50

Nous préférons le Danemark pour beaucoup de raisons ...

Puis nous avons été acceptée au Danemark alors pourquoi tout recommencer pour une autre clinique ? Wink Ce n'est pas ce que l'on veut.

Merci quand même ! Very Happy
Janet
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Mer 10 Aoû - 10:30

Nous sommes trop contentes !! Nous avons trouvé un super donneur !

Je vous débalerai bien toutes ses caractéristiques physique mais ça ne risque pas trop de vous interesser ! chatlol2

Le principal est : qu'il est plutôt beau, enfant comme adulte, en bonne santé ainsi qu'aucune maladie génétique dans sa famille !!! A part une allergie à la péliciline du côté de la maman ( Mais de toutes façon ma maman et celle de ma copine sont aussi alergiques à la péliciline ! LOL ).

Nous n'avons plus qu'à envoyer un mail à la banque de sperme et les trois échantillions seront livrés au Danemark 3 jours après !!

Nous sommes vraiment aux anges ! ange01
cartoone
Invité

MessageSujet: Re: On recommence   Mer 10 Aoû - 10:38

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!

Vous avez eu de la chance de trouver un donneur qui correspondait à tous les critères!

mais moi ça m'intéresse les caractéristiques physiques!!

Il te ressemble ou il ressemble à Kaly?
Biz
Janet
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Mer 10 Aoû - 11:14

Ca tu peux le dire ! Parce qu'on étaient difficiles quand même !! grenouille03

Ben on a pris des yeux bleu ( Comme moi ) et les cheveux plutôt chatain ( Comme Kaly et moi ). Mais de toute façon on ne peux pas savoir vraiment comment elle sera ...

Mais de toute façon on a tout imprimé alors la prochaine fois qu'on se revera cartoone je te montrerai ça !!!!! Smile
cartoone
Invité

MessageSujet: Re: On recommence   Mer 10 Aoû - 11:20

Génial!!
Comme quoi même quand on est difficile, ça peut marcher!
caro&isa
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Mer 10 Aoû - 22:30

Super les filles, c'est sur que prévoir le voyage à la dernière minute n'est pas facile mais nous passons toutes par ce probleme d'organisation.
En faisant vos prises de sang et echo vous pourrez savoir un peu avant le moment du départ.
Par contre pour le coût du voyage c'est sur que c'est loin mais en train c'est pas moins cher? Ou en voiture en faisant une escale?? je vous dis ça mais je n'ai aucune idée du nombre de kms.
Maintenant si vous avez besoin, on est dans le nord de la france, on peut faire une soirée "étape" et faire en sorte que votre voyage soit possible en voiture.

Voilà pour le moment j'ai pas d'autres solutions, vous pouvez peut etre établir des contacts avec des filles qui vont au danemark...

Bon courage à vous et si on peut vous aider on va faire jouer la chaine de la solidarité ...N'est ce pas les filles ???

cig
Janet
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Jeu 11 Aoû - 7:49

C'est super gentil les filles !! Mais le pb c'est que la ptite voiture a maintenant 16 ans et les longues distances elle n'aime pas dutout ... En plus si elle nous lache on aura vraiment pas les sous pour en acheter une autre. Puis le train c'est pas faisable car ça fait vraiment bcp d'heures en une journée et sinon ça ferait louper deux jours de boulo ...

Merci, ca fait plaisir de se sentir soutenu ! Very Happy

En faites nous avons fait un autre essai et les billets étaient cette fois à 700€ environ ce qui baisse quand même le prix ... Donc de toute façon on va prendre ça en esperant fort fort que ça marchera du premier coup !!!!! lol
cartoone
Invité

MessageSujet: Re: On recommence   Jeu 11 Aoû - 8:31

Oui Janet, je sais que c'est facile à dire, mais essayez de ne pas trop stresser à cause des sous parce que ce serait con que ça bloque la prise de la petite graine!
Hey au fait je suis vexée que t'aies mis "Paris" dans ton pseudo, on est pas à Paris ici, on est dans le 95, ses petits coins tout verts et ses sentiers romantiques... hihi
caro&isa
Langue pendue

MessageSujet: Re: On recommence   Jeu 11 Aoû - 16:27

De rien les filles, on est là pour s'aider donc si besoin est vous pouvez compter sur nous.
tinlee
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: stork   Dim 21 Aoû - 17:35

Bonjour,

Je suis allée à Storklinik, j'y allais à J12 , j'avais trouvé un hotel en face, du coup l'avion était beaucoup moins cher. Cela m'a permis d'attendre sur la liste d'attente à Leiden, ou je suis suivie depuis ce mois ci maintenant, à Bientot si vous avez des questions,

On recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant