homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment se fait la piqure pour ovuler

Aller en bas 
+5
alsee
Maitre-Kiki
Lezzie
Tess
julie-020
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la piqure pour ovuler   Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:38

Ce que gygy m'a dit avec gogo en stylo, c'est qu'il fallait attendre 10sec après la "fin" de l'injection avant de retirer l'aiguille parce que le produit n'est pas sorti en totalité de suite (elle m'a même fait une démonstration "dans le vide")

Pour le reste, ça devrait aller vu que j'ai déjà eu des séries de pikpik dans le gras de la ceinture abdo/dorsale pour un autre traitement (fait par une infirmière qui me disait que je pouvais le faire tout à fait sans elle...)

C'est vrai que le fait de se faire une pikpik à soi même, c'est peut être pas simple.....c'est comme de se faire une épilation à la cire sans aller chez l’esthéticienne non ? Faut l'avoir fait une fois....héhé

Et ce que gygy m'a dit aussi c'est de ne pas injecter les deux produits du même côté...que certains produits peuvent créer une petite réaction cutanée (style "dose" comme une pik pik de moustique)

Enfin voilà.....tout cela me parait bien plus concret maintenant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la piqure pour ovuler   Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:16

Stellana (marin32) a écrit:
Ce que gygy m'a dit avec gogo en stylo, c'est qu'il fallait attendre 10sec après la "fin" de l'injection avant de retirer l'aiguille parce que le produit n'est pas sorti en totalité de suite (elle m'a même fait une démonstration "dans le vide")

Ouaip, tu piques, tu appuies et tu comptes de 1 à 10 pour être bien sûr de ton coup.
Et en t'entendant compter, tu te dis que tu es bien atteinte chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la piqure pour ovuler   Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:38

Mdr ! Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la piqure pour ovuler   Comment se fait la piqure pour ovuler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait la piqure pour ovuler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: