homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J14???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C et A
Langue pendue
C et A


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2011

J14??? Empty
MessageSujet: J14???   J14??? EmptyVen 30 Mar - 18:41

Voila , bonjour tout le monde ; Nous avons un problème ; Nous avons la poisse depuis le début de notre parcours : premiers examens à faire un 15 aout , départ sous la neige pour l'IAD 2 , fax pour résultats en Belgique cassé ... et une nouvelle fois , ma compagne doit faire prise de sang et écho pelvienne à J12 et/ou J13 le dimanche et/ou lundi 8 et 9 avril , communément appelé weekend de pâques!! Or , tout est fermé ce jour la : pas de labo pour faire les analyses , pas de clinique pour l’écho , aucune possibilité de voir le gygy , bref , un calvaire. Or , étant donné qu'elle a un cycle long (36 jours ce mois ci ; 34 la plupart du temps) , nous nous posions la question de savoir si tout ces examens seraient possibles à faire à J14 , soit le mardi ou est-ce que ce sera trop tard (sachant que pour les deux premières IAD , elle a fait les examens à J13 et parties en Belgique à J15)

Merci de vos réponses , quelles , qu'elles soient , parce qu'on a déjà laissé passer le cycle précédent pour cause de vacances à 8000 bornes , alors deux mois de suite , si on a pas le chois , on a pas le choix , maintenant , si on peut éviter , c'est mieux.

PS , on appelle la Belgique demain pour savoir si J14 c bon mais en attendant , vos réponses sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J14??? Empty
MessageSujet: Re: J14???   J14??? EmptyVen 30 Mar - 18:43

T'as téléphoné de partout ?
Moi j'avais réussi à faire une écho pelvienne un 14/07 !!!

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
C et A
Langue pendue
C et A


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2011

J14??? Empty
MessageSujet: Re: J14???   J14??? EmptyVen 30 Mar - 18:50

ben j'ai déjà fait pas mal de cliniques et d’hôpitaux , mais déjà un vendredi soir à cette heure la , beaucoup sont fermés et "rappelez lundi madame!" ; et puis d'autres m'ont déjà dit que leurs services étaient fermés le dimanche et jours fériés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J14??? Empty
MessageSujet: Re: J14???   J14??? EmptyVen 30 Mar - 21:01

Dans les hôpitaux, il y aura toujours une possibilité au moins théorique. Après sans ordonnance, pas sûre que ça passe.
ça nous est arrivé aussi de tomber sur un week-end de Pâques et on avait passé notre tour, trop générateur de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

J14??? Empty
MessageSujet: Re: J14???   J14??? EmptyVen 30 Mar - 21:26

Comme Cactus, les mois où ça risquaient de tomber sur des jours fériés on zappait.
Revenir en haut Aller en bas
farandole
Langue pendue
farandole


Féminin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 14/01/2009

J14??? Empty
MessageSujet: Re: J14???   J14??? EmptySam 31 Mar - 9:43

Vous pouvez peut etre faire les examens directement en belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14??? Empty
MessageSujet: Re: J14???   J14??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: