homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

facilité de paiement pour l'IAD en clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna13
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Sam 7 Avr - 7:55

]b]Bonjour à toutes et à tous

Savez-vous s'il existe des facilités de paiement dans les cliniques pour pratiquer les IAD?
Si oui lesquelles?
Merci p
our vos réponses[/b]

hamst04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Sam 7 Avr - 7:58

Salut,

A ma connaissance aucune facilité de paiement. Tu veux dire un paiement en plusieurs fois par exemple ?
A l'UZ, tu paies une grosse partie le jour de l'insé et tu reçois en général une facture d'un peu moins de 50€ plus tard (mais parfois beaucoup plus tard) à domicile.
Tu paies tout avant l'insé. A la Cita je crois qu'il faut que le paiement (par virement) soit arrivé chez eux le jour de l'insé ou au moins que tu puisses présenter la preuve que le virement a été effectué. A l'UZ tu paies sur place juste avant l'insé le jour J.
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29904

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Sam 7 Avr - 8:00

Salut,

A ma connaissance, il n'y en a pas. C'est avec ta banque en France qu'il faut que tu voies ça.

L.

Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Sam 7 Avr - 8:08

Merci pour vos réponses les filles
oui je voulais savoir si y'a possibilité de payer en plusieurs fois mais je me douter de la réponse..lol
Il faut soit etre riche soit gagner au loto ou soit faire un crédit.. je pense que très certainement plusieurs personnes ont du faire un crédit car c'est pas très abordable tout cela avec le voyage à payer..et vu que c'est rare que ça marche du premier coup... Grrrr0
9
Stellana

Féminin Nombre de messages : 47776

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Sam 7 Avr - 14:36

Ou économiser avant de se lancer dans le projet.....

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

mélany
Bavard

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Mar 8 Avr - 11:38

bonjour,

petit souci , demain je fais ma première iad à la cita, cependant j' ai su la date hier donc j' ai fais le virement aujrdhui pour la banque de sperme ,par contre je n' ai pas de preuve de paiement mais juste une preuve du mouvement de solde est ce bon?????? j' ai besoin de savoir Sad merci
Lezzie

Féminin Nombre de messages : 29904

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Mar 8 Avr - 11:42

Toute preuve est bonne à prendre.
Tu peux aussi aller retirer un extrait de compte au distributeur.

Bavard

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Mar 8 Avr - 11:45

ok merci , sa me rassure, j' ai tellement peur qu' il me dise qu' il ne font pas mon iad à cause de sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   Aujourd'hui à 11:13

facilité de paiement pour l'IAD en clinique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1