homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Travail Géographique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex94
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:04

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Géographie à l'Université Paris Est Créteil.
J'effectue un mémoire sur les sites de rencontres et la mobilité des personnes qui les utilisent.

Bon c'est pas un forum de rencontre, mais il doit y avoir des personnes qui les ont utilisé ou qui connaissent des gens qui les utilisent.

Bref j'ai fait un questionnaire et pour avoir des résultats convaincants dans mes recherches il me faut un maximum de participants, gay, bi, hétéro, mariés, célibataire... et surtout de touts les horizons, c'est pour ça que je suis ici.

Donc si vous avez un peu de temps pour répondre, voici le lien et c'est bien sur anonyme.

Merci
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEpLVGVsTVBaeDExN0ZzMGtSZjhsSGc6MQ#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:08

Alex94 a écrit:

J'effectue un mémoire sur les sites de rencontres et la mobilité des personnes qui les utilisent.

Bon c'est pas un forum de rencontre, mais il doit y avoir des personnes qui les ont utilisé ou qui connaissent des gens qui les utilisent.


Je crois que tu as ta réponse.

Ici, c'est
homos-et-parents
Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille


Lève les yeux, c'est écrit à côté du logo.

Voilà.
Pas un site de rencontre. Les familles existent déjà.

Tu peux chercher vers des sites d'aquariophilie. Il doit aussi y avoir "des personnes qui les ont utilisé ou qui connaissent des gens qui les utilisent" comme tu écris.


Lezzie, admin.


Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:12

Pourquoi être désagréable?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:18

la dame a mal digeré son repas de midi....


peut être aussi t'es tu mal exprimé..

qu'entends tu par sites de rencontres ?
parce que effectivement il arrive que des membres se rencontrent

il est arrivé aussi que des couples se forment ou déforment ici, mais ce n'est pas le but premier du forum:
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:19

Alex94 a écrit:
Pourquoi être désagréable?

Je ne suis pas désagréable.

Tu fais des recherches, mais pas au bon endroit et je te le dis. C'est tout.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:26

bon alors? tu veux savoir quoi exactement Alex ?( joli prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:31

Touts les endroits sont bons pour faire des recherches, c'est le principe du mot recherche.

Kisa pour les sites de rencontres c'est les site ou les gens s'inscrivent pour rencontrer quelqu’un que soit pour des rencontres sérieuse ou d'un soir.
C'est M*** et compagnie..., je compte pas les forums dedans, au début je voulais le faire mais mon directeur de mémoire m'a dit de rester concentré sur les sites spécifiques.

Le but est de connaitre les habitudes de mobilités des personnes,suivant leur lieu d’habitations (ville, campagne...), leur orientation sexuelles, leur situation familiale, leur age ....

Je fais le tour des forums pour avoir un maximum de personnes de touts les horizons et aussi parce que c'est pas évident de s’inscrire sur un site de rencontre et de compacter les gens par ce biais.
Ils font difficilement confiance et je peux me faire virer du site.
De plus si j'ai à faire qu'à un type d'individu vous vous doutez bien que mes résultats ne seront pas intéressants.


Pas de publicité ici. Relis notre règlement.
Lezzie, admin.



Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:45

ici tu es sur un site axé sur la construction familiale .... peu de personnes trouvent compatible le but de ce forum a celui des rencontres que tu cites ( arf, tu vas te faire taper sur les doigts pour non respect de la netiquette)

au bas mot je dirais que 10 % des membres doivent fréquenter ou avoir fréquentés ces sites mais peu te l'avoueront

c'est une peu tabou


Dernière édition par kisa le Ven 17 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 15:46

Je relis ton message et je te le confirme : tu as autant de chance ici que sur un site d'aquariophilie, puisque les deux n'ont pas vocation à être des sites de rencontre pour un soir ou plus.

Et tu peux te faire virer de n'importe quel site ou forum, c'est évident.


En faisant une recherche, sur le fournisseur forumactif, tu as ta cible :
https://www.forumactif.com/fr/air-du-temps-et-societe/rencontre-81.htm


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 16:02

Mais les sites d’aquariophilies je peux les faire aussi, j'ai fait voitures, santés, sport...

Lezzie je sais pas si tu as déjà fait de la recherche en science sociale.
Vue ta réaction ça m’étonnerai.

Mais le but de la personne qui cherche c'est l'objectivité de sa recherche.
Tu te doutes bien que si je demande seulement à des personnes sur un types de forum, j'aurais vraisemblablement un seul type de réponses, donc rien de bien représentatif.

Je poste sur ce forum car il y a bien des personnes susceptibles de s'être inscrits sur ces sites de rencontres.
Mon questionnaire et anonyme et je ne demande pas forcément un débat ici même.
Juste une participation des concernés, si tu ne l'est pas tu n'as pas besoin de pourrir mon travail.

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour des sites, ou un moyen de rencontrer des personnes, je n'ai aucun intérêt je suis juste étudiant.
Mon but est de comprendre un fait de société dans le cadre d'un travail de recherche qui analyse les liens entre espace virtuel et espace public.

Merci quand même. Je reposte au cas ou pour les intéressés le lien de mon questionnaire.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEpLVGVsTVBaeDExN0ZzMGtSZjhsSGc6MQ#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique EmptyVen 17 Fév - 20:00

euuuhhhh.........

mon soutien a ses limites Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Géographique Empty
MessageSujet: Re: Travail Géographique   Travail Géographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail Géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faux travail]
» Travail de sociologie
» Travail de séminaire
» travail "emission de radio" étudiants IRTS
» Travail en Suisse ou Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: