homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protéger endomètre sous clo*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 13:23

bonjour, je suis cloclo, et venant de faire 2 FC, je me demande s'il existe un médicament, ou certain complément alimentaire pour protéger mon endomètre?
merci. bebe-culbute.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 13:29

Déjà, tu arrêtes d'écrire en majuscules, tu ne fais que montrer ton impolitesse vis-à-vis de nous.

Ensuite tu consulte ton gynécologue qui est le seul à pouvoir te répondre.



Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 13:32

bonjour, je ne montre pas mon impolitesse. je m'en excuse. et oui je vois mon gygy, mais c'était juste pour avoir des infos, des vécus, un échange d'expérience. je pensais que les forums servaient à celà. Désolez.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 14:58

faudrait en discuter avec ton gynéco :
est-ce que ton endomètre est plus fin à cause du cloxxx?
quelles sont d'après lui les raisons de ces fausses couches (pas de chance, endo fin, manque de progestérone...)
la "solution", si solution il y a, dépend d'un tas de paramètres : tes taux hormonaux, l'épaisseur de l'endo, le stade de grossesse au moment de la fausse couche........



Flo !! Rooh...
L.
Revenir en haut Aller en bas
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 16:19

je vais voir avec lui, je me pose juste des questions. je pense qu'un peu de vitamines (mais lesquelles?) ne peuvent pas faire de mal. j'ai lu dans les posts qu'un apport de vitamine E faisait du bien à l'endomètre.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 16:28


Flo !! Rooh...
L.

j'ai perdu l'habitude Wink

il faudrait savoir ce que tu entends par faire du bien à l'endomètre, une fausse couche n'est pas forcément du à un problème d'endomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 20:46

Il était si fin que ça ton endo ?
Revenir en haut Aller en bas
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:00

je ne sais pas; j'ai eu 2 écho il m'a rien dit. mais j'en refait une demain pour confirmer ma fausse couche, donc je verrais avec lui, je lui demanderai
mais je vois qu'on peut prendre de la vitamine E, comme je suis sous cloclo, je veux juste faire de la prévention. mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:02

Discutes-en avec ton médecin, mais le plus simple est peut-être de changer de stim.
Revenir en haut Aller en bas
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:05

je sais pas, car j'ovule bien avec ça. je verrais demain, faut déjà que je règle la fausse couche car je pense que ça craint car j'ai pas évacuer...et après on verra
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:25

.....

faudrait aussi arrêter de tout mélanger

Le rôle du clom*d est de stimuler l'ovulation ( moment ou l'ovule est expulsé pour arriver dans l'utérus ou il sera fécondable)


une fausse couche c'est l'arrêt de croissance d'un oeuf fécondé


ce qui ne rend pas nécessairement cette stim' responsable des FC

Revenir en haut Aller en bas
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:35

je ne mélange pas stimulation et FC. Je sais juste qu'un des effets secondaire du clo est de diminuer l'épaisseur de l'endomètre. Ayant fait 2FC, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine fois, en donnant un peu de vitE à mon endomètre pour qu'il supporte mieux le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:46

et moi ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que l'endomètre n'est pas le seul a avoir un rôle


la seule chose que tu puisses faire à ton niveau est de trouver les forces nécessaires pour relativiser et te détendre


qu'en à médicaliser.. , à outrance .. c'est pas toujours gagnant; la nature reprend toujours ces droits
Revenir en haut Aller en bas
lachrysalide10
Bavard
lachrysalide10


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyMer 15 Fév - 21:48

oui je suis d'accord avec toi aussi, que la nature fait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* EmptyJeu 16 Fév - 9:39

tu ne sais pas si ton endo était trop fin pour l'instant.
je pense qu'il vaut mieux discuter avec ton doc pour savoir quelles sont d'après lui les causes de ces fausses couche, si ton endo était fin à cause du cloclo.
si c'est le cas, il y a d'autres stim qui fonctionnent aussi très bien et ne diminuent pas l'endo.
(pour ma part le cloclo fonctionne bien, et mon endo est nickel avec ce traitement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty
MessageSujet: Re: Protéger endomètre sous clo*   endom* - Protéger endomètre sous clo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger endomètre sous clo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour épaissir l'endomètre
» l'endometre
» [Endomètre]
» enceinte avec endomètre fin??
» Quasi plus d'endomètre : ostéopathie - accupuncture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: