homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Travail Géographique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex94
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:04

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Géographie à l'Université Paris Est Créteil.
J'effectue un mémoire sur les sites de rencontres et la mobilité des personnes qui les utilisent.

Bon c'est pas un forum de rencontre, mais il doit y avoir des personnes qui les ont utilisé ou qui connaissent des gens qui les utilisent.

Bref j'ai fait un questionnaire et pour avoir des résultats convaincants dans mes recherches il me faut un maximum de participants, gay, bi, hétéro, mariés, célibataire... et surtout de touts les horizons, c'est pour ça que je suis ici.

Donc si vous avez un peu de temps pour répondre, voici le lien et c'est bien sur anonyme.

Merci
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEpLVGVsTVBaeDExN0ZzMGtSZjhsSGc6MQ#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:08

Alex94 a écrit:

J'effectue un mémoire sur les sites de rencontres et la mobilité des personnes qui les utilisent.

Bon c'est pas un forum de rencontre, mais il doit y avoir des personnes qui les ont utilisé ou qui connaissent des gens qui les utilisent.


Je crois que tu as ta réponse.