homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecriture d'un livre sur le don de sperme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpapa78
Commence à être ingérable...
superpapa78


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 65
Date d'inscription : 15/07/2010

Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty
MessageSujet: Ecriture d'un livre sur le don de sperme   Ecriture d'un livre sur le don de sperme EmptySam 5 Mai - 11:36

Voilà j’écris un livre sur le don de sperme artisanal, un livre qui retrace l'histoire du don de sperme et surtout l'histoire d'un donneur (anonyme dans le livre) et des couples de filles (anonyme aussi) qui passe par le don artisanal, je recherche des témoignages des histoire de filles en couple ou seule, les histoires vécus bonne ou mauvaise, je veux surtout publier ce livre pour les femmes qui souhaite avoir un ou des enfants en france et qui n’ont pas accès a ce droit en étant seule ou en couple homo. Une chose de certaine, aucun nom ou pseudo ne seras divulgué ni les sites ou forum non plus. j'en suis déjà a 14 pages et il avance a grand pas.

Je remercie toute les filles pour leurs aide et je pense que mon livre vas en aider pas mal de ce coter et peut être aussi faire bougé les choses en france, en tout cas je l'espère.


Merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre sur le don de sperme   Ecriture d'un livre sur le don de sperme EmptySam 5 Mai - 12:40

Belle initiative...

Bonne écriture, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpapa78
Commence à être ingérable...
superpapa78


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 65
Date d'inscription : 15/07/2010

Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre sur le don de sperme   Ecriture d'un livre sur le don de sperme EmptySam 5 Mai - 13:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesvivis
Ingérable
lesvivis


Féminin Nombre de messages : 6590
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre sur le don de sperme   Ecriture d'un livre sur le don de sperme EmptyMer 9 Mai - 13:33

quelle bonne initiative...
a tres vite..
lesvivis
Revenir en haut Aller en bas
superpapa78
Commence à être ingérable...
superpapa78


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 65
Date d'inscription : 15/07/2010

Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre sur le don de sperme   Ecriture d'un livre sur le don de sperme EmptyJeu 24 Mai - 23:28

voilà j'avance dans mon écriture, et je voudrais encore des témoignage, aussi bien de donneur que de receveuse, enfin de tout le monde, si vous êtes prêt ou prête a témoigné anonymement ou pas, faite moi juste un mail de votre histoire, le pourquoi et tout , enfin voilà, je vous attend tous pour finir mon histoire (enfin le vol1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre sur le don de sperme   Ecriture d'un livre sur le don de sperme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture d'un livre sur le don de sperme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: